flochao
Bordeaux, France
Légende
[Deck 20 PV] Dromoka Seigneur Dragon
le 05/09/2016 22:23
Bonsoir je vous présente un deck EDH que je joue surtout en duel commander. Mon commandant est Dromoka, seigneur-dragon .

Voici ma liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=431087

J'ai déjà gagné quelques parties avec ce deck dans mon entourage (familles, potes, bars jeux, tournois boutiques).

La stratégie principale du deck est d'avoir des cartes qui ne peuvent pas être contrecarrer afin de géner afin les decks contrôle lourd qui jouent beaucoup de contresorts et qui sont présent dans le métagame EDH.

Comme par exemple Clique Vendilion , Kéranos, dieu des Tempêtes , Wydwen, la morsure du vent , Geist de Saint Traft , Jenara, asura de guerre , Grand Arbitre Augustin IV , Kami du croissant de lune , Surrak Griffedragon , Leovold, Emissary of Trest , Narset, maîtresse éclairée ect... J'ai bien cité les principaux jeux bleus qui jouent des contresorts? Ou j'en ai oublié?

Sinon j'ai une cousine et un pote qui joue un deck EDH Thassa, déesse de la Mer avec des contresorts aussi.

J'ai 8 cartes qui ne peuvent pas être contrecarrées dans mon deck : Dromoka, seigneur-dragon , Hydre tranchebrume , Flagellateur de ciel , Grand cerf-zibeline , Frappeur loxodon , Thrun, le dernier troll , Piétineur terrestre , Invocation sauvage .

J'ai aussi 3 terrains qui "s'animent" : Mutecaveau , Village arboricole , Bois sauvage en éveil .

Je ne joue pas Caverne des âmes car mon commandant est déjà incontrable et ce terrain se prend souvent Terres dévastées .

Je sais qu'en vert blanc il y a des commandant meilleur que Dromoka, seigneur-dragon , comme par exemple Gaddock Teeg ou Sigarda de la Milice des hérons . Mais par exemple j'ai gagné 2-1 jeudi dernier dans un bar jeu avec mon deck Dromoka, seigneur-dragon contre un joueur qui joue Karametra, déesse des Moissons .

Ainsi même si mon commandant n'est pas très puissant, je l'ai choisi pour gêner le bleu. En effet j'ai déjà affronté des decks bleus et je trouve ça frustrant de se faire contrecarrer ses sorts. Ainsi quand je vois le commandant d'un adversaire qui est bleu, je suis plus optimiste avec mon deck Dromoka, seigneur-dragon que si je jouerai un autre pack.

Avec tout ce bleu et les contresorts du metagame EDH, j'avais le choix, soit jouer bleu avec beaucoup de contresorts, soit jouer un deck qui résiste au bleu, j'ai choisi le 2éme choix. Mais le bleu joue des bounces et je ne peut rien faire contre une surcharge de Faille cyclonique .

Est ce que vous pensez que Dromoka, seigneur-dragon est un bon général contre le bleu? Est ce que vous connaissez d'autres généraux qui gênent bien le bleu? Je crois qu'on peut citer Thrun, le dernier troll ? J'ai déjà affronté un deck EDH Dromoka, seigneur-dragon il y a quelques mois lors d'un tournoi boutique EDH dc, mais je jouait mon deck EDH Xénagos, dieu de la Débauche ce jour là. Ainsi je pense que Dromoka, seigneur-dragon est tiers 3? En effet je n'ai répertorié que 5 decks EDH Dromoka, seigneur-dragon listés sur le site magic-ville. Mais Dromoka, seigneur-dragon est sûrement l'un des meilleurs dragons en tant que commandant de tarkir? Avec Ojutaï, seigneur-dragon ?

Ainsi mon Dromoka, seigneur-dragon est un peu un anti Ojutaï, seigneur-dragon .

Mais je pense que l'avantage de Dromoka, seigneur-dragon est que mes adversaires ne peuvent pas lancer de sorts pendant mon tour. Et les couleurs du blanc me donnent accés à d'autres créatures incontrables et une autre carte de mon deck qui peut embêter le bleu qui est Grand abolisseur .

Mais comme il n'y a pas que du bleu dans le métagame EDH, j'ai construit le reste du deck en midrange avec une majorité de sorts qui coûtent entre 2 et 4 manas. Je n'ai que 6 sorts de rampes mais j'ai mit 21 créatures qui coûtent 3 manas ou moins afin de pouvoir jouer en début de partie. J'ai 2 sorts de pioches , j'ai de la gestion avec quelques anticréatures, antipermanents non créatures et des whraths. J'ai mis 2 randoms fogs qui peuvent me sauver d'une phase d'attaque dévastatrice (avec un Béhémoth caveur de cratères adverse par exemple). Toutes les cartes de mon deck ont été sélectionnées car elles ont toutes un effet qui peut être intéressant. J'ai choisi de ne pas jouer combo, je gagne avec mes créatures, mes sorts, mes planeswalkers et mes artefacts.

Voilà pour la présentation de mon deck original qui a pour stratégie l'incontrable, je ne pense pas le modifier pour le moment car j'ai mis plusieurs mois pour l'optimiser. Ainsi j'admet que mon deck est plutôt faible mais il est fun à jouer.
Et est ce qu'il y a d'autres joueurs qui ont pour stratégie principale l'incontrable? Et est-ce que c'est une stratégie correcte en EDH?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
meideros
Lyon

Légende
le 05/09/2016 22:53
Citation :
Et est-ce que c'est une stratégie correcte en EDH?


Non parce que le Cerf ou le flagelleur du ciel ont beau être incontrable, çà n'empeche pas que les jeux bleus vont se moquer de voir en face une 3/3 ou une 2/2 qui leur laisse environ 25 tours avant de se preoccuper de la baisse de pv.
Meme chose pour Thrun, le jeu bleu t'aura tuer avant que tu ne fasse quelque chose d'une petite 4/4 (on joue en 30 pdv, c'est enorme)

Ca depends du budget que tu t'impose mais en "bonnes" cartes qui embetent controle il y'a Thalia, Guardian of Thraben ou Voix du renouveau.

La bonne strategie est de jouer - beaucoup - de tuteurs (dans ces couleurs il y en a pleins) pour chercher ces cartes, plutot que de jouer des cartes incontrables mais moyennes.

Tu dois garder caverne des ames, il suffit de la jouer au moment ou tu veux faire passer la creatures que tu veux, pas grave si elle prends wasteland apres.

Cosse de gestation embete aussi enormement controle aussi une fois que çà touche le board vu que les creatures vont arriver de maniere incontrable.

Joue aussi beaucoup d'elfes, çà te permet de jouer 2 menaces par tours la ou le bleu aura le mana pour ne placer qu'un contre.
Balthyr
Aux pigeons
le 05/09/2016 23:09
Bonsoir,

Je rejoins le collègue au dessus sur ce constat, quand on joue contre control deck, il faut proposer des menaces, qu'il va contrer ou pas d'ailleurs ( on peut pas tout contrer contrairement à une légende urbaine)s'il juge que la menace est acceptable, il vaut mieux avoir plus de menaces mais meilleure qualité plutôt que des menaces faibles et incontrables, d'autant que tu dois l'épuiser pour pouvoir dérouler ensuite , s'il doit gérer de nombreuses choses au bout d'un moment il finira par s'épuiser (plus vite que toi dans le meilleurs des cas) et là tu caste ton général ce sera compliqué pour le méchant.

D'autant qu'avoir de bonnes menaces ça permet de pas remballer contre les jeux ininteractifs qui vont te poser des problèmes en l'etat des choses ( selvala au hasard ou même animar et ronéo même s'ils sont bleus vont bouibouiter dans leur coins), et si tu les gènes ils vont tout simplement ignorer ce que tu fais vu qu'ils vont plus vite que toi.

Autre point, jouer 30 bestioles + et des wrath je suis pas sur que ce soit vraiment compatible, tu devrais privilégié les spots removal comme retour au pays ou oust.
Tu joues stoneforge qui est trés bonne carte mais tu ne joues pas pincecrâne qui est surement sa meilleure cible à tuto dans ton pack ( ça recycle des petits elfes qui deviennent assez moisis en milieu/fin de partie).


J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment de plan de jeu à proprement parler aussi.
Si tu en as quel est il?

La manabase je suppose que c'est pour des raisons de budget?
kalerunes
le 05/09/2016 23:34
Et oui, le bleu est la couleur la plus polyvalente, puisque les contresorts gèrent tout, deplus cette couleur permet de faire du CA facilement et en éphemère quand il n'y a rien à contrer.
Mais toutes les couleurs se valent, dans la vraie vie pas EDH malheuresement puisque le bleu tire parti de toutes les spécificitées de ce format:

-Singleton: le bleu possède grosso modo de quoi avoir un deck très stable, il va avoir à disposition assez de cartes ayant plus ou moins le même effet pour curver correctement sont deck, pendant que toi tu vas jouer des cartes incontrables en beaucoup moins d'exemplaire et qui n'aurront jamais le même impact selon la situation.

-30pdv: Contrôle, gagne en ressource 10points de vie pour survivre face à aggro dont les cartes sont designées pour du 20pdv, dans l'autre sens, aggro s'en fiche completement d'avoir 10pdv en plus, puisqu'il souhaite que la partie dure le moins longtemps possible

-Le commandant: Chez le deck contrôle il à parfois un ccm élevé et permets un kill rapide, parfois il à un petit ccm et il permet de temporiser ou de locker la partie grâce à sa/ses capacités, quoiqu'il en soit il est rarement casté plus d'une fois, et ne souffre pratiquement pas du coût additionnel puisqu'il est casté au bon moment avec les contres en backup, chez contrôle le commandant est généralement l'assurance d'avoir le lock/kill au meilleur moment possible de la partie, contrairement à aggro ou bien combo (puisque les combo avec général sont souvent nerfées coucou prosh, marath, yisan, sidisi) pour qui le commandant est parfois un simple plan B ou un paratonnerre "récursif" à contre/antibête.

Bref contrôle à une bonne longueur d'avance c'est certain, aggro à un ennorme nerf c'est obvious, donc, comment le battre? en jouant ramp/combo ou combo/controle, histoire de faire tellement de mana que les contre bleus ne passeront pas toujours et que tu pourra piocher tout ton deck/jouer des gros thons en vert ou contrôler la main adverse avec de la défausse en noir pour poser ta combo une fois que c'est safe, ce genre de decks ont l'avantage d'être forts face à à peu près tout aussi et assurera des match up contre tous les decks.

Mais aucun deck ne roule sur le bleu sache le, cette couleur à accès à toutes les solutions, tu aurra beau monter un deck avec tous les pyroblasts les destructions d'iles de masse en ephemere les sorts incontrables, bleu s'en fout.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 06/09/2016 0:23
C'est vrai que mon deck manque de cartes compétitives comme Cosse de gestation , Survie du plus apte , Pincecrâne , Bibliothèque sylvestre ect...

Je joue des wraths car ça peut servir, et même si je joue beaucoup de créatures, j'ai 2 cartes qui peuvent rendre une créature indestructible et que je peux tuto : Mystique forgepierre -> Plaque de sombracier et Pèlerine d'Héliode -> Bouclier de la Gouve .

Puis une faiblesse de mon commandant est qu'il arrive plutôt tard dans la partie et mon adversaire peut sûrement prévoir de le gérer quand il arrivera sur le champ de bataille ou même me tuer avant.

Pour la manabase je ne préfère jouer que le fetch %W%G et je ne compte pas investir dans Savane .

Thalia, gardienne de Thraben me pénalise aussi, et je n'ai pas Voix du renouveau .
ff26
Montélimar, France
le 06/09/2016 0:48
Alors, le problème de ton général, un hatebear gonflé aux hormones, est qu'il n'apporte aucun impact dans la partie alors qu'il coûte horriblement cher.

Il faut du coup un plan de jeu non dépendant de ton général. Comment tu veux jouer ton jeu ? On parlera des restrictions budgétaires plus tard. On va déjà tâcher de builder la liste idéale pour toi et ton gégé.
ElFN0iR
France
le 06/09/2016 10:13
Première chose, quelle est le plan de jeu que tu souhaites adopter ?
Ici on ne voit pas la ligne directrice de ton build, tu joues des elfes mais pas tous, et surtout pas ce qui les rend fort (Pod/Clamp/Survie, etc), à côté de ça tu joues de Wrath qui ne cont pas compatibles avec les Elfes justement, et encore à côté des boosts créatures assez couillu (plutôt pour combo-voltron).
Le fait d'essayer de jouer un peu sur tous les tableaux est à mon avis le meilleur moyen de tous les rater, il est plus judicieux à mon sens de se concentrer que sur une seule stratégie mais de bien la faire.
Déjà tu auras un jeu plus stable, et qui fera plus souvent les mêmes sorties.

Pour rester en vert/blanc dans les jeux agressifs tu as la possibilité de jouer Gaddock, pour un deck qui ne tue qu'avec le général Sigarda car les boosts sont plus facile à poser dessus, pour goodstuff Sissay qui en jeu tour3 propose une vraie boite à outils et en elfball/combo Selvala, Explorer Returned.

Maintenant posons nous la question quelle stratégie correspondrait le mieux à Dromoka, seigneur-dragon? Procédons par éliminations sur ce qui n'est pas recommandé déjà, pour aggro un général à 6 mana on peut oublier ça arrivera trop tard, pour combo il n'apporte pas grand chose à la dite combo à part une certaine protection aux contres. Pour Elfball Selvala, Explorer Returned et Rhys the Redeemed semblent plus adaptée de part leur coût de mana et leur apport à la stratégie.
Il nous reste donc la possibilité de faire un contrôle ou un jeu good-stuff par exemple.

Comme le général coûte 6 manas et qu'on a accès au vert il est quand même bien tentant et conseiller de jouer des accélérateurs soit par des sorts soit via des créatures.
Si tu le fais via des sorts type Nature's Lore tu peux jouer des Wraths comme outils de contrôle, si tu pars sur une ossature créatures, les elfes et Pod/Clamp, etc devront être de la partie, à toi de voir ce que tu préfères jouer.

Après il faut rester conscient que ce type de stratégie pourra battre contrôle et les jeux créatures, mais que face aux combos ce sera très dur.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 06/09/2016 21:03
Merci pour vos réponses intéressantes.

En fait mon sujet avait pour but de présenter mon deck qui a pour plan de jeu d'avoir des cartes qui ne peuvent pas être contrecarrées afin de gêner les decks contrôle lourd qui jouent beaucoup de contresorts et qui sont présent dans le métagame EDH. Je voulais l'avis des joueurs sur cette stratégie et plan de jeu et si il y a d'autres joueurs qui ont cette stratégie. Je voulais aussi savoir quelles sont les autres stratégies que l'incontrable qui gênent contrôle bleu.

J'admet que mon deck est plutôt faible mais il est fun à jouer.

J'ai 6 cartes de rampes : 4 créatures, 1 caillou et un sort. Et on peut compter aussi Garruk Languebestion .

Je ne veux pas trop jouer de rampes car je préfère jouer des créatures moyennes de 3 ou 4 manas plutôt que des petites créatures à manas, car je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup de rampe car ma carte la plus élevée en mana de mon deck est 6 manas. En effet ne joue pas les listes rampes + gros thons et eldrazis et cie...

Cosse de gestation , Survie du plus apte et Pincecrâne sont des cartes compétitives, mais je ne veux pas tuer ou défausser mes propres créatures.

Bibliothèque sylvestre est bien pour son faible coût de mana, mais je préfère Bâton de Nin car ça fait pas perdre de pv et ça peut géner les planeswalkers adverses en leurs infligeant une blessure.

J'ai 8 cartes incontrables dans mon deck, mais j'ai compris par vos messages que l'incontrable n'est pas très fort car il faudrait plutôt jouer plusieurs menaces jusqu'à que le joueur contrôle épuise tout ses contresorts.
Mais comme je veux jouer un deck fun et parfois en tournois boutiques, j'apprécie de jouer des cartes incontrables, que l'adversaire joue un contresort et que je lui montre que ma carte ne peux pas être contrecarrée.

Mon deck est midrange avec une courbe de mana bien travaillée afin de pouvoir jouer des cartes à faibles coût de manas en début de partie puis jouer plus tard des sorts plus gros en manas et donc plus puissant. Mon commandant arrive tard dans la partie et son impacte à son arrivée sur le champ de bataille est que ça fait un bon bloqueur et a un effet génant pour l'adversaire.

Mais comme a dit kalerunes dans son message très intéressant sur les points forts du bleu, le bleu est une couleur très polyvalente car même si mes sorts ne peuvent pas être contrecarrés, le bleu a des bounces et du CA.

Dans mon entourage casual mon deck se débrouille pas trop mal (familles, potes), mais c'est vrai que contre des decks compétitifs (bars jeux, tournois boutiques) mon deck est plutôt faible.

Par exemple j'ai joué en EDH dc cet après midi avec mon deck EDH Dromoka, seigneur-dragon dans un bar jeu contre Yautja et je me suis pris des raclées. J'ai perdu 0-2 contre Griselbrand ( Dystopie , Obscurité infernale ) , 0-2 contre Varolz, l'escarrifié ( Nexus des encrimites + récupération) et 0-2 contre Titania, protectrice d'Argoth (casse terrain) .

Comme a dit ElFN0iR "Le fait d'essayer de jouer un peu sur tous les tableaux est à mon avis le meilleur moyen de tous les rater, il est plus judicieux à mon sens de se concentrer que sur une seule stratégie mais de bien la faire."

Je suis en partie d'accord, ainsi j'ai créer ce deck et choisit ce général pour géner le bleu, avoir des cartes incontrables et faire en sortes de géner l'adversaire pendant mon tour avec des cartes comme Dromoka, seigneur-dragon et Grand abolisseur .

Puis dans le reste de mon deck j'ai mis des cartes qui a pour but d'être plutôt polyvalent avec des cartes qui ont des effets variés.

Chacunes des cartes de mon deck ont un effet qui peut être intéressant comme par exemple mes équipements qui peuvent donner l'indestructible, la défense talismanique, la célérité, le contact mortel, le lien de vie et la double initiative. Pour gagner j'ai de la gestion de permanents, des créatures, des sorts et des planeswalkers.

Je voulais savoir si il y a d'autres généraux qui gênent contrôle. ElFN0iR a proposé Sigarda (je sais pas si il s'agit de la nouvelle ou l'ancienne) , mais je préfère l'effet de Dromoka, seigneur-dragon .

meideros m'a proposé une bonne carte contre contrôle qui est Voix du renouveau . Mais cette carte n'est pas synergique avec mon commandant.

Je prend en compte vos conseils et vos critiques mais je suis de nature tétu (un de mes défaut) et pour le moment je préfère laisser mon deck comme ça.
ff26
Montélimar, France
le 06/09/2016 21:12
Et ben garde ton deck comme ça... et prépare toi à perdre régulièrement en tournoi compétitif alors...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/09/2016 21:29
Citation :
Cosse de gestation , Survie du plus apte et Pincecrâne sont des cartes compétitives, mais je ne veux pas tuer ou défausser mes propres créatures.


Je me suis arrêté là.
Désolé je ne veux pas être méchant, mais si on les joues tous c'est qu'il y a une raison. Pincecrâne par exemple est une horreur pour les jeu contresort comme tu dis. Posé tour 1 ou 2, derrière toutes tes bêtes à 1 d'endurance te procure plus de ca que le joueur en face, et permet de bien te lancer dans la game.
Nous t'avons donné des conseils pour optimiser ton deck, suis les si tu veux progresser :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/09/2016 21:39
Perso je joue contrôle (très) lourd, et il n'y a rien qui me gêne dans ton pack, la seule chance que tu aies c'est d'espérer que je fasse une death....Ecoute les conseils que les gens te donnent, un EDH ça se monte petit à petit, investis un peu tout les mois
Balthyr
Aux pigeons
le 06/09/2016 21:40
Surtout que pincecrâne ça fait tout ce que tu demandes: plus de CA contre control et ça recycle les cartes qui sont plus trés bonnes passé le mid/lategame.
soullessoni
Paris
le 06/09/2016 22:13
Citation :
Mais comme je veux jouer un deck fun

Alors ne viens pas demander de l'aide si c'est pour refuter en block.
Joue ce qui te plait et c'est tout. Je te jure que c'est encore le mieux.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 06/09/2016 22:36
C'est vrai que Pincecrâne fait beaucoup de CA, mais je n'ai pas envie de jouer des petites créatures juste pour piocher, je préfère jouer des créatures qui ont un minimum d'impacte en combat.

Je sais que je vais sûrement perdre régulièrement en tournois compétitifs, mais je suis fair play et si je ferai une victoire elle sera savoureuses (j'ai déjà gagné quelques rondes en tournois boutiques avec ce deck) . Je vais aux tournois pour me confronter à des decks compétitifs et je m'amuse même si je perd souvent.

Mais j'ai l'impression que beaucoup de decks jouent les mêmes cartes en blanc vert comme dit Nabokov "mais si on les joues tous c'est qu'il y a une raison" . De la rampe en créature ou caillous puis des thons et des blocs games genre Orbe de l'hiver .

J'ai choisi de construire une liste personnelle originale que je vous présente, vous me conseillé de jouer plus de rampes et Pincecrâne .

Bahamut52 si tu joues contrôle lourd bleu tu seras obligés de gérer mes cartes incontrables, donc ça te fera jouer un peu en fonction de mon deck. A moins que tu joues un deck très compétitif combos tour infinis. Il faut quand même avouer que Dromoka, seigneur-dragon est un général qui gêne un peu plus le bleu comparé à d'autres.

Je ne suis pas venu demander de l'aide mais je voulais les avis d'autres joueurs sur mon deck. J'ai vu que vous constatez que mon deck est plutôt faible et que l'incontrable n'est pas joué car il vaut mieux jouer plusieurs menaces que de mettre des petites ou moyennes cartes incontrables.

Mais je vais garder mon deck qui a peu de CA mais qui permet de jouer des cartes incontrables, je m'excuse d'être aussi tétu car je sais que vous vouliez m'aider à optimiser mon deck. Vous avez des bons arguments mais moi j'ai justifié mes choix et j'assume. Merci pour vos avis.
Balthyr
Aux pigeons
le 07/09/2016 0:26
Citation :
Bahamut52 si tu joues contrôle lourd bleu tu seras obligés de gérer mes cartes incontrables, donc ça te fera jouer un peu en fonction de mon deck. A moins que tu joues un deck très compétitif combos tour infinis. Il faut quand même avouer que Dromoka, seigneur-dragon est un général qui gêne un peu plus le bleu comparé à d'autres.


Pas forcément s'il juge que c'est acceptable et que ça impose pas une grosse clock ilva soit jouer autour , soit pas du tout s'en occuper.

Perso je joue réa combo avec du bleu , j'ai un deck comme le tiens en face je m'occupe même pas de ce qu'il fait vu que mes steaks il pourra pas les arrêter et que ses bestioles ne bloquent pas mon propre plan de jeu.
Alors que si y'a des vrais menace je vais au pire devoir les gérer et au mieux tourner autour.
Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
le 07/09/2016 0:29
Ne blâmez pas Flochao pour son entêtement, il est extrêmement têtu ^^
On lui a plusieurs fois conseillé de changer de général, mais il préfère jouer Dromoka.
On lui a même donné des conseils pour qu'il puisse jouer Dromoka le mieux possible.
Mais rien n'y fait, son pack lui plait comme ça ^^

(Je sais que perdre son temps est frustrant mais bon :/ )
ElFN0iR
France
le 07/09/2016 8:40
Makexime
Légende
le 07/09/2016 8:45
Citation :
Mais rien n'y fait, son pack lui plait comme ça ^^


Alors pourquoi il ouvre un thread? ;-)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/09/2016 8:52
Non mais il veut juste pas changer de générale et d'optique de kill, c'est tout.
Il suffit de proposer les meilleurs slot pour coller avec sa stratégie.
Makexime
Légende
le 07/09/2016 8:56
Nan mais regarde le forum: tous le monde lui a proposé gentillement des slots d'amelioration.
Il veut qu'on lui dise que son deck est bien alors que ce n'est pas le cas a priori (désolé pour le manque de pincettes)

S'il veut garder son deck fun, aucun problème du tout! C'est bien de ce marrer, par contre ouvre pas un topic pour demander qu'on te l'ameliore pour à la fin dire non je veux rien changer
Balthyr
Aux pigeons
le 07/09/2016 10:56
Le général en soit c'est pas un probléme, quand j'étais à Val on avait un joueur qui jouait ça et il s'en sortait pas trop mal.

Ici c'est le plan de jeu qui va pas.

Bref je vais pas continuer vu que ça ne sert à rien.

Allez bisous sur les 2 fesses.

Balthou.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.