Rafikh

Légende
[Deck 20 PV] Leovold, Emissary of Trest
le 18/08/2016 11:29
Salut,

Bon comme tout le monde j'ai bandé sur ce général. :D

Je me lance donc sur une liste, bon je suis un pietre builder donc c'est surement largement perfectible, je le vois dans une sorte de tempo syle jenara, en jouant pas mal de carte que l'adversaire est obligé de gérer histoire de nous faire piocher.

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=477476
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Shakalak
Lyon, France
le 24/08/2016 17:34
Après quelques essais avec une version contrôle lourd, je trouve ça fort, mais pas craqué non plus. J'ai l'impression de rejouer Tasigur, c'est-à-dire que ça pionce grave et que ça tient très bien la table. Manque un kill ou 2 ptet. Souvent, je mets trois plombes pour gagner alors que le type a 0 cartes en main et moi 7, avec 40 lands, Creuset en jeu, Tasigur, etc.
lhf
le 24/08/2016 23:15
Citation :
Souvent, je mets trois plombes pour gagner alors que le type a 0 cartes en main et moi 7, avec 40 lands, Creuset en jeu, Tasigur, etc.

Ce n'est pas en problème, sauf si tu perds la 1.

Je jouais comme ca gaa à une époque, je bloquais la game via un reset de terrain et je tuais à la 2/3, c'est long et peu passionnant vu que l'adversaire refuse de concéder en tournoi. Maintenant faire 1/0 signifie que tu as gagné.

Actuellement, je suis sur une liste contrôle assez lourde, mes kill sont des PW, man land, papa, clique/teferi/venser/snap. Ca suffit largement.
En dehors de l'équilibrage ds le ratio gestion/pioche et contre/anticrea, je ne me pose qu'une question : le package timetwister ?

- tous
- 3 pour intuition
- 1 avec regrow, snap et cie

et dois je le protéger ? Je ne joue que teferi, mais le UUU me fait déjà chier.

Après pour finir quelles sont les bonnes cartes jouables pour controle qui gagnent un bonus ds ce deck. Je n'en vois qu'une : Cephalid Coliseum
OFWGKTA
le 24/08/2016 23:35
Citation :
Après pour finir quelles sont les bonnes cartes jouables pour controle qui gagnent un bonus ds ce deck. Je n'en vois qu'une : Cephalid Coliseum

Careful Consideration est un piocheur plus que décent et a une deuxième utilité ici.
lemollusque
Landivizio, Penn ar Bed
le 25/08/2016 6:18
Words of Wisdom, Arcane Denial, Vision Skeins, Contamination, Skyscribing (Forecast), Kami of the Crescent Moon, Dictate of Kruphix, Geier Reach Sanitarium, Teferi's Puzzle Box, Temple Bell, Anvil of Bogardan. Autant de cartes exploitables via ton général et qui paraissent jouables.

D'un point de vue personnel, si je devais jouer ce général, je le jouerais de manière identique aux EDH Kami of the Crescent Moon ; bien controle, des tas de draw symétriques (rendues disymétriques grace au gégé), et des tours supps.
Shakalak
Lyon, France
le 25/08/2016 9:48
Perso, dans les draw 7, je ne joue que Time Twister et Time Spirale. J'ai eu aucun mal à les choper jusque-là.

En planewalkers, je me contente de Jace pour le moment et Tezzeret 1. Je vais en rajouter un ou deux je pense, dont Liliana, que j'ai oubliée je ne sais comment. Tezzeret me sert à chercher Creuset/Pierre de l'oubli/Boîte à mystère, mais en vrai c'est trop limité, ça va sans doute sauter. J'aimais juste l'idée de choper la Boîte facilement pour clore la game, mais c'est plus joli qu'utile.

Dans les kills qui font aussi du CA, j'ai Tasigur et Titan primitif. Si je pouvais choper une bête du même calibre pour faire le 3ème larron, ce serait pas mal. Sphinx consacré ptet. J'ai pas mis de manlands aussi, mais c'est sans doute une boulette, je devrais en intégrer au moins 1 (la fosse à goudron, pour pas changer).
asimov67
Metz, France
le 25/08/2016 11:05
Comme alternative de build Léopold non encore envisagé/testé il y a aussi celle autour des artefacts.


En plus des habituels twisters et compagnie, nous y trouverons des cartes comme Tezz V1 et V2, Memory Jar, Temple Bell, des cailloux, des times walk, bouleversement, etc.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 25/08/2016 11:26
Citation :
Comme alternative de build Léopold non encore envisagé/testé il y a aussi celle autour des artefacts.


Je ne sais pas comment, mais tu as lu dans mon esprit ;) Je penche sur un build arto depuis deux trois jours. Mais je rencontre de gros soucis d'équilibrages, comme pour tout les buils avec ce gg j'ai l'impression ^^
asimov67
Metz, France
le 25/08/2016 11:34
Tu as un premier jet à proposer?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 25/08/2016 12:51
pas encore, je peaufine un peu pour le moment :)
L'équilibrage est vraiment vraiment ardu
trall3
Chez ludoviskm
le 25/08/2016 17:10
J'ai pas eu le courage de tout lire mais dans la série des draw 7 complètement broke vous n'aimez pas Diminishing Returns ?

:)

Légende
le 25/08/2016 18:01
bah ca coute 4 ,les autres coutent 3
macross76
Le Havre, France
le 25/08/2016 18:17
Sa reste interressant. Et si Twister se prend le banhammer, cela fera un bon remplaçant.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 25/08/2016 18:21
Citation :
Un deck dont le but est de mener l’agression via des créature pour battre controle.


Merde, je pensais que Burn était un archétype aggro

Légende
le 25/08/2016 18:57
de toute façon twister qu'il soit ban ou pas tu le verras quasi jamais vu leprix du bousin
Fizban19
Brive, France
le 28/08/2016 9:36
Euh franchement ce général ç est fort
T1 Elf/ bird
T2 tu la sort
T3 Winfall / day's ud/.....
On en fait une autre ?? !!!!!!!

Légende
le 28/08/2016 9:40
en theorie magic c 'est tjs fort :)

le mec en face n'a pas de removal , pas de contre ,pas de defausse donc :p
Fizban19
Brive, France
le 28/08/2016 9:43
Tu as raison mais dans l idée ç est pas quand meme bien et puis tu as les couleurs qui vont bien pour gérer cette situation ^^
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 28/08/2016 10:03
je sens venir un gros soucis avecle gg...
Celui où les joueurs se rappelleront les sorties kikoo absurdes et pas les méga molles... ça sent le ouinouin...
Makexime
Légende
le 28/08/2016 10:58
+1 Nabokov

Le nombre de parties ou timetwister montre le bout de son nez... Et puis je trouve que le pack est, pour la version contrôle, un mauvais Tasigur. C'est tout, la version Elfball fait un peu plus de pression, mais ce sera qu'un mauvais Sidisi BUG.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 28/08/2016 11:02
J'ai essayé de faire une liste un peu "fourre tout", en reprenant une liste "controle" et en intégrant les bonnes betes dans les couleurs, ça donne ça :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=478754

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.