zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 0:03
Trump a un très bon programme Economique.
Orriz
DrFake

le 13/06/2016 7:25
Citation :
Trump a un très bon programme Economique.

Le contraire serait un paradoxe pour un milliardaire...
oh... wait ?
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 9:11
Citation :
On s'en branle de ce que t'en penses et t'es mal placé pour parler de ça étant donné que tu vote pour des types qui seraient ravi que les gays disparaissent.

Et c'est bien connu, les gens ne votent que pour des partis avec lesquels ils sont d'accord à 100%.
J'vois que t'es toujours autant à coté de la plaque quand il s'agit de comprendre pourquoi y a 20%+ de la population qui se met à voter extrême droite, la solution c'est des fachos est tellement plus simple pour un esprit étriqué comme le tiens.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 9:21
Y'a surement un fossé de génération. Si t'avais été éduquer dans 90's jamais tu voterais pour ce parti..! Parce que oui c'est un parti nazillard et monarchique dans son fonctionnement (président du parti par le sang_ et le sang le pen c'est pas le meilleur..)

Par contre ceux qui sont nés dans les 90's et éduqué dans les 2000's, on a totalement loupé votre éducation (string qui depasse du jean à 10 ans pour finir à voter extrême droite à même pas vingt ans..)

Bref..! Quand t'auras mûri tu comprendra sûrement
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 9:35
Je suis né en 92 et je suis parfaitement mur, merci bien.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2016 9:37
Non mais ça c'est parce qu'il s'est fait déchirer un Shivan par Toufik et Babacar.
Moi aussi j'aurais aisément voté facho si je m'étais fait foncedé mes livres dont vous êtes le héros par Milo ou Joaquin quand j'étais p'tit.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 9:43
T'es dans la tranche dont je parle, t'etais trop petit pour bien comprendre et avoir connu l'époque sidaction, quand en fin de siècle, même de millénaire, on se préparait à la monnaie unique et l'ouverture des Royaumes. (Jamais tu pourrais voter pour ce parti degeulasse)

Nous on avait Cantat et Kurt cobain. Toi t'as eu quoi? David Guetta "Fuck Me I'm Famous" ?

noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 9:45
Citation :
Toi t'as eu quoi? David Guetta "Fuck Me I'm Famous" ?

Non, j'ai eu la radio éteinte pour esquiver toutes ces merdes ;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 9:50
C'est la grande force de Marine via philipot. Avoir su édulcoré le message.

Mais il n'empêche que tu peux changer de costume, mais tu peux pas changer de corps ni de tête. C'est pas parce que la façade est pseudo plus joli que c'est pas pourri à l'intérieur.

Après jte dis pas qu'en face la vie politique est franche. Mais voter extrême c'est jamais bon et ça l'a jamais été.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 9:58
Bah moi je suis de 91 et jamais je voterais FN ^^
Après j'ai fait la bétisse de voté sarko
Au final pour moi Hollande fait un bon taf.

Après voila j'ai surement un regarde biaisé:
Sorti diplômé d'un bac Techno (F3 pour les anciens) je vis chez papa maman jusqu'qu'a mes 23 ans en vivant de longe mission intérim
Je pars de chez mes parents a 24, décroche mon CDI a 25 et pars pour Lyon.

Le FN et les Communiste ça seras non pour moi :)
Darkent

le 13/06/2016 10:06
Citation :
Et c'est bien connu, les gens ne votent que pour des partis avec lesquels ils sont d'accord à 100%.

Tu es en train de nous faire une leçon de morale alors que tu te positionnes pour un parti qui a clairement démontré qu’il était anti-gay. Le truc à peine contradictoire.
Imagine je vote les Verts, et je te dit « t’es bien content d’avoir le nucléaire pour avoir ton électricité » ? Bah c’est un peu ce que tu fais.


Citation :
J'vois que t'es toujours autant à coté de la plaque quand il s'agit de comprendre pourquoi y a 20%+ de la population qui se met à voter extrême droite, la solution c'est des fachos est tellement plus simple pour un esprit étriqué comme le tiens.


Ce que je vois surtout c’est que tu fais partie de tous les Madame Michu qui se sont fait séduire par le discours d’évangélisation de Marine Le Pen qui n’a jamais pour l’instant proposé de plan économique viable et dont le parti politique est composé des pires merdes racistes, homophobes, et fascistes qu’on ait pu croiser.
Tu veux peut-être que je te refille le lien vers le site qui réunis tous les propos des élus FN ? Je vais me faire un plaisir de te reposter le lien.

Donc à partir de maintenant mon petit trou du cul tu me feras le plaisir d’arrêter tes remontrances, je ne sais pas pour qui tu t’es pris à me faire la moral comme ça ou à te prendre pour un saint mais il va falloir vite que tu redescendes dans ta tête.

La tuerie a fait 50 morts, je me permet de faire du sarcasme pour critiquer Trump, si ca te choques et si tu fais pipi au lit, c’est ton problème, pas le mien.

noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 10:18
Citation :
Mais voter extrême c'est jamais bon et ça l'a jamais été.

On constate que c'est pas vraiment mieux de voter pour ceux qui sont pas extrêmes non plus en même temps ^^
Citation :
il va falloir vite que tu redescendes dans ta tête.

et toi, c'est quand que tu acceptes que des opinions puissent différer de la tienne sans insulter ton interlocuteur ? Regardes ol-iv. Il comprends pas ma position mais il en discute, sans insulter, dingue non ?!

Et oui, mais désolé, ce genre de "blague" juste après la tuerie m'apparait comme au mieux, de mauvais gout. M'enfin, tu nous avais déjà fait le coup à Charlie...
Makexime
Légende
le 13/06/2016 10:19
Citation :
Au final pour moi Hollande fait un bon taf.


La plus grosse connerie jamais vu ici. On peut tout dire sauf qu'il fait du bon boulot. Faut arrêter 2 min
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2016 10:21
L'humour noir et le sarcasme profond c'est génial comme humour, mais en effet ça peut déplaire (chose qui arrive ici ^^ )

Bah il faut pas se formaliser pour un trait d'humour sur un forum.
D'autant que si elle avait été faite IRL tu en aurais peut être ris toi aussi.

"De toute façon si voter changeais réellement les choses, ça serais interdit depuis longtemps"

^^
Makexime
Légende
le 13/06/2016 10:23
Aaah ok mdr c'était de l'humour ^o^

J'ai réagi parce que des gens qui disent ça existent encore...
Birdish
Charlot de Feu

le 13/06/2016 10:23
Il a sûrement pas fait pire que n'importe qui à sa place, que le précédent, ou que le prochain. Après sinon ouais, sur une carte postale, il fait pas aussi classe que Poutine torse-poil sur un loup géant avec une gatling.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/06/2016 10:23
Perso je suis pas fan de ce que fait le gouvernement mais le hollande bashing n'explique pas tout.

Je pense pas que sous sarko on serait mieux. D'ailleurs 2017 est une vraie putin d'échéance
Darkent

le 13/06/2016 10:25
J'ai pas à avoir ton consentement si ma blague est de mauvais goût ou pas, jusqu'à preuve du contraire t'es pas un exemple de bon goût.

Donc gardé ton avis pour toi, s'il te plaît. Merci. (Pour rester poli).
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 10:28
Citation :
Il a sûrement pas fait pire que n'importe qui à sa place

Probablement le truc le plus intelligent de tout le topic, obv.
Citation :
D'ailleurs 2017 est une vraie putin d'échéance

Clairement oui.
Les gens voteront pas Hollande parce qu'il a fait de la merde durant son manda.
Les gens voteront pas Sarko parce qu'ils en veulent plus.
Les gens voteront pas FN parce que c'est des nazi.
Les gens voteront pas Melanchon, parce que éxtréme gauche faut pas déconner.
Et les gens voteront pas centre parce que Bayrou, vraiment ?!
Les résultats vont être très étranges quoiqu'il arrive je pense ^^
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2016 10:30
Citation :
Donc gardé ton avis pour toi, s'il te plaît.

Permet moi de te dire que non. Tu n'es personne pour m'empêcher de m'exprimer darkent.
Tu peux continuer à me dire de me taire, si j'ai un truc à dire, je le dirais.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.