zombie33

Légende
Kaladesh
le 02/09/2016 23:13
On a eu plein d'informations ce soir sur Kaladesh, les mécaniques de révélées et même quelques communes.

Une a attiré mon attention : Sky Skiff
Une volante avec des stats corrects jouable dans toutes les couleurs je trouve ça vraiment intéressant même si elle nécessite un équipage. Voila qui peut rendre utile sur les phases d'attaques les créatures avec lesquels on ne souhaite ni attaquer ni bloquer.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/09/2016 11:00
Le véhicule commun qui passe 5/4 trample quand il attaque à une bonne bouille je trouve.
J
Le 8/6 menace un peu moins, malgré son body impressionnant.
AbyssalEasley
le 16/09/2016 14:26
Le défaut de Défense en essor c'est son statut d'uncommon qui fait qu'elle sera rarement jouée vu qu'on a déjà Vines of Vastwood et Ranger's Guile en communes. Sinon ça aurait été une bonne cartes pour le pez.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/09/2016 14:45
Défense en essor, c'est une uncos correcte pour Infect, qui n'a pas ces 5 slots d'uncos auto in. Ça peut être un choix. Ça peut aussi rentrer dans MGA en 5ème uncos, tellement l'hexproof c'est fort + boost c'est fort. J'entererrais pas la carte du tout. C'est une carte qui renforce certains archétypes qui existe déjà et dont les uncos sont pas intouchable.

Je rajouterais aussi le caillou qui fait piocher et qui se sacrifie pour faire piocher. Dans certaines versions de Wellspring/Affy Controle ca doit être au minimum envisageable/ testable.

Le piocheur R qui fait Discard 2 est honnêtement Baléze. Surtout pour rakdos Rea qui semblait déjà meilleur que Bu.

Le sweeper R qui demande un sacrifice d'arto est cool, ça commence à faire pas mal de carte intéressantes pour un Affy Controle UR draw go (le piocheur Magic Origins, Thoughtcast qui coûte 1 - donc qui permet d'avoir du mana Up). A voir si par rapport aux autres Draw go (Notamment les Drake.deck), c'est pas trop faible.

zombie33

Légende
le 16/09/2016 17:26
Nature's Way : Cette unco à l'air ouf. Anti-bête + dégât au controleur à cause du piétinement et j'enchaine avec une attaque. Pour moi c'est très proche de Temur Battle Rage avec en plus en bonus je défonce la créature de mon choix.

Built to Smash : Dommage que ce soit uniquement les attaquante, sinon ça rentrait direct dans Red Assault. Là c'est pas évident car contrairement à Brute Force ça ne sauve pas d'un blast, du coup ça risque d'être niet.

Take Down : à rajouter à la liste des cartes vertes anti fly. Celle-ci est assez sympa et gère les 2/4 et 3/4 qu'on rencontre dans ninja bear et Faeries.

Marienmcb
le 16/09/2016 17:35
natures way n'as aucun rapport avec temur battle rage, c'est un petit upgrade de Rabid Bite rien de plus
zombie33

Légende
le 16/09/2016 17:40
C'est que si on a une 5/5 et qu'en face il y a une 1/1.
- Nature's Way permet de coller 9 à l'adversaire et de tuer la 1/1.
- Temur battle rage donne le choix à l'adversaire entre l'effet au dessus ou juste 10 à l'adversaire.

Voilà en quoi je dis que c'est proche.
zigow
le 16/09/2016 17:41
Citation :
le 16/09/2016 17:26
Nature's Way : Cette unco à l'air ouf. Anti-bête + dégât au controleur à cause du piétinement

Je crois que t'as raté un truc dans les règles et que tu risques d'être déçu.

Sinon je trouve ça très nul pour une unco.
zombie33

Légende
le 16/09/2016 17:47
Ok alors si je me trompe dans les règles. Je suis très déçu du coup.
Marienmcb
le 16/09/2016 17:49
haha c'était tellement tiré par les chevaux que j'ai pas capté, non ça ne marche pas car le piétenement ne marche que pour les dégats de combat pour une créature attaquante
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 16/09/2016 19:25
Zombie il a maxi fume la moquette

Le mec a cru qu'on piétinait aussi à distance. En terme de RP, ca n'aurait aucun sens :P

Il y a plusieurs cartes sympas en pez(heureusement car le niveau de l'extension est pas ouf en t2/Modern)
zigow
le 16/09/2016 19:26
Ah bon? Il y a moyen de faire un récap des cartes intéressantes, car pour moi l'édition se limite à l'upgrade de voix lancinante.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 16/09/2016 19:38
En vrac :
Dhund operative : ac Viridian longbow, baleful strix ca peut être marrant
Night Market Lookout : ac des cartes qui engage nos creas genre Drum...
Built to smash : ds un deck aggro artos c'est Brute Force+trample donc peut coller une bonne baigne en + de buter le bloqueur par exemple
Durable Handicraft, Sejur Sculptor, Armorcraft Judge ds un deck basé sur les compteurs +1/+1
Empyreal voyager : base d'un UG Energy?
Accomplished Automaton : meilleure cible commune à Tinker, ça ferait plaisir à Joun

Il n'y a rien qui boost un deck deja performant ms par contre, des trucs qui donnent envie de builder des nouveaux trucs et ca, ça fait plaisir
vers l'infini et au dela

le 16/09/2016 20:52
C'est clair qu'il y a de quoi faire pour les jeux qui sortent de l'ordinaire pour l'edh et le tiny.
Notamment pour ce qui s'amuse à monter des jeux pas forcément pour clair fait avec mais pour le plaisir de sortir des sentiers battus.
Boustiflor
le 16/09/2016 20:54
Artos WR avec Built to Smash/Built to Last ca a l'air drôle
Arathelis

Légende
le 23/09/2016 10:27
Je trouve que Dhund Operative et Cathartic Reunion ont un bon potentiel ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.