Bibop

Sorcier
Saheeli Combo
le 10/09/2016 14:05
Bonjour à tous alors avec l’arrivé de Saheeli en T2 j’ai voulu test un deck avec une combo dedans et je me suis dit partageons là tous ensemble :p

la fameuse combo avec Saheeli Rai + Autel de la Couvée + Mutation de l'argent !


Explication en détails: Le but est de créer une boucle en ayant Autel de la Couvée en jeu + Saheeli Rai , pour ensuite jouer Mutation de l'argent ou Revêtement de métal liquide sur Saheeli et faire son -2 en boucle et du coup déclencher autel à l’infini pour meuler l’adversaire !


Voici mon premier build orienté à la Twin , c’est à dire « contrôle-combo » :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=480424&mt8=

d’autres versions sont possible je pense , en temur , jeskai? affinity? laissé libre cours a votre imagination :p
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 23/09/2016 8:59
Citation :
Trinket mage pourquoi pas, mais uniquement s'il me cherche des artos à 1 qui valent le coût, à par Aiguille à sectionner je ne vois pas trop pour l'instant.

Explosifs artificiels
Calice du vide
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 23/09/2016 9:16
j'ai testé le pack hier soir sur 5 games...
La combo est vraiment pas folle, très dur à sortir, facilement gérable. Même en full tuto pour chercher les éléments tu as des MU complétement mort (grixis, aggro, jund)
J'ai gagné contre %R%G breach mais sur le fil, ça me semble compliqué !
Tirone
CUL, FRANCE
le 23/09/2016 9:55
Tu as testé avec exarque fourbe ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/09/2016 13:02
En fait vous allez finir par retirer Saheeli pour jouer exarque-kiki... X)
Bibop

Sorcier
le 23/09/2016 13:13
+1 :p
Dihensoeur
Vauréal, France
le 23/09/2016 13:18
Pourquoi chercher à jouer une combo autour de Saheeli Rai ?
Les combos a plus de deux cartes sont rarement bien (trop de slots de pris, trop dur à assembler, ...).

Elle fonctionne assez bien toute seule sans chercher de combo.
C'est mieux de builder un deck avec des cartes autonomes mais qui se marient bien avec elle plutôt que de chercher à assembler une combo à 3 cartes.
Filgaia
le 23/09/2016 13:27
Citation :
Les combos a plus de deux cartes sont rarement bien (trop de slots de pris, trop dur à assembler, ...).
C'est mieux de builder un deck avec des cartes autonomes mais qui se marient bien avec elle plutôt que de chercher à assembler une combo à 3 cartes.


Infect, Affy, Dredge, Bloom, Storm et compagnie n'approuvent pas du tout, mais alors pas du tout cette quote :P
Dihensoeur
Vauréal, France
le 23/09/2016 13:32
Citation :
Infect, Affy, Dredge, Bloom, Storm et compagnie n'approuvent pas du tout, mais alors pas du tout cette quote :P


Ce ne sont pas des "combo" dans le sens combo de cartes pour moi. J'entends par là, tu assembles 2,3 cartes et pouf win comme twin exarch par exemple.
Tirone
CUL, FRANCE
le 23/09/2016 13:34
Dans liste que j'ai proposée, il y a trois combos: celle avec Autel de la couvée, celle avec titan saheeli et kiki ange.
Mais bien sûr tout est bien beau sur le papier, c'est le truc cool avec les nouvelles cartes, c'est de trouver de nouveaux decks qui sortent de l'ordinaire
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 23/09/2016 15:01
J'ai beau tourner la liste dans tous les sens. Ca ne marche pas !
Trop dur à assembler, trop dur à garder sur table, pas assez punitif.

=> aux oubliettes :D
Iscariote
le 23/09/2016 15:10
J'ai pas eu besoin de tester la liste pour la mettre aux oubliettes.
Combowin c'est 2 cartes en réalité, Twin en été l'exemple.

Même Storm c'est de bonnes interactions entre les cartes qui en font un jeu combo.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.