trasos
Rebond + Spell a X
le 22/04/2016 14:17
Bonjour,

Question simple mais je suis pas trop sur de moi.
Imaginons j'ai Narset transcendante en jeu je fais sont -2. Puis lance un Conquête des landes pour un cout de %4%W, je mets 4 jetons (mais bon ça n'a pas de réel influence sur la question)

Conquête des landes acquiert le rebond.

Lors de mon prochain entretien quand je vais le relancer depuis l'exil on considère que X=0 ou X=4 comme lorsqu'il était lancé avant?

Comme ce n'est pas une copie et que je ne paye pas son coût de mana je dirais 0 mais pas certain.

Par avance merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/04/2016 14:43
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=445732

Il y a désormais un outil de recherche de ruling. N'hésitez à aller sur les cartes "problématiques" et de cliquer sur le lien "question de règles" pour avoir les discussions précédemment faites autour de cette carte.
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/04/2016 16:25
et comme avec cet outil les personnes qui s'intéresseront à ces cartes vont tomber sur ce sujet, ça serait quand même bien de lui répondre.
parce que si c'est pour que ce forum devienne comme d'autre forums (sans rapport avec Magic) où quand tu recherches si la question que tu te poses n'a pas déjà été posée, tu tombes sur 50 topics où les seules réponses sont du genre "fais une recherche, on a déjà répondu plein de fosi à cette question", ce n'est pas la peine !


bon, concernant la question:

Lorsqu'on lance un sort sans payer son coût de mana et sans utiliser un coût alternatif incluant X, on ne peut pas choisir une valeur de X autre que 0.

Bref, soit tu le lances pour X=0, soit tu ne le lances pas (mais il resterait alors en exil)

trasos
le 22/04/2016 18:15
J'avais bien regardé les questions de règles concernant "conquête des landes" mais pas de Narset.

Merci pour la réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.