Rafikh

Légende
[Deck 20 PV] Leovold, Emissary of Trest
le 18/08/2016 11:29
Salut,

Bon comme tout le monde j'ai bandé sur ce général. :D

Je me lance donc sur une liste, bon je suis un pietre builder donc c'est surement largement perfectible, je le vois dans une sorte de tempo syle jenara, en jouant pas mal de carte que l'adversaire est obligé de gérer histoire de nous faire piocher.

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=477476
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
soullessoni
Paris
le 23/12/2016 12:07
TNN j'pense qu'elle est plus là pour faire son "You shall not pass !". Et Edric dans les MU aggro c'est naze, mais contre control, ça peut partir en cacahuète complète.

Les tutors que tu citent peuvent certes aller chercher plus de cibles, mais sont contrables, pas la transmutation. Je pense que c'est la différence qui lui vaut sa présence. Éclater au grand jour ne va pas chercher Aluren :/
ff26
Montélimar, France
le 23/12/2016 12:49
Tout est contrable Soullessoni. Si tu contres pas la transmutation, tu peux très bien contrer Aluren derrière. DHG a trop peu de cibles, même si Aluren doit suffire je suppose. A ce niveau, je préfère encore Sidisi B, qui va tuto plus de cibles, et peut, sur un malentendu, être une bonne bête.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/12/2016 12:58
Surtout que transmute a toujours été mauvais, même en 30 pv. C'est horriblement lent, téléphoné au possible.

Le seul joué et encore c'est pas forcément ouf cest tolaria west pour chercher un land ou explosifs ou autre cailloux à 0
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/12/2016 13:33
Y a pas moyen de rentrer cloudstone curio + tezzeret ds le deck ?
Rafikh

Légende
le 23/12/2016 13:35
Citation :
Surtout que transmute a toujours été mauvais, même en 30 pv. C'est horriblement lent, téléphoné au possible.

Le seul joué et encore c'est pas forcément ouf cest tolaria west pour chercher un land ou explosifs ou autre cailloux à 0


Toi t'as jamais mangé imbrigolio into stase.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/12/2016 13:39
Je jouerais quelques spot,pas de contre pas de discard non plu + de bêtes ,survie etc un peu comme ma version jenara lock pour pas trop diluer le game plan
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/12/2016 15:13
Citation :
Toi t'as jamais mangé imbrigolio into stase.


True.

Mais le jour où ca arrive j'aurais tout le temps de le voir du coup
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/12/2016 15:18
Et à ce compte là j'espère au moins que tu joue grim tutor. C'est tout aussi mou que transmutation mais au moins tu passe pas un coup de téléphone à ton adversaire sur le prochain moove que tu va faire :)
soullessoni
Paris
le 23/12/2016 15:24
Un truc qui te met bolt pour 400€ j'sais pas si tu le listes ailleurs que sur cockatrice ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/12/2016 15:32
Lol.. tu dis ça sur le thread du deck dont la carte la plus synergique avec le général est une pièce du P9 ?

T'es sur de toi ?
ardo
le 23/12/2016 15:41
Rigole, vu que je pouvais me le faire préter, je le listais le Grim Tutor. Mais vraiment, la perte de PVs est pas si négligeable que ça.
Pour la transmut, c est peut être ( sans doute ? ) une FBI venant du pack en 30 PVs avec Damia en gégé. Le fait d avoir rajouté Rashmi ( pas si naze au final ) donne une deuxiéme cible mais oui ca fait peu. Sidisi, j'aime bien la bête, oui elle tuto plus de choses, mais son CCM5 m'emmerde un peu.
POur implorer la reine et Eclater, je suis vraiment mais vraiment pas fan.

@ Newtrader : ta liste Jenara lock est sur ton profil que j'aille zieuter ?
soullessoni
Paris
le 23/12/2016 15:46
@Oliv : le truc c'est que la carte de P9 en question, bah elle est vraiment vraiment forte, y'a pas mieux. Contrairement à grim tutor qui passe avec beseech the queen déjà, et sans grande difficulté. Sauf mono noir je ne vois pas qui se retrouve à devoir rentrer cette carte particulièrement. Et puis, P9 ou pas, Time Twister me semble vraiment plus polyvalente, quelque soit le build, Leovold veut jouer cette carte (baby jace aussi dans une moindre mesure).

Bon, après, my bad, c'est plus 170€ que 400€ en fait.

Légende
le 23/12/2016 15:54
Citation :
my bad, c'est plus 170€ que 400€ en fait.


oh ca va alors :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/12/2016 15:58
Nan mais tu me dis c'est trop chère, jte dis juste que c'est rigolo parce qu'on parle d'un deck avec la mana base la plus chère (BUG) et surtout une piece du P9 presque indispensable stou! ^^

Je suis pas en train de comparer les 2 cartes XD

Le mec qui est allé jusqu'à monter le deck il est plus à 200 boules prêt si la carte fait des trucs. En l'occurrence un demonic bis ça à l'air vraiment reglo vu les game breaker du deck! Après comme a dit ardo peut être que les PV sont à vraiment prendre en compte m'enfin ça à l'air de bien rentrer dans le deck quand même
soullessoni
Paris
le 23/12/2016 15:58
Trois fois rien.
*tousse*
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/12/2016 16:10
Rhooo..!

Celui là est à 120e seulement, bon mais ya des trou dedans ^^
https://fr.magiccardmarket.eu/Products/Singles/Starter+1999/img/specim...
soullessoni
Paris
le 23/12/2016 16:22
Du coup il est moins cher au kilos. Legit.

Pour revenir sur la liste, c'est vrai que pod sans rien à 5 ni 6 ça fait un peu mal. Surtout que Sidisi mono B a l'air de tuto Aluren, ça peut être une bonne idée (surtout qu'elle a un gros cul, elle tient la table la vilaine).
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/12/2016 16:37
Citation :
@ Newtrader : ta liste Jenara lock est sur ton profil que j'aille zieuter ?

Elle est sur mtgtop8 j'avais gagner un petit tournois de 40 joueurs avec la liste je crois
ardo
le 23/12/2016 17:29
Bon j'en suis là :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=495758

- Out tous les contres. J'en jouais que 4 ou 5, c est des coups au final a jamais les avoir quand il faut.
- Out la transmut et on rentre grim tutor et Sidisi. Ca nous fait 8 tutors dont 4 qui peuvent aller nous chercher Aluren ou Timetwister.
- Out Windfall. c est pas marqué "piochez 7" dessus donc bon.
- On garde la discard. A la limite, regarder la main de l'autre est presque plus important que de faire discard. ( du coup je me tate sur Probe mais pas de place )
- Je reste a 5 removal. c est peu je sais. il faudra penser peut être à rentrer des removals sur pattes mais je vois pas lesquels ( a part Boucher sans visage par exemple que je pourrais m'auto bouncer... je jouais Bone Shredder mais force est de constater que dans un méta plein de Breya et de Vial, c ets pas tiptop )
- In d'une trousse à outils utilitaires Snap/Volonté de Yaug/Cauchemar récurant.
- In le plan Intruder et Earthcraft. Même si le fait que joue que 6 basics me laisse un doute.

je pack pas pour l'instant le plan Cloudstone + Tezzeret uniquement car ca + le plan earthcraft ca faire beaucoup de trucs qui iront pas ensemble et qu'en ce moment il y a plus d'anti artosque d'anti enchants. Mais je retiens l'idée.

J'ai une soirée test ce soir à 8 joueurs. je vous redis ça.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 23/12/2016 17:41
Citation :
- Je reste a 5 removal. c est peu je sais. il faudra penser peut être à rentrer des removals sur pattes mais je vois pas lesquels ( a part Boucher sans visage par exemple que je pourrais m'auto bouncer... je jouais Bone Shredder mais force est de constater que dans un méta plein de Breya et de Vial, c ets pas tiptop )

Gilded Drake avec tes trucs qui bounce ca a l'air ok non ? Y a shriekmaw aussi
Faut chercher les listes à la tasigur elfball,il doit y en avoir sur ma section mtgtop8 surement ou sur celui de ralocou qui est le créateur du deck et avec ela,ralocou et moi meme avions build ce jenara chelou.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.