Grenur
[Deck 20 PV] Daretti, Scrap Savant
le 23/04/2016 1:53
Bonsoir les loulous.
Entre deux games ultra classiques a base de decks rodés partout, le plus souvent netdeckés à 3 cartes près, j'utilise mes packs maison, et notamment un Daretti que je builde depuis que la carte existe.
En premier lieu la liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=463920

En second lieu, ma demande de coup de main. Non pas pour builder le pack, je commence a en avoir l'habitude, j'dois être à la version 1561000, à vue de nez... Mais pour quelques suggestions. Il est possible, voire probable que des cartes aient échappé à mon attention durant tout ce temps, et qui rentreraient bien dans le pack !

Bien qu'on ne puisse échapper au build GG dépendant quand on joue Daretti, on peut (doit) essayer de réduire au max ce plan A pour un deck qui puisse tourner par lui-même. Tous les trucs un peu all-in genre petale de lotus/mox, j'suis pas fan; les big gamebreakers artefact incastables sans le GG, j'essaie de limiter également.

Je cherche notamment quelques idées pour rendre un peu moins 'traversée des enfers' l'affrontement contre bleu, outre les deux REB et defense grid déja dans le pack.

Dans les cartes au test actuellement, non rodées : Thought-knot Seer, Mouth of Ronom, Décombres de porte des mers, Mage ambisort.

Dans les cartes déja testées et qui ne reviendront pas dans le pack (et qui ne rentrent donc pas dans les suggestions possibles) on a notamment : Helice de Mishra, Unstable Obelisk, gilded lotus, gamble, le machin de kudoltha (qui necessite le sacrifice de trois artos, j'ai oublié son nom), red Magus, Duplicant, Trinisphere, Goblin Welder, et j'en oublie.

Voila, je suis preneur de toute suggestion pour ameliorer ce pack maison ! Les cartes citées dans le paragraphe précédent sont les cartes qui m'ont déplu, mais je suis également ouvert au débat si certains pensent que je fais erreur sur une ou plusieurs d'entre elles...

Merci d'avance, bisous messieurs dames !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Fevin


SYLVIN
...
le 03/06/2018 20:43
Citation :
on joue daretti pour rappel (+1 defausse pioche toussa)


Oui mais REB c'est pas Boil. Quite à jouer des pochettes vides parfois il faut que quand les astres s'aligne ça GG.

Légende
le 23/07/2018 11:04
Coveted Jewel miam !

ça parait vraiment pas mal , Saheeli's Directive aussi mais ca depend des listes

ce cailloux a pioche faut penser a le sac avant que le mechant n'attaque ou a avoir de quoi gerer ses creatures , mais je pense qu'il et fort , je le pose manuellement et le sac avec daretti, tour d'aprés il revient , j'ai pioché 6 ,ca le fait
Senseiidora
le 23/07/2018 11:11
même Geode Golem paraitrait pas mal dans daretti... Ils ont sorti un block daretti en fait!

Légende
le 23/07/2018 11:13
ouai le golem un peu moins fan j'avoue, on joue peu de bete il risque de prendre l'enfer et il coute assez chez en fait
Senseiidora
le 23/07/2018 11:17
Je suis d'accord que c'est pas un topdeck le golem, mais même sans être "compétitif" ça reste une carte "type daretti" ^^

Par contre le Coveted Jewel je trouve ça excellent!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/07/2018 11:37
Les deux spoils sont nul.

Si il faut dévellopper, aller MP meideros aka, le seul mec qui performe de façon régulière avec le pack.

#moustache

Légende
le 23/07/2018 11:39
le joayux est jouable Xbod , je dis pas que c 'est mvp mais c'est au moins testable

je joue enormement Daretti , moins que meideros surement ,mais je connais assez le pack pour dire que la carte sera testée. on peut en garder le control , on peut eviter qu'on nous le pique asez facilement et ça fait mana + pioche , le bonheur

Légende
le 11/10/2018 17:45
Que pensez vous de Experimental Frenzy puor le pack ?

Légende
le 11/10/2018 17:54
question subsidiaire : peut on jouer le general qd c'est sur table ?
fjandaud
le 11/10/2018 21:32
Citation :
question subsidiaire : peut on jouer le general qd c'est sur table ?


question qui en découle : ton général est-il dans ta main ?
Arkydian56
le 12/10/2018 8:48
Citation :
Citation :
question subsidiaire : peut on jouer le general qd c'est sur table ?


question qui en découle : ton général est-il dans ta main ?


ça m'a fait ma matinée mdr
SpigusheEgu
le 20/11/2018 14:53
Summon medeiros !

Serait-il possible d'avoir accès à la liste que tu jouais au ZAP stp (le joueur d'Arahbo à côté de toi ronde 5 :p )
meideros
Lyon

Légende
le 20/11/2018 21:25
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=324259&mt8=1

C est la liste de ce que j ai joué au ZAP de Juin (c est le seul que j'ai fait donc si tu parles du dernier ZAP tu te plantes de personne :D)

Niveau modifs j'ai fait :
-vallée abritée +gemstone caverns
-chant bouillonnant +jeweled amulet
-rachet bomb +treasure map
-rolling earthquake +chromatic star

Et j'ai toujours mishra's bauble en weeked slot :/
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 14/04/2019 14:50
Vous pensez quoi de faire une place a [Ugin, The Unspeakable]?
meideros
Lyon

Légende
le 16/04/2019 19:08
Je le trouve pas mal mais un peu cher (en tout cas il manque de loyauté)

Perso j'ai beaucoup plus flashé sur Blast Zone. Ce terrain est complétement ouf

Légende
le 16/04/2019 21:55
le karn a une bonne gueule de jouable aussi imo

Légende
le 16/04/2019 21:56
et le sarkhan aussi , trés bon kill qui plie vite la game si il reste un tour (avec dada sur table par ex..)
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 22/05/2019 12:59
Makexime
Légende
le 22/05/2019 13:34
C'est clair, un DT pour Daretti
Martialalt
Team cafard
le 22/05/2019 14:33
Il rentre dans la liste, c'est le moins qu'on puisse dire :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.