Djedy
Valence, France
Sygg UB controle combo
le 13/05/2016 12:36
salut a vous,

je voudrai me lancer un peu plus dans le Tiny et je voulais aussi test cette combo, donc j'ai pondu ce Sygg controle combo et je voulais des avis de joueurs plus calé sur le format.

quelles sont les cartes "obligatoires"? ou celles que j'ai oublié (deja: toupie, deference...)? les deck present pour pouvoir monter un side? ....

sur ce, lachez vous
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 13/05/2016 14:11
original j'aime bien

peut etre rentrer daze serait pas mal pour proteger la combo
Djedy
Valence, France
le 13/05/2016 14:32
merci kaboz

j'avais aussi pensé a daze mais les places sont tres reduites et il y a beaucoup de contres jouables, le choix est difficile. peu etre a la place de pacte (plus contraignant mais plus polyvalent)

sinon je cherche a remplacer Recherche effrénée, defausse 2 est trop contraignante. peut etre Think Twice ou Catalog ?
Djedy
Valence, France
modifs
le 13/05/2016 16:02
V2
-pacte (side) +daze
-contrainte (side) +toupie
-erreur de calcul +deference
-recherche effrenee +think twice

+pseudo side

a test des que possible
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 02/06/2016 22:05
BOB, oublis ou non pertinent ?

Citation :
sinon je cherche a remplacer Recherche effrénée, defausse 2 est trop contraignante. peut etre Think Twice ou Catalog ?


Perso je choisis Think Twice, draw 2 pour ccm5, miam miam !!
Catalog draw 2 mais défausse 1 soit draw qu'1 pour ccm3. Le ratio ccm/draw est meilleur avec Think Twice:)

De plus je ne vois pas qu'elle est ta solution pour récup le maniaque si toutefois il se retrouve dans le grave sans que tu ais pu faire quoi que ce soit, saisie-like, contresort-like ou bataille de contresorts ou géré sur le board.
C'est quand même la pièce principale de la combo :)

Je build actuellement une liste Co-Co également et la question que je me pose est:
quid de BOB ou Think Twice ?
Si tu as déjà testé Bob, je veux bien que tu me fasses part de tes retours. Merci!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 02/06/2016 22:17
Erratum

Citation :
Je build actuellement une liste Co-Co également et la question que je me pose est:
quid de BOB ou Think Twice ?


Il ne s'agit pas de Think Twice mais de Heure révélatrice ou BOB ?
Djedy
Valence, France
le 03/06/2016 16:40
j'ai pas testé Bob pour l'instant, c'est hyper tentant en tiny, mais les PV que ca peut couter son trop précieux a mon avis.
Ca reste quand meme dur dans un format aggro de trop ce piquer ( ya deja deluge toxique, dislocation asser souvent, saisie des pensées, chuchotement, ...)

Sinon j'ai test sur un petit tournois boutique de 10 joueurs et ca reste vraiment pas mauvais. je fini 3eme au goalverage en aillant toujours pris une partie minimum.

Think twince est vraiment bien, il apporte souvent la draw qui fait win sur maniaque sans attendre notre tour (bien que le top soit toupie).

en effet j'ai rien pour recup maniac, ce qui me force a attendre du backup pour le placer.
Je pensais rentrer Cunning Wish et mettre Consultation démoniaque en side avec Barratement cadavérique ou Sépulture apparente, Pacte de négation et Pacte de tuerie pour le coté toulbox.

Sinon j'ai aussi pensais a mettre du rouge pour apporter des cartes comme Commandement de Kolaghan, Pacte de feu ou encore Charme d'Izzet en plus de donner l'occase de se débarrasser des lands qui arrive tap style Porte de la guilde de Dimir et Refuge de l'île de Jwar que je suis obligé de jouer.

Je continue mes tests mais si vous avez des idées je suis preneur.
enchenteur
Papillon
le 03/06/2016 16:56
J'ai pas tout suivi au débat, mais unearth ne serait pas la solution au problème ?

Capable de ramener maniaque si besoin ou de draw quand il faut win en se recyclant ?
Djedy
Valence, France
le 03/06/2016 19:58
si si c'est tres bien, j'y ai pensé mais je cherchais des solutions éphémères car le but reste de le jouer au dernier moment, quand l'on veut gagner et que si on nous le gere en réponse on a pas d'autre tour pour pouvoir le rejouer
ElEmmental
le 03/06/2016 20:29
Une des versions de Sygg mise tout sur doomsday. Il y a pas moyen de l'intégrer au pack?
Refuge de l'île de jwar ça arrive tap, c'est moche. Il y a pas mieux?

Et sinon c'est que mon avis mais je pense que liliana n'a pas sa place dans le pack. Elle est très forte, mais je pense pas que le build justifie de la jouer.

Gitaxian probe, non?
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 03/06/2016 20:33
Je suis d'accord avec enchanteur. Perso, j'ai packé unearth en priorité pour récup maniaque. Maintenant si maniaque passe le tour, alors si ça peut faire win sur cycling , c'est le petit bonus surprise:)
Quand j'aurai testé le pack, je le mettrais sur le forum. Pour l'instant, c'est trop neuf et j'ai besoin de réglé la mire.
Idée bonus: Caveau de Lim Dul pour tuto maniaque...ou autre chose en fonction de la pièce manquante de la combo:))
jayrems

le 03/06/2016 21:13
On teste ca demain mon jice? :)
Djedy
Valence, France
le 03/06/2016 21:25
oui ya plein de bon idées mais j'ai pas non plus beaucoup de tests derriere moi.
doomsday je l'ai pas et je connais pas suffisamment la carte donc je l'ai pas intergré (build spéciale) mais c'est clairement le delir (juste un peu peur que ca prenne trop de place).

pas évident de ce restreindre a 50 cartes :/
il va falloir tester longuement mais je suis persuadé que ca peut etre tres fort
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 03/06/2016 21:48
Citation :
On teste ca demain mon jice? :)


@ jayrems

Avec plaisir, mais je suis pas encore certain de pouvoir venir à la salle. J'attend le feu vert, donc à suivre...
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/02/2017 15:24
Je viens de remettre le nez dans le pack en vue d'un futur tournoi.
Voici le pack en question, Sigg Co-Co version Doomsday:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=466536

Avis et conseils constructifs bienvenus.
Bon jeu à tous:)
plaguerat
le 26/02/2017 16:14
Apprends tes plays par cœur cher papy!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/02/2017 16:20
Citation :
Apprends tes plays par cœur cher papy!


Je suis, à donf, sur le coup^^!
plaguerat
le 26/02/2017 16:40
On verra ça samedi!
noskcaj
En Hyrule

le 26/02/2017 17:04
J'ai finalement réussi à te convaincre.
8)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/02/2017 17:14
Citation :
J'ai finalement réussi à te convaincre.


Yep:) Sans Doomsday, c'est vraiment beaucoup plus hardcore^^!
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 26/02/2017 17:28
- Chuchotements nocturnes + Ponder

Bon plan ou FBI?
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.