m3m3p4sm4l
nanterre
[brainstorm]combo avec Dramatic Reversal
le 18/09/2016 14:32
en voyant cette carte Dramatic Reversal j'ai pensé à une combo qui fait mana infini :
http://magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=78986

et aussi je me suis dit qu'on pourrait exploiter le concept en peasant :
J'ai vu 2 pistes, soit avec des artefacts à mana, soit avec des elfes
la piste elfs m'a parue la plus prometteuse :
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=481372
avez vous des idées pour builder un truc autour de la combo, et que faire du mana infini ?



haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/09/2016 14:54
Il doit y avoir moyen de faire un build avec des cailloux commun et aethergrid pour faire dommages infinis.

Après pas sur que ce soit meilleur que ce qui existe déjà^^
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/09/2016 17:25
Et si on a deux signets sur table, ca fait Mana infini.

Double combo pack!
zombie33

Légende
le 18/09/2016 17:47
Il faut au moins trois signet pour faire mana infini.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/09/2016 18:14
Non mais dans ma tête t'avait un cailloux en plus sur table, c'est juste que tu l'as pas vu ;p
AbyssalEasley
le 18/09/2016 19:16
Pareil, cette carte m'a tapé dans l'oeil, isochron scepter en combo c'est tellement évident. Mais j'avais plus songé à un build avec les nantukos qui produisent 2 manas, ou avec krosan restaurer et 2 lands à 2 manas et donc un moyen d'avoir rapidement le seuil.

Puis une idée, assez lourde à mettre en place mais mono bleue jouable en contrôle lourd pour kill, Dramatic Reversal + Isochron Scepter + Vedalken Engineer (+ 1 Soldevi Machinist en 5eme unco ? ) + Prodigal Sorcerer ou tout autre permanent s'engageant pour coller un pain à l'adversaire. Des piocheurs, des contres, quelques tuteurs, on met le bouzin tranquillement en place et on tue. Combo monobleu sans même chercher à faire mana infini.
zombie33

Légende
le 18/09/2016 19:44
Je ne vois pas l'intérêt de jouer des vedalken (qui sont des cartes mauvaises) plutôt que des elfes. Et le mono bleu n'est pas une excuse, vu que l'autre version serait mono-verte.
charlee
Je suis une moule

le 18/09/2016 20:41
D'une manière générale, Isochron + instant untap sera mauvais de toute façon...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.