Rast
Safrania

Goblin Dark Dweller
le 25/04/2016 19:12
Suis-je le seul à la trouver ultra forte? Je l'ai déjà dit sur un autre topic je crois mais elle est clairement sous-cotée cette carte?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 25/04/2016 20:20
Je pense aussi que y a quelque chose à faire avec cette carte, mais je pense pas que ça devienne un all-time spoiler.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2016 21:37
C'est 5 mana qui fait pas gagner dans le tour, même si la carte est forte, c'est mine de rien un gros frein pour le modern... :/
Christoune

Légende
le 25/04/2016 21:45
Je suis d'accord, c'est d'ailleurs malheureux d'avoir de tel argument mais c'est vrai. En comparaison tu as scapeshift qui coute 4 et fait auto win.

En fait dark dweller en x1 dans un urx control c'est good (surtout avec des trucs genre cracboum ou ancestral vision). Mais y a de la concurence à ce ccm. Keranos, avacyn, darkdweller ...
douell

Guivre
le 25/04/2016 23:12
C'est un must have dans un Grixis maintenant. Sur Kolaghan Command notamment....
Christoune

Légende
le 25/04/2016 23:52
Bah écoute sur mtgtop8 je vois 20 deck qui le jouent MD, majoritairement des jund. Et c'est souvent en x1.
douell

Guivre
le 26/04/2016 13:04
Je pronostique un petit 15€ d'ici 1 an ;)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/04/2016 19:20
faut juste attendre le deck combo dwellers qui en pack 4.
Ce truc c'est presque un twin avec des cartes comme Chatoiement de chaleur Pyrojumeau, Bruits de pas du goryo, Kolaghan's Command.
Et des cantrips bien sympa, Manamorphose, The Wretched

Dans une espece de dredge centré sur lui, t'en pose 1 t'en a mille.
douell

Guivre
le 29/04/2016 10:45
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=464790

Je tente une version JUND avec 3 Goblin Dark-Dwellers%3%R%R et 2 Pyrojumeau%1%R.

Car c'est vrai qu'avec un Goblin en jeu, on lance Pyrojumeau qui copie le Goblin, la copie va cibler Pyrojumeau au cimetière pour avoir un 3e Goblin en jeu, qui lui va cibler un Kolaghan's Command%1%B%R par exemple. Puis on attaque avec 3 4/4 menace.

Costaud...
Christoune

Légende
le 29/04/2016 11:28
T'es sur de ton coup avec pyrojumeau ? je dis pas ça a l'air bien mais en dehors de dweller et thragtusk c'est un peu une pochette vide. Jund peut se permettre ce genre de chose ?
douell

Guivre
le 29/04/2016 11:45
J'aimerais trouver d'autres créatures qui sont en synergie avec le pyrojumeau mais je ne trouve pas grand chose (avec un CCM < 4 du moins).

Mais je trouve la carte vraiment sympa, surtout en late game, car on peut payer %1%R + %2%R et copier deux créatures.

Si jamais tu as des idées de créatures synergiques avec Pyrojumeau ?
Iscariote
le 29/04/2016 14:43
La seule bonne interaction avec Pyrojumeau, c'est Dualcaster Mage, mais c'est pas modern.
Christoune

Légende
le 29/04/2016 14:47
Je pense que c'est en effet pas une bonne idée de jouer cette carte, ou alors en x1 limite, mais franchement je suis pas convaincu.
Rast
Safrania

le 29/04/2016 20:39
Douell l'homme qui a de l'idée :)

rahdek55
france
le 01/05/2016 15:37
moi je la rentrerai bien aussi dans mon tribal, c'est toujours bon de remonter une flamme tribal du grave (je pose un 4/4 pour 5 et je te colle 5 de dégat avec la flamme tribal). c'est tentant
douell

Guivre
le 03/05/2016 10:54
Une version Grixis %U%B%R avec le Goblin Dark-Dwellers en x4, Pyrojumeau en x2 et le Snapcaster Mage en x4.

Pyrojumeau a maintenant de la synergie sur 8 créatures. Le Goblin Dark-Dwellers peut cast Ancestral Vision.

Et très important, si on a %3%R%R de libre au moment de cast Pyrojumeau sur le Goblin (normalement oui si on a un Goblin sur la table):

Lancer Pyrojumeau %1%R sur le Goblin
Mettre une copie en jeu, cibler Pyrojumeau et payer le cout d'obstination %2%R pour cibler les deux Goblins
Mettre deux copie en jeu, cibler 2 spells au cimetière (Double Lightning Bolt par exemple)
Attaquer avec quatre 4/4 Menace.

Ca va finir par tourner :D
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.