Rafikh

Légende
[Deck 20 PV] Leovold, Emissary of Trest
le 18/08/2016 11:29
Salut,

Bon comme tout le monde j'ai bandé sur ce général. :D

Je me lance donc sur une liste, bon je suis un pietre builder donc c'est surement largement perfectible, je le vois dans une sorte de tempo syle jenara, en jouant pas mal de carte que l'adversaire est obligé de gérer histoire de nous faire piocher.

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=477476
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
gonbuster
le 12/09/2016 22:59
@Mbouh
Selvala est bien plus populaire que Leovold, c'est normal qu'on la voit plus en top 8 !
De ce que j'ai pu voir à paris il y a tellement de bashing sur leovold qu'au final il n'est pas joué.
Bien sur pour avoir une liste optimale il vaut mieux avoir timetwister dans le pack, ce qui n'est pas forcément facile.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 13/09/2016 1:36
Citation :

kalerunes

le 12/09/2016 19:30
Bon bref trop de mauvaise foi ici, c'est impressionant, dire que locker des cartes sans aucun combo c'est tout à fait normal, dire que sylvan et sword jace2 c'est pas joué je sais plus quoi dire moi écoutez vous avez raison bonne soirée. perso je laisse tomber l'edh c'est un format déjà totalement asymétrique et la communauté de gogoles aide pas.

Bisous ! ;-) les gogoles t'embrassent
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 13/09/2016 1:37
Au passage oui le deck perd face à Titania,jenara et baby jace
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et aussi
le 13/09/2016 3:56
Face à Purphoros...
{)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/09/2016 8:35
Citation :
Bon bref trop de mauvaise foi ici, c'est impressionant, dire que locker des cartes sans aucun combo c'est tout à fait normal, dire que sylvan et sword jace2 c'est pas joué je sais plus quoi dire moi écoutez vous avez raison bonne soirée. perso je laisse tomber l'edh c'est un format déjà totalement asymétrique et la communauté de gogoles aide pas.


J'ai pas compris l'over réaction....
walkingdead07
le 13/09/2016 8:49
Citation :
Bon bref trop de mauvaise foi ici, c'est impressionant, dire que locker des cartes sans aucun combo c'est tout à fait normal, dire que sylvan et sword jace2 c'est pas joué je sais plus quoi dire moi écoutez vous avez raison bonne soirée. perso je laisse tomber l'edh c'est un format déjà totalement asymétrique et la communauté de gogoles aide pas.

Ne pas mettre tout le monde dans le meme panier!
Le DC est certainement le format le plus fermé de Magic oui mais il y a d'autres formats plus ouverts et plus intéressants et relativement similaires comme le Commander (le vrai) ou le Tiny Leaders.
ashalan

Légende
le 13/09/2016 10:19
Citation :
J'ai pas compris l'over réaction....


il a été contredit et il a pris la mouche c'est tout. C'est une réaction à deux franc mais c'est pas le premier et pas le dernier. En soit je peux comprendre son argumentation mais c'est pas tenable quand on sait que normalement ce genre de commander est très synergique avec 2 gros spells.

j'ai davantage peur de lui dans une version différentes des contrôles moisies qui nous sont présentés. je redoute la version elfball et aggro/contrôle du bouzin.
Windston
Comité DC - Consultant
le 13/09/2016 10:36
WD, pourquoi tu reste ici si le DC te révulse autant ?

Légende
le 13/09/2016 11:38
Citation :
ou le Tiny Leaders


ce format est une vaste blague qd meme , meme si c 'est marrant

y a pas de maj de BL il est a l'abandon , y a des cartes completement fumées de legales
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/09/2016 11:41
Citation :
y a pas de maj de BL il est a l'abandon , y a des cartes completement fumées de legales


Faux
Les gars qui régisse la BL on dit que pour le moment il ne prenait pas de décisions, mais était toujours la.

Comme pour notre comité en DC, il ne montre pas qu'ils sont en vie, juste quand on le leur demande.

Légende
le 13/09/2016 14:06
et tu ne trouves pas que la BL est naze ?

bref on derrive du topic
walkingdead07
le 13/09/2016 15:04
"Windston" a écrit :
WD, pourquoi tu reste ici si le DC te révulse autant ?

Car je ne joue pas exclusivement Duel Commander mais bien les formats singleton avec ou sans général sous "presque" toutes ses formes (pas de peasant-dc/edh/tl etc...) et que les idées que l'on voit ici sont souvent applicables dans d'autres formats.

Je ne suis pas là pour "fusiller" le DC, quand bien même je le voudrais, je ne le pourrais pas.
Avis perso : Clairement je ne vais pas le promouvoir non plus car j'estime que d'autres formats sont structurellement bien mieux développés pour le 1vs1 ou le multi et méritent plus d'attention.

"K" a écrit :
ce format est une vaste blague qd meme , meme si c 'est marrant

y a pas de maj de BL il est a l'abandon , y a des cartes completement fumées de legales

Est-ce si mal que ça que le format ne voit pas de plus en plus de cartes bannies?
Les contraintes de construction et la possibilité légitime d'avoir une réserve en tournois font que je n'ai pas encore vu d'écarts significatifs entre les archétypes et couleurs comme on (comité inclu) le constate en Duel Commander.
Et de quelles cartes tu parles?

"xbod" a écrit :
Faux
Les gars qui régisse la BL on dit que pour le moment il ne prenait pas de décisions, mais était toujours la.

Je veux bien que tu me présente la source stp, ici ou en privé comme tu veux.


"K" a écrit :
et tu ne trouves pas que la BL est naze ?

Je note beaucoup moins d'incohérence dans la banlist du TL que dans celle du DC, mais tout comme toi, c'est un avis personnel.
Que manque t-il ou que rajouterais-tu à cette banlist ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/09/2016 15:08

Citation :
Je veux bien que tu me présente la source stp, ici ou en privé comme tu veux.


Voici copain

:)



http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=446893&index=659...
walkingdead07
le 13/09/2016 15:15
Merci pour l'info! :)
Pitt37
Tours, France
le 16/09/2016 14:09
Je me permet de légèrement détérée ce topic vous montrer une autre version du dit paquet en mode plus discard, ça permet de rendre plus négligeable les pioche symétrique en cas de non présence du GG on board.

Quelque choix sont sans doute contestable mais bon je vous laisse en juger.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=477537
Natsu
le 20/09/2016 0:07
Ducoup quel sont tes retours sur version ? tu joue trop de bouiboui a mon sens tu devrai te focaliser sur un seul truc et jouer des cartes qui font des trucs tout seuls
Pitt37
Tours, France
le 20/09/2016 11:36
Ba écoute t'est le premiers a répondre, l'objectif étant de faire discard, je vais pas faire discard dans le vide autan rajouter des effet bonus, de ce fait les looters globaux avec leovold sont intéressant car il me font looter et provoque juste une discard en face. Apres si c'est une mauvaise idée hurle !!
Natsu
le 20/09/2016 18:53
Au bucher xd !!! Non t’inquiète pas c'est juste une remarque
je n'ai aucune animosité envers toi je te dis cela car au
début je jouais une version full combo et je jouais tous
les elfes + les mox pour faire le gg Tour2 et puis toutes
les roues possibles au final quand cela sort dans l'ordre
aucun soucis mais si tu sors a l'envers et que tu fais
une roue est que derrière tu pioches des lands et des birds
c'est pas comme sa que tu vas tenir le board car si tu prend
un titan un arpenteur ou un sort clé c'est fini xd Ducoup
je suis parti un build contrôle car pour l'instant c'est
la meilleure version que j'ai trouver ;)
Pitt37
Tours, France
le 20/09/2016 23:02
pense tu qu'une version discard puisse sortir sur le long terme a l'envers? J'ai aussi penser a Narth de Feuilledor pour rajouter un truc sur la discard. Après oui une version control me semble être la solution la plus stable avec jean michel !!
Natsu
le 21/09/2016 11:24
Et bien en fin de partie j'affirmerais que oui Narth et pas trop mal mais si tu veut un vrai kill joue Titania ou primeval
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.