meunierolive
Pau, France
Légende
paume déflectrice et infection
le 06/09/2016 21:41
Que se passe-t-il si j'utilise Paume déflectrice sur une créature ayant l'infection ?
Mon adversaire reçoit-il des marqueurs poison ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 06/09/2016 21:52
Non, car la carte précise bien que c'est la Paume déflectrice qui inflige des blessures à l'adversaire. Et la Paume déflectrice n'a pas l'infection, elle.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/09/2016 9:54
Avec un effet de redirection (donc où la source des blessures ne change pas, Shining Shoal par ex ), ça fonctionnerait.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/09/2016 18:51
L'adversaire se prend quand même les points de dégâts ?
J'aime les carottes

le 07/09/2016 19:06
Citation :
L'adversaire se prend quand même les points de dégâts ?

Quels dégâts ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/09/2016 19:10
Ceux de deflecting palm. Oui, il se prend les dégats. Et sinon, je ne vois pas pourquoi les gens trouvent dommage que les dégats ne soient pas remplacés par les marqueurs poisons. Hormis si 10 dégats sont prévenus, il est probable que le contrôleur de deflecting palm soit plus content avec les dégats normaux du sort qu'avec des marqueurs poisons sur l'adversaire dont il ne saurait que faire.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Coro
le 07/09/2016 21:16
On est bien d'accord :)

Et merci pour la réponse.
meunierolive
Pau, France
Légende
le 08/09/2016 15:55
Merci pour cette réponse.
Est-il possible de jouer 2 Paume déflectrice pour prévenir 2 fois les mêmes dégâts ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/09/2016 16:22
tu peux lancer 2 paumes en choisissant la même sources, mais seule l'une des 2 fera effet. Puisqu'avec l'une des 2, tu vas prévenir les blessures, il n'y aura plus de blessures à prévenir pour l'autre effet de remplacement, il sera donc ignorer.
J'aime les carottes

le 08/09/2016 16:42
Sauf si la même source refait des dégâts plus tard dans le tour. Dans ce cas la seconde paume entrera en jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.