Gariounette
[Gers] Présentation, ferme auberge pour joueur magic... ?
le 27/07/2016 21:14
Bonjour à tous ici :)
Pour la petit histoire je jouais pas mal au lycée (il y a fort fort longtemps) et j'ai repris il y a peu avec des amis qui jouaient depuis un moment et je me suis dit que ça serait l'occasion de m'y remettre aussi alors j'ai retrouver des pack de carte "en gros" sur ebay et en faisant quelques vides greniers.

On joue entre nous en "full casu" avec des deck fun, et pourquoi je poste ici plus précisément pour me présenter ?

Je suis en train de monter une ferme auberge dans le Gers à 30minutes de Toulouse dans la campagne avoisinante de L'Isle Jourdain pour ceux qui connaissent, entre Auch et Toulouse.
Même si la ferme auberge n'est pas spécialement faite pour magic, ça sera quand même un des thèmes de "spécialité" parmis tout ce qui m'intéresse, et je pourrais donc accueillir ponctuellement avec un (très) grand salon des groupe de joueurs, 5 ou 6, à terme une bonne douzaine quand j'aurais assez de chambres. Sur un WE, une semaine, je poste déjà pour voir si des gens seraient intéressés par le concept car j'ai encore beaucoup de boulot avant d'ouvrir officiellement, et je vais finir les travaux en attendant par le biais du système de woofing si des gens sont intéressé à participer :)

Sachant que pour l'instant je m'adresse donc à des adultes (consentants :p) et ouverts acceptant de manger végétaliens au moins le temps d'un séjour ;)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
Cool
le 08/08/2016 16:23
C'est un super projet, j'espère que tout cela va aboutir !

On peut se contacter par MP si tu as besoin de bras ...

Ciao
jeje01
salerm, France
le 10/02/2020 18:56
Salut. ton beau projet a t'il finalement abouti?
da23real

le 29/03/2020 13:17
J'avais travaillé vers là bas je passerais volontiers so j'y reviens pour des saisons
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.