zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
J'aime les carottes

le 13/06/2016 14:59
Vient en Belgique, on aime bien les Français :{
J'aime les carottes

le 13/06/2016 15:02
xbod, je parviens pas à rédiger une réponse à ton dernier poste sans devenir vulgaire, donc je vais m'abstenir. Sache juste que, de façon général, la notion de «taff alimentaire» est un truc qui me met hors de moi.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 15:04
Tu peut me faire un MP avec des insultes, maintenant que je suis averti, je saurais lire entre les ligne.

Lache toi, au moins il y a du dialogue et le dialogue c'est la vie !!

:)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/06/2016 15:20
Citation :
ils ont perdu beaucoup, beaucoup d'argent pendant la crise, mais ils ont depuis gagné plus en % que le reste pendant la reprise par effet de levier sur les taux en parties.
Mais il y a de plus en plus de mouvements, y compris au niveau politique, pour eviter ces ecarts grandissants.


C'est quoi cette argument, je ne le comprend pas. Perdre de l'argent ça veut dire que d'autres en gagnes non? Donc DES riches ont perdu beaucoup d'argent au profit d'autres riches c'est ça? Il est cool ton argument.

Bien sur que tout s'empire, la santé (scandale sur le cancer, financement de traitement expérimentaux ultra couteux par la sécu, patient = cobaye, etc). Les salaires, en 20 ans de métiers, des gars voient leur salaire baissé au lieu de monter. Le logement, avant fallait genre 5-10 ans pour financer sa maison, maintenant en 30 ans c'est pas garanti. La qualité de l'alimentation, catastrophique, la restauration dégueulasse, la privatisation des routes, les taxes (environ 400) contre les pme (41 voté en 2012). Le taux de fréquentations des resto du coeurs, l'augmentation des sdf, le taux de suicide, la consommation d'anti depresseur.

Bref, des marqueurs y en a des tas pour montrer que ça s'empire, certes pas pour tout le monde, mais pour une partie non négligeable de la population.
Darkent

le 13/06/2016 15:26
En tout cas tous les arabes de Facebook qui pensent que les médias en font trois tonnes sur les Islamistes pour qu'on parle pas des vrais problèmes ont officiellement tort.

Vous voyez bien, le sujet commence avec le terrorisme islamiste mais rien à foutre on veut parler politique.

Je prend un screenshot de tout ça et je le poste sur les commentaires de iTele.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 15:32
Le sujet a dérapé sur Trump du coup on a rebondis sur la politique en France, puis sur le systeme.

Suite logique
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/06/2016 15:33
Ce n'est que l'intention qu'ils dénoncent non? Si dans les faits il en est autrement c'est grâce au discernement des populations. Le pouvoir a tendance à sous estimer le peuple, et par mimétisme on en fait de même on se sous estime les uns les autres.

Et puis je suis pas sur qu'on soit représentatif au point d'en tirer une conclusion générale.

Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2016 15:34
Citation :
Le taux de fréquentations des resto du coeurs


Déconne pas y'a des Dragibus et du ciflard aux RDC, c'est mieux qu'avoir les moyens de bouffer des ramen.
eths

le 13/06/2016 15:34
Citation :
Perdre de l'argent ça veut dire que d'autres en gagnes non?


WHAT ?

Euh l'argent c'est pas un jeu a somme nulle, y'a de la valeur qui se cree et qui se detruit, c'est un peu la base de la base de l'economie et de la croissance ca.

Enfin la c'est vraiment comme si tu me soutiens que la terre est plate, c'est du meme niveau franchement. J'ose esperer que c'etait un troll.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 15:34
Citation :
Je prend un screenshot de tout ça et je le poste sur les commentaires de iTele.



Arrêtes y vont refaire un reportage sur Charìa for belgium. On va voir niarfounet à la maison du tourisme de molenbeek!

:P
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
moi j'dis ca,moi j'dis rien,il y a des problemes
le 13/06/2016 15:38
Citation :
En tout cas tous les arabes de Facebook qui pensent que les médias en font trois tonnes sur les Islamistes pour qu'on parle pas des vrais problèmes ont officiellement tort.

Ils veulent venger benzema....
Et quand dans leurs haine de la France ils en viennent a douter ,tu as la bande a marine qui les remet dans leurs chemin bancal...
alors j'avais vu plein de "je suis charlie" des tonnes de "je suis paris"et pas de "je suis gays,bi transgenre",ce ne serait pas un aveu de discrimination???
non je deconne^^
J'aime les carottes

le 13/06/2016 15:41
Je bosse pas à la maison du tourisme Oliv :(
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 13/06/2016 15:45
Je ne dirai qu'une seule chose : vive le lobbying de la NRA pour la vente de fusil automatique aux USA.
Makexime
Légende
le 13/06/2016 15:45
zefriedz a écrit :
je suis gays,bi transgenre


Omg la révélation! Quel comming out!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/06/2016 15:47
O_o'

pk,je te plait,hein avoue...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
makexime
le 13/06/2016 15:50
Serieux,
je peut meme pas poster sur mon propre topic ,parce que que ca va partir en troll...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/06/2016 15:50
Citation :
Euh l'argent c'est pas un jeu a somme nulle, y'a de la valeur qui se cree et qui se detruit, c'est un peu la base de la base de l'economie et de la croissance ca.



De quoi tu me parles? L'argent détruit c'est de la dette contracté envers une utilisation de la planche à billet. Sauf que y a des intérêts en plus, qui eux ne seront pas détruit, c'est là tout le principe d'arnaque des banques, prêter de l'argent qu'elles n'ont pas pour générer des intérêts. Donc une perte d'argent lié à des intérêts ne sera pas détruite. De plus tu sembles supposé que la destruction est systématique, sauf que tout ça c'est théorique, il me semble que la planche américaine chauffe salement. C'est d'ailleurs cette saleté qui nous fou tous dans la merde.
J'aime les carottes

le 13/06/2016 15:55
Citation :
Serieux,
je peut meme pas poster sur mon propre topic ,parce que que ca va partir en troll...


Premier jour sur Internet?
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 15:56
Sincèrement niarfounet, tu me vends du rêve. <3
et eths me fait vomir. :/
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 15:57
Et moi ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.