fitz74
Rumilly, france
Sangami competitif ?
le 03/08/2016 16:03
Bonjour,

je voudrais me mettre au modern et essayer donc avec un budget "pas trop haut" de monter un deck relativement competitif.

Mon idée de départ est un deck sangami que voici:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=475801

je l'ai pour le moment monter avec les cartes que j'avais.

Qu'en pensez vous ?
un deck sangami competitif est il possible ?

que mettre en side ?

Que changez ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Enthropy
le 03/08/2016 18:45
Je pense que si tu veux jouer mono white en modern je te conseille de jouer un deck humain, tu as accès à de meilleurs cartes (champion de la paroisse, thalia's lieutenant, les 2 tahlia,...). Et si tu veux vraiment investir un peu dans le modern je te conseille alors d'acheter 4 aether vial et de jouer Death and taxes ^^.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 03/08/2016 19:22
Citation :
un deck sangami competitif est il possible ?
: non, en monocolore ça reste un peu trop mou pour être un aggro crédible, et ça gère pas grand chose dans les 1ers tours.
Et inclure une 2ème couleur ne changera pas le problème.

En casual par contre ya moyen de bien s'amuser (avec une liste T2 de l'époque par exemple), c'est très agréable, un bon weenie white.
Au passage, Représentation de la destinée est vraiment très bonne dans ce deck :)
Janus77
Ozoir, France
le 03/08/2016 19:45
Désolé de te decevoir mais je ne pense pas que tu puisses vraiment perfer avec kithkin en modern, trop de violence dans le format rend ce genre de deck beaucoup trop léger. Apres en fnm modern plutôt casu pourquoi pas?

Figure of destiny x4, meilleur one drop kithkin je pense.
Apres c est vrai qu'il n y a pas d enormes cartes...
Humain y a plus de choix mono white ou splashé.

Alesha est une carte vraiment sympa avec les deux thalia et une ou deux lame du heros ca peut etre un bon support aux champion de la paroisse, thalia lieutenantet, silverblade, croise miran et autre champion du pantheon.

Apres ca reste casual ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/08/2016 20:48
Pareil que les autres commentaires: sangami c'est pas assez bien --> ça ne bénéficie de créatures issues que d'un bloc, donc c'est pas assez solide pour du modern.

Si tu veux jouer mono-blanc agro, humain est en effet une meilleure option.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.