SexyPanda
Mlle Pandy <3
Un jour sur deux
le 30/06/2016 20:26
Bon comme vous le savez tous, moi c'est encore Panda.
Un type simple. Sain, plutôt stable avec un équilibre de phacochère, ce qui est plutôt rigolo pour un Panda
..
Mais si !!! imaginez, un Panda, en train de ... hmm ok. Bref, reprenons.
Je sais pas pourquoi, y'a des gens, je les aimes qu'un jour sur deux.
Alors soit ils sont tous schizophrène,
soit le mec qu'a inventé les jours du calendrier c'est un gros batard, je vois juste pas d'autres explications.

C'est comme si j'étais pote avec jayrems (histoire fictive, hein),
et que du jour au lendemain je puisse plus le blairer (disons que c'est une semi-fiction),
mais quand revanche je trouve makexime cool (ouais fiction de ouf, ce film est à gerber),
avant de retrouver deux jour plus tard mon meilleur pote jayrems (la j'espere que c'est l'moment ou mon personnage il meurt)

Vous croyez que grâce à ça je peux avoir un mot du docteur pour avoir le droit de sortir avec deux fille en même temps ?
Sérieux, vous êtes tous chelou, comment vous gérez vos vies ?
Comment on peut gérer une double vie, c'est juste impossible ?
Des diagnostics ? Des trolls ? Une pizza ?
Ouais, j'ai la dalle.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 30/06/2016 20:49
Bisous Panda <3
Darkent

le 30/06/2016 20:50
Attends 15 minutes et ta pizza seras prête gros.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 30/06/2016 21:57
invite des trolls à une pizza party
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/07/2016 1:36
Mince, Darkent avait raison ! 15 min d'attente et ça allait carrément mieux ! Merci mec !


Bon depuis j'ai fini de manger et j'ai encore mon souci.
Parce que si c'est pas un problème d'envoyer chier un pote de temps en temps, c'est plus compliqué avec les nanas.
Puisque si je prend en compte le fait que les sentiments c'est pas du 100%, que j'ajoute à ça que 50% du temps je serais love d'une autre nana à 90+ %, bah comprenez que j'voulais juste kiffer moi, si j'avais su que l'amour c'était des maths, je me serais jamais lancé la-dedans.
Amy doit être un putain de séducteur en vrai.

Bon je fais quoi moi ? Qu'on me dise pas de remettre une pizza au four, j'en ai plus !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 01/07/2016 3:59
Citation :
Parce que si c'est pas un problème d'envoyer chier un pote de temps en temps, c'est plus compliqué avec les nanas.
Puisque si je prend en compte le fait que les sentiments c'est pas du 100%, que j'ajoute à ça que 50% du temps je serais love d'une autre nana à 90+ %, bah comprenez que j'voulais juste kiffer moi, si j'avais su que l'amour c'était des maths, je me serais jamais lancé la-dedans.


pends un chat, c'est bien les chats, tu leur attache la pizza sur le dos, elle tombe plus jamais du mauvais côté!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/07/2016 12:49
Citation :
pends un chat, c'est bien les chats, tu leur attache la pizza sur le dos, elle tombe plus jamais du mauvais côté!

O_O
J'adore la pizza et j'adore les chats. C'est juste dingue que j'y ai pas pensé plus tôt O_O
Woaw ! Du génie !!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/07/2016 17:32
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Up!
le 01/07/2016 17:32
è_é
Makexime
Légende
UP
le 01/07/2016 23:55
é_è
J'aime les carottes

le 08/07/2016 23:25

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.