zeroxceet
[Terville] report
le 02/08/2016 19:14
Affluence record pour un peasant à Terville puisque 15 joueurs sont venus s'affronter . 4 rondes ont permis de les départager .

Voici les decks :

1er . 4c wellspring
2e . elfes
3e . infect
4e . elfes
5e . tortured existence
6e . MBC
7e . Vampire

10e : burn
11e : familiar

14e: the rack
15e : elfe
8, 9, 12 , 13 : je n'ai pas le classement, alors je fais de tete mais ce qui est sur c'est que ce sont :

elfe, burn , white weeny, et MBH

à noter que le vainqueur a battu successivement le 2e, 10e, 3e et 5e ( 2/0 à chaque fois )
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/08/2016 19:21
Citation :
14e: the rack
condoléances pour les matchups xD
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/08/2016 20:02
Cool, les gens ils se mettent enfin à jouer Wellspring
zeroxceet
le 02/08/2016 20:28
les listes des 5 premiers sont sur mtg peasant
zombie33

Légende
le 03/08/2016 0:23
Les gens ? Quels gens ? Je compte une personne moi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2016 0:25
Avec moi en plus ça fait 2. Me reste plus qu'a convaincre que Ghostly + Wall + Drake c'est fort aussi.
Marienmcb
le 03/08/2016 5:11
c'est fort, mais c'est terriblement chiant, en fait dès qu'une phrase contient ghostly dedans c'est forcément terriblement chiant
AbyssalEasley
le 03/08/2016 18:34
Citation :
Me reste plus qu'a convaincre que Ghostly + Wall + Drake c'est fort aussi.

Oh t'en fais pas t'auras pas à forcer. C'est déjà imbuvable en ghostly + wall + cloud et lands à 2 manas, là c'est immonde vu qu'il y a même pas à se ralentir avec les lands produisant 2 manas, 5 basiques suffisent pour la mana infinie.
Bref la nouvelle mouture risque de devenir encore plus vomitive que tout ce qu'on s'est pris dans les dents jusque là... Et y en a qui osent chouiner sur Hymn to Tourach, mais lol quoi !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2016 18:47
Bah Hymn ca favorise Ghostly de beaucoup. Faut avoir des sacrés ornières pour penser que Devo peut battre de tel jeu avec juste Hymn (en fait Hymn t'améliore le MU. Tu passes de 5-95 à 10-90). Par contre la présence Hymn et de Devo, clairement ça défonce les mauvais Mus des Ghostly.
zombie33

Légende
le 03/08/2016 18:51
Citation :
Bah Hymn ca favorise Ghostly de beaucoup. Faut avoir des sacrés ornières pour penser que Devo peut battre de tel jeu avec juste Hymn (en fait Hymn t'améliore le MU. Tu passes de 5-95 à 10-90). Par contre la présence Hymn et de Devo, clairement ça défonce les mauvais Mus des Ghostly.


Eh oui Magic c'est un grand chifoumi !
Marienmcb
le 03/08/2016 18:59
bon deja si on pouvait mettre le sous clone de ghostly dans le jeu et le vrai ghosly au placard ce serait bien même si ça réduit pas le potentiel neuneu de beaucoup
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2016 19:05
Inutile et contre productif coco. Anyway, jvois pas pourquoi on bannirait encore des trucs bleus alors qu'on laisse la structure Unfair du bleu.

Et puis bannir un jeu qui perds contre aggro/Infect ça me semble pas à l'ordre du jour. Le seul Moov Unfair de Familar c'est wall sur Demonic. Le reste c'est du pipi de chat à côté de Wall sur DT (oui DT ca fait insta kill...)
Marienmcb
le 03/08/2016 19:43
cf mon commentaire, mais c'est touours plus sain que d'avoir un truc infizzable parce que tu cible un land
zombie33

Légende
le 03/08/2016 20:17
Dans tout les cas pour faire fizzle ghostly quand il cible deux créatures il faut en vouloir aussi et il finit toujours par cibler deux créatures tôt ou tard d'ailleurs.
Marienmcb
le 03/08/2016 20:41
dans tout les cas mettre une carte un peu poil plus restrictive ça va pas casser le jeu
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/08/2016 21:14
Non ça change rien et ça donne un faux signal. Ghostly qui exil du land cest anectodique dans 95% des games maintenant que Glimmer est banni.
AbyssalEasley
le 03/08/2016 21:53
C'est clair qu'une condition de victoire (ou conduisant à abandon) supplémentaire "on sait jamais" pour faire pv infini avec les bilands tarkir c'est anecdotique.

Je pense que si un jour ban il doit y avoir, c'est pas ghostly qu'il faudra cibler mais peregrine drake. Avec cloud of faeries et les "contraintes" de build induites pour faire mana infini (des familiers et des bouncelands produisant 2 manas), le jeu a des faiblesses et est plutôt fair. Peregrine supprime ces contraintes de build ce qui permet d'entrer des contres. Et là c'est beaucoup moins fair.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.