Lolo13210
Légende
Protection
le 03/07/2016 3:37
Bonjour à tous

Une petite question

Le champion gravé qui a la protection contre toutes les couleurs peut il être détruit par une colère de Dieu par exemple?

Merci par avance

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hummm
le 03/07/2016 3:51
il faudrait le texte des cartes pour pouvoir te répondre.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/07/2016 8:53
Bonjour, je t'invite à reposer ta question dans un autre sujet en respectant les règles du forum pour le référencement automatique des questions de règles, merci.

Une fois cela fait on pourra te répondre.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/07/2016 9:52
Ce n'est pas moi qui ai viré les premières réponses, mais moi qui ai viré les dernières.

Si vous ne comprenez pas, allez lire les règles du forum ! ou juste les messages qui sont restés.

GizmoO

Légende
le 03/07/2016 9:58
Lyo personne ne t'a accusé de quoi que ce soir, tu fais trés bien ton travail tu aura un bon point.
romain3772
Montpellier, FRANCE
le 03/07/2016 10:07
C'est vrai que la moindre des choses est d'envoyer un méssage en disant "désolé nous avons éffacé ta réponse pour je ne sais quelle raison" afin justement qu'un tel agissement ne soit pas considéré comme de la censure.

Faut arrêter d'être psychorigide
J'aime les carottes

le 03/07/2016 10:36
La moindre des choses est de se renseigner sur les coutumes locales. Toutes les raisons des suppressions des messages y sont incluses.
romain3772
Montpellier, FRANCE
niarfounet
le 03/07/2016 11:22
Je peux comprendre mais un tel agissement reste psychorigide, on ne fera jamais avancer le schmilblik en faisant comme ça. Faut arrêter de rester camper sur ses positions, le gars t'y explique il comprendra. Là, ils effacent mais n'expliquent rien donc le probleme reste le meme.

C'est grace a certaines remarques qu'on peut évoluer justement.

Puis je doute que tout le monde prend la peine de lire toutes les conditions avant de poster sur le forum règles donc la communication reste ce qu'il y a de mieux pour rendre le forum plus sains.

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
romain3772
le 03/07/2016 12:24
Les messages de monarchsan et de Van ne sont pas assez explicatifs ? Admettons. Donc, maintenant que Lyo t'a expliqué où aller voir pour comprendre, j'imagine que c'est bon.

PS: Le forum règles manque parfois de fantaisie, car il a pour but d'être structuré. Et précisément, c'est dans sa structure qu'il fait avancer le schmilblick, cf. cette fonctionnalité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.