Rafikh

Légende
[Deck 20 PV] Leovold, Emissary of Trest
le 18/08/2016 11:29
Salut,

Bon comme tout le monde j'ai bandé sur ce général. :D

Je me lance donc sur une liste, bon je suis un pietre builder donc c'est surement largement perfectible, je le vois dans une sorte de tempo syle jenara, en jouant pas mal de carte que l'adversaire est obligé de gérer histoire de nous faire piocher.

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=477476
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
lhf
le 23/08/2016 14:46
Citation :

Tasigur il s'en battait royalement le steack d'une pauvre désinvocation, surtout dans un MU où tu as tout le temps pour revenir à un point où il va te recoûter juste un mana.


On en trouve déjà 3 ds quasiment toutes les liste de controles : CC, into the roil et la confluence. On peut aussi se permettre d'en jouer d'autres, comme cyclonic rift, venser etc...

Au pire, ca lui cramait son grave alors qu'il joue TC, dig, snapy et son général.


Qd a dire que la désinc a 1 mana est une mauvaise carte.... c'est à demander si vous avez vraiment jouer à autre chose que de l'edh.
Je comprend pourquoi vous n'aimez pas ce général. Ce n'est pas une honte de faire un into the roil sur le général, vous auriez du essayer.


Donc non désolé, la comparasion entre leo et tas n'a pas lieu d'être sur la question de la jouabilité des 2 généraux dans le match miroir de contrôle, sans même parler de la question de l'impact sur le board ds le rare cas où ils sont capable de passer.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 23/08/2016 15:19
Citation :
Donc non désolé, la comparasion entre leo et tas n'a pas lieu d'être sur la question de la jouabilité des 2 généraux dans le match miroir de contrôle, sans même parler de la question de l'impact sur le board ds le rare cas où ils sont capable de passer.


Non en effet elle n'a pas lieu d'être, Tasigur est clairement au dessus
lhf
le 23/08/2016 15:34
Différent ne veut pas dire meilleur (ou moins bon).

Par exemple face à gitrog, faire passer ce général est bien plus rentable et il suffit d'un timetwister like pour ouvrir une voie royal sur la victoire, pareil pour tous les autres controles non U.

Contre grisou, ca devient même rentable de se prostituer pour le garder sur table.
Quenthel
Marseille, France
le 23/08/2016 15:41
Pour info, on peut toujours dredge me semble-t-il même avec un Leovold en table.

Il s'agit de deux effets de remplacement de la draw,
le joueur devant piocher choisit quel effet utiliser

Donc gitrog ne pioche pas suit à un trigger de terrain allant au cimetière mais il peut meuler tout son deck. avec un "regrowth" like en main, ca peut le faire.

Ca reste très compliqué.
Quenthel
Marseille, France
le 23/08/2016 16:01
edit: on ne peut pas dredge a priori avec un leovold en table.

Après recherche, sur Esprit du Labyrinthe il est dit:If a replacement effect would try to replace a card that you can’t draw, that effect can’t apply.

Vu que c'est le même texte sur Leovold, on ne peut pas dredge après la première draw.

Erreur de ma part.
asimov67
Metz, France
le 23/08/2016 16:51
Citation :
On verras ce qu'il feras au tournoi du grand EST dans 2 de semaine ^^


Bof ...
Alors que j'habite sur Strasbourg, ce tournoi ne me fait pas du tout envie.
Pour l'EDH c'est 30€ l'inscription et il y a que le top 4 remboursé, rien pour les autres.
OFWGKTA
Asimov
le 23/08/2016 16:58
Tu ne penses pas atteindre le top 4 ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/08/2016 17:02
Citation :
Qd a dire que la désinc a 1 mana est une mauvaise carte.... c'est à demander si vous avez vraiment jouer à autre chose que de l'edh.
Je comprend pourquoi vous n'aimez pas ce général. Ce n'est pas une honte de faire un into the roil sur le général, vous auriez du essayer.



On est Ds la section edh non?donc obv on parle d'edh et c nul unsumon Ds ce format
Filgaia
le 23/08/2016 17:26
Chantal tu avais raison sur ton premier post, on peut dredger avec Leovold sur table vu que le bousin ne t'empêche pas de piocher.
Tu peux même dredger plusieurs fois vu que quand tu dredges... Tu ne pioches, donc tant que Leovold ne te verra pas piocher, il a juste droit à pas se méler et à fermer sa race.

Par contre oui, si tu pioches une fois tu ne pourras plus dredger ce tour ci.
Filgaia
le 23/08/2016 17:27
Tu ne pioches pas*
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/08/2016 18:10
Cool, tu peux gérer Leovold avec Darkblast easy :-{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/08/2016 18:11
Je reviens vers vous avec mes questions rempli de pique ®

Du coup c' est quoi le critère pour un instant ban? (Sans passer par la case legal)

(Je pense à oloro là tout de suite. C'était ecrit dessus que c'était infame. Pourtant legal 3 mois, jme suis tapé sa tronche sur un side event GP Paris à l'époque. Sachant qu'en + la politique du comité est bien plus restrictive de nos jours)

Vrai question.

--


sinon je repose ma question d'une autre manière si vous voulez: est-ce que si oloro sortait aujourd'hui, serait il insta' ban ?

- ca paraîtrait logique à posteriori mais je pense que non, car laisser le bénéfice du doute est sûrement superieur à la volonté de faire le ménage de manière preventive. (Pour qu'on ait pas un faux meta pendant 3 mois quoi.. C'est chiant comme situation)

C'est un peu ce qui arrive à leovold aujourd'hui j'ai limpression, on sait tous qu'il va se faire ban mais on sait pas quand...
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 23/08/2016 18:12
Vous savez bien des choses, des vrais Nostradamus en herbe :-{
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/08/2016 18:14
Il se fera pas ban le général n'est pas Pete fait le dire en quelle langue ?
Marienmcb
le 23/08/2016 18:32
"Replacement effects can't be used to replace draws that Leovold disallows."
from
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/conspiracy-take-c...
au cas ou il y avait confusion.

Légende
le 23/08/2016 18:33
Bah essaye en français déjà NT , un truc du genre :

Il ne se fera pas ban, le général n'est pas peté. Il faut le dire en quelle langue ?

:p
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/08/2016 18:40
Mmhh une sorte de chains of mephistopheles et rayne? Ça à l'air balaise. Ca peut même se reflechir dans le side d'un bug legacy

Ca prend ses removal OK mais même en cas il se cantrip. Quand il est là faut le gérer, tu peux même pas faire des effets comme wasteland sans faire piocher ton adversaire.

Et tu empêche de faire piocher plus dune carte par tour de maniere asymetrique, allo nabila
Darkent

le 23/08/2016 18:43
Citation :
Il se fera pas ban le général n'est pas Pete fait le dire en quelle langue ?


Jajajajajajajaja
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/08/2016 19:04
On peut remettre edric du coup, Leovold le mange!

(Pourtant d'après leurs noms ils viennent du même coin les 2. Ça aime bien piocher par las bas..)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/08/2016 21:00
Edric c'est broken car ça fait quelque chose tout seul
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.