Nyxator
Ecuelles, France
Orage de Probabilité + Nephilim
le 23/08/2016 19:43
Hello les amis.

J'aime les synergie a la con. Aussi je me suis imaginer.

J'ai un Nephilim piaffencre sur le terrain, une Phytohydre et un Orage de probabilités. Je joue par exemple un Embrasement de Chandra sur mon Nephilim et grace a l'Orage je tombe sur un random sort...Rite de duplication sur mon Nephilim evidement on va dire.

Si ma logique est bonne, je pense qu'il est possible d'appliquer les effets de l'Embrasement de Chandra avant qu'il soit exilé par l'Orage de Probabilité et d'avoir aussi l'effet du Rite de Duplication mais j'ai un peu de mal a formuler l'explication par une phrase donc voila, si quelqu'un arrive a mettre les mots dessus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/08/2016 20:33
Non. Le sort exilé par l'orage ne se résoudra jamais puisqu'il n'est plus sur la pile mais en exil.
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2016 21:01
Mais les copies du sort se résoudront, elles.
Nyxator
Ecuelles, France
le 23/08/2016 21:02
Et c'est ainsi qu'en une phrase Lyo brula mon reve ^^

Je pensais que l'on pouvait au moins appliquer l'effet de copie du Nephilim avant l'effet d'exil de l'Orage mais meme pas.

Tant pis
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2016 21:07
Citation :
Je pensais que l'on pouvait au moins appliquer l'effet de copie du Nephilim avant l'effet d'exil de l'Orage mais meme pas.

Bah si on peut. Si tu contrôles l'Orage et le Nephilim, c'est toi qui choisis dans quel ordre tu mets leurs capacités respectives en pile.
Nyxator
Ecuelles, France
le 23/08/2016 21:24
Donc je peut appliquer les copies sur les autres créatures mais pas sur le Nephilim en lui meme?
Et ta sœur ?

Légende
le 23/08/2016 21:31
tu pourras résoudre les copies d'Embrasement sur les autres créatures mais le sort original sera exilé donc pas d'Embrasement pour le Nephilim lui-même.
Nyxator
Ecuelles, France
le 23/08/2016 21:46
D'accord je vous remercie.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.