krystanow
Metagame attendu au GP lille
le 02/06/2016 10:32
Hi,

Je commence à taffer le format en vue du GP et je me posais la question des deck à monter en vue des tests.

Pour l'heure j'ai de monté / a porté de main pour test
Jund
Naya Zoo
Affinity
Infect
Grishoal-Brand
Bring to Scapeshift
W/B Eldrazi

A monter (100%):
Brun
Abzan compagnie
Urza tron

faut il aller chercher?
Ad Nauseum
Grixis
Hate bear
Nahiri
Lantern
Dredgvine
Elf
Boggle
Abzan Midrange
Deathsadow aggro

Est ce que j'ai oublié quelque chose?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
mikey051092
le 30/08/2016 0:20
Oui autant le HJ français etait génial autant les lvl 1 in fait de la merde m'ont frère perf une game notamment à cause de sur 2 partie meme schéma deux ruling différent
Filgaia
le 30/08/2016 9:30
Yeah merci pour ton report Moro.

Le Judge il est intervenu sur l'appel des adversaires où il s'est immiscé ?

C'est assez aberrant, surtout que ce n'est pas sur un problème de règle ou un oubli de trigger mais bien sur une faute de jeu...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/08/2016 11:19
Le judge ne s'est ni réellement immiscé, ni réellement appelé : on était dans les tours additionnels; c'était leur dernière chance de nous tuer, ou d'assurer le draw pour eux (s'ils n'attaquaient pas "avec tout", nous ne pouvions pas les tuer). Ils étaient déjà là... L'équipe adverse avait pris le temps de calculer la dernière attaque, ils étaient convaincus de mettre "juste les points" après le calcul (fait plusieurs fois) donc ils ont attaqué avec tout.
Moi je suis parti pour vérifier le calcul et jouer sérieusement le dernier blocage : au début je faisais un peu la gueule, puis "grand sourire", je trouve la faille dans leur raisonnement, je l'explique donc à ma petite amie à voix haute, on commence à répartir les dommages (donc on était dans la phase de dommage) et là, le mec décide de revenir sur les blocs en castant un sort pour détruire sa propre créature (avec init).

Tout le monde avait compris la situation, j'ai même entendu le judge dire à un collègue que c'était "gamechanging". Ils avaient donc vraiment compris l'enjeu et ils ont tranché je ne sais pas pourquoi pour l'autre équipe, en transformant une erreur de jeu réelle en une sorte d'oubli de trigger ... Je crois qu'ils voulaient que la partie se finisse vite pour lancer l'autre ronde - et l'équipe adverse avait pris beaucoup de temps pour réfléchir à leur phase d'attaque. Donc ils ont préféré nous priver du tour additionnel où l'on gagnait avec 1 pv :'(

Bref, on s'en fout au final; ce n'est qu'un side event.



mikey051092
le 30/08/2016 11:52
Oui c'est sur mais sa n'en reste pas un tournoi pas une random rencontre casual
Pyrogob
France
le 30/08/2016 13:17
Félicitation mikey pour ce top 8.
Encore bien joué Christoune pour ce jour 2, c'est un plaisir d'avoir pu vous rencontré avec morosophe.

Encore bien joué snap, on remet ça pour un prochain GP avec un logement mieux placé ^^'
Iscariote
le 30/08/2016 22:16
Moro, je vais te contredire, la Voix du Nord était là.
Iscariote
le 30/08/2016 22:17
Sinon, GG les autres, moi j'ai fizzle ma journée comme un grand ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 30/08/2016 22:25
Citation :
Moro, je vais te contredire, la Voix du Nord était là.


Bon, tant mieux.

France 3 Région n'était pas là alors !!!
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.