darcyy
Guivre
[T2] Mage réflecteur [ORI] et créature transformée [SOI]
le 02/07/2016 0:42
Bonsoir, j'ai cherché un peu sur le web et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question de n00b * : Que se passe-t-il quand le Mage réflecteur arrive sur le champ de bataille et cible une créature "transformée" du genre "Héritière de la nuit" (Héritière Falkenrath) ?

Que se passe-t-il sir le Mage réflecteur cible le Délesteur de peau qui était auparavant une aura (Invasion cutanée) ?

La carte retourne-t-elle dans la main du propriétaire ? ou va-t-elle au cimetière ?

Merci d'avance

PS : je suppose que dans le cas d'une "créature-jeton" celui-ci est retiré de la partie... Est-il du coup "exilé" ?

*la question est peut-être tellement noob que personne n'a encore osé la poser :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 02/07/2016 0:47
Ça revient dans la main.

Le token est renvoyé dans la main puis il "cesse d'exister"
Filgaia
le 02/07/2016 0:48
Citation :
110.5f Un jeton hors phase ou qui se trouve dans une autre zone que le champ de bataille cesse d'exister. C'est une action basée sur un état ; cf. règle 704. (Notez que si un jeton change de zone, les capacités déclenchées applicables se déclenchent avant que le jeton ne cesse d'exister.)

110.5g Un jeton qui a quitté le champ de bataille ne peut pas revenir sur le champ de bataille ou se déplacer vers une autre zone. Si un tel jeton devait changer de zone, il demeure dans la zone où il se trouve à la place. Il cesse d'exister la prochaine fois que les actions basées sur un état sont vérifiées ; cf. règle 704.
darcyy
Guivre
le 02/07/2016 8:22
Merci filgaia ; bon W.E. :D
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/07/2016 9:01
Note que, comme la carte n'a plus le même nom, le joueur pourrait la relancer sans avoir à attendre le prochain tour du contrôleur du mage.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.