Sly21
La Vérité
le 14/06/2016 12:42
Moi je connais la vérité. La vraie. Mais je sais que vous n'êtes pas prêt à l'entendre. Alors en attendant que vous mûrissiez, je joue, je troll, je m'amuse...


"Toutes mes interventions politiques sur ce forum sont la vérité. Mais vous n'êtes pas prêt à l'entendre"
Darkent.

Quand je vous lis, je souris derrière mon PC. Je dodeline de la tête, lève les yeux au ciel, ressens presque une tendresse...je vois que vous cherchez hein, c'est respectable, vous avez du mérite. Mais bon. Vous êtes tellement loin d'avoir ma hauteur de vue et mon ouverture d'esprit, cette clairvoyance qui fait que je connais la VERITE.

Quand bien même je vous la dirais, vous la réfuteriez et ne comprendriez rien ; parce que vous n'avez pas les armes.


Ze sword a écrit :
Nous ne sommes pas prêts à entendre cette vérité.


Aôôôm Krabi >>--<''>--<<

Est-ce que vous, vous aussi, vous savez que vous détenez la vérité mais que les autres forumeux ne sont pas mûrs, ne sont pas...encore au stade pour l'entendre ? Ces vérités qui dérangent, ces FAITS qui bousculent leur habitus, ces réelles données concrètes qu'ils sont incapables de comprendre, ces arguments du réel qu'ils rejetteront jusqu'au bout en préférant gargouiller dans leur crasse intellectuelle péniblement formée avec leur peu de vécu ?

Qu'on les laisse barboter avec leurs micro-arguments d'adolescent pas frais, c'est ici le topic de ceux qui SAVENT.


Alors vous aussi, connaissez-vous la VERITE ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 12:48
Dabiq ? La ville de la fin du monde pour le djihad ?

J'appelle i télé immédiatement..!
Makexime
Légende
le 14/06/2016 12:48
Ouais en gros c'est le système américain "on vous protège de votre ignorance".

Tu devrais dire merci Sly, vraiment quel ingrat
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 12:55
La vérité, c'est que les Juif et les US nous gouverne tous ?
Birdish
Charlot de Feu

le 14/06/2016 13:00
Pleure pas Sly, toi aussi un jour t'auras des poils et tu seras le mâle alpha d'un coin de cyberspace.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/06/2016 13:05
Allez ! Y'en a bien un qui va sortir 42 parce qu'il a vu le guide du voyageur intergalactique

Bande de stefanois .... :/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 13:11
Citation :
Moi je connais la vérité

super,tu es dieu
J'aime les carottes

le 14/06/2016 13:13
Quand les gens ne sont pas près à entendre la vérité, je me questionne:

Qu'aurait répondu Booba à ma place?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Dingue !
le 14/06/2016 13:24
le mec il chante "pouet pouet, prout prout, bam bilibam", et ils fais des gros sous avec ça <3
Citation :
cette clairvoyance qui fait que je connais la VERITE.

Bravo pour ta clairvoyance, tu vois super bien mais ça t'empêche pas d'être con.
C'est le "LA" qu'il fallait mettre en gros !
Sly21
le 14/06/2016 14:15
Citation :
La vérité, c'est que les Juif et les US nous gouverne tous ?


xbod, c'est tellement plus compliqué que cette vision prête-à-penser...mais tu n'es pas prêt.


Je vous lis avec une douce distance et je me dis que j'ai vu chacune de vos ironies des centaines de fois. Mais c'est une réaction courante quand on veut rassurer ses acquis.

Un jour, peut-être...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
xbod
le 14/06/2016 14:16
mais non,mais c'est pas vrai,bordel de merde t'en est vraiment la????!!!!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 14:28
Je ne fait que répété ce que mes amis conspirationiste Lyonnais me dise et me "démontre" a longeur de temps ^^

J'ai ma propre idée des choses, mais je suis trop naif pour l'exposer sans que l'on en rigole
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 14:38
on rigolera de toute facon alors vas y sans complexe
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 14:53
Pour moi, ce sont le banques qui contrôle beaucoup de chose, et qui s’achète certain pays dans le but de faire prospéré de l'argent virtuel.

Pour moi les Russe sont des gentil
L'Etat d’Israël fout volontairement le bordel depuis des centaines d'années.

Nos politiques n'ont plus aucun pouvoir depuis Chirac
Le monde change et trop de personne a mon gout pense que le changement c'est mal

La jeunesse (les née en 90 et + comme moi) se radicalise et ça me fait peur de voir que la jeunesse ne cherche plus a se battre ou a changer les choses...
noskcaj
En Hyrule

le 14/06/2016 14:54
42.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ben pour la peine
le 14/06/2016 14:55
ca ne me fait pas rire du tout,ca a un coté desolant meme...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
Désoler....
le 14/06/2016 14:57
C'est le sentiment que je donne a bcp quand je m'exprime ainsi, mais je n'aime pas parler sur un forum, en IRL c'est bien mieux autour d'un verre et avec une gestuel...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
c'est chelou
le 14/06/2016 15:11
tu as besoin de boire et de faire des gestes pour te faire comprendre...?
Birdish
Charlot de Feu

le 14/06/2016 15:25
Allez, courage, on attaque bientôt la page 2.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/06/2016 15:53
Non mais la gestuel des corps dans communication c'est important
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/06/2016 16:02
Surtout quand on communique avec l'au-delà ... Les fantômes, il faut faire tout une sorte de rituel et de gestuelle avant qu'ils ne se manifestent ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.