Natsu
Inflation sur Moat
le 24/06/2016 23:12
Quelqu'un est au courant de la monté en fléche de la carte de la side jouer dans miracle moat il a pris 120 euros si ce n'est plus quelqu'un est au courant ? ( évité de me sortir la réponse c'est a cause de miracle ou de l'edh mdr )
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Citanul
le 24/06/2016 23:56
C'est quoi la question du coup? Oui on est au courant, c'est surtout une hausse aux USA. C'est de la spéculation.
Orriz
DrFake

le 25/06/2016 7:51
C'est pour l'edh
DaleCooper
le 25/06/2016 9:10
Le fruit d'une personne

"I just bought all of the Moats on SCG and TCGplayer. I am posting this to Facebook 30 minutes before I go on eBay and buy the rest. If you want to buy anymore Moats anywhere else, now is your chance."
Iscariote
le 25/06/2016 13:20
Vivement que je fasse ça aussi pour enculer le monde entier !
PidouTheBunny
Légende
le 25/06/2016 14:44
Citation :
Le fruit d'une personne

"I just bought all of the Moats on SCG and TCGplayer. I am posting this to Facebook 30 minutes before I go on eBay and buy the rest. If you want to buy anymore Moats anywhere else, now is your chance."


Pfiou, ça fait flipper quand même ce genre de choses.
C'est super malsain. Une directe conséquence de la RL et de la politique générale de réédition de Wiwi...
Je ne sais pas ce qui est le plus grave, froisser les gros vendeurs en réimprimant plus souvent, ou permettre ce genre de débilités.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/06/2016 14:56
C'est pas une carte joué.. (dans l'absolu elle pourrait l'être mais au mieux dans un deck tier 2 moat/humility/planeswalker)

Tout ce qu'il a reussi à faire c'est faire chier les joueurs d'EDH (j'avais envie de dire les joueurs occasionnels mais on peut pas dire que Moat soit idéal dans un contexte casual..)

Franchement, osef!
Orriz
DrFake

le 25/06/2016 15:15
Grand bien lui fasse, cette carte n'est absolument pas jouée.
Citanul
le 25/06/2016 15:39
Citation :
C'est pour l'edh


En fait non, cette carte devient (devenait du coup?) jouée en side de Miracle contre Eldrazi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/06/2016 15:45
Mmhhh...!
Vu le metagame et depuis toutes ces années en top tier, je vais pas pleurer pour miracle je vais te dire...


(Et si tu veux faire chier eldrazi tu rentre Moon ça marche très bien et ça coute 1 de moins :)

Sly21
le 25/06/2016 19:11
Putain d'osef de se réconforter avec des miettes rhétoriques, si l'affaire est vraie, c'est un scandale choquant !
Natsu
le 25/06/2016 21:59
Certes.. Merci les gars pour vos coms ;) A propose de 'edh la nouvelle ban liste sort avec la nouvelle extension ? ou il faudra attendre un peu plus ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

No joke
le 25/06/2016 22:17
La banlist Duel commander c'est plus au moins le même jour, mais pour la connaitre faut aller sur Facebook..
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/06/2016 23:00
Citation :
La banlist Duel commander c'est plus au moins le même jour, mais pour la connaitre faut aller sur Facebook..

Bannis: Zurgo bellstriker, Blood moon, magus of the Moon
Watchlist : Purphoros god, kernko mob boss.
Unban : Craddle, zur, edric, erayo, karakas, jeweled bird, chaos orb.
Voilà, c'est toi pour moi...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.