katana
Maître du Bushido

Légende
pokemon rosa
le 21/04/2016 16:06
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai 1 code pour Artikodin et 1 pour Mew.
Je les file sans contrepartie.

Attention !!! 1er arrivé, 1er servi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Yop!
le 21/04/2016 16:12
Prem's!
Citation :
Attention !!! 1er arrivé, 1er servi.

Et non, ce sera pour le deuxieme!
Et BIM, dans ta face négro!
Panda Rules
katana
Maître du Bushido

Légende
Correctif
le 21/04/2016 16:32
Citation :
Prem's!
Citation :
Citation :
Attention !!! 1er arrivé, 1er servi.

Et non, ce sera pour le deuxieme!
Et BIM, dans ta face négro!
Panda Rules


1er à me demander le(s) code(s), 1er servi.

Et dire Panda qu'il fût une époque où je voulais je donner des points pour avoir un avatar (même si cela n'était déjà plus possible), ... Que cette époque est lointaine maintenant :'(.
Mais je continue à apprécier une majorité de tes posts quand même, souvent drôles et décalés.

Bises sur ta fesse poilue <3
Jel Fi

le 21/04/2016 17:15
CACANA
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2016 17:27
Oui je me souviens parfaitement de toi, on a du vivre une aventure d'au moins 3 jours ensemble!


Jelly est banquier, fait le payer è_é
Et ta sœur ?

Légende
le 21/04/2016 17:58
Si personne a pris l'Artikodin, je le veux bien.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Hahahhahahahahahaha
le 21/04/2016 18:01
Forcément ETS apparaît !
Muahahahahahaha t'es excellent mec!
katana
Maître du Bushido

Légende
@ets84
le 21/04/2016 18:08
Ok, je t'envoie ça ce soir.
Jel Fi

SlY21
le 21/04/2016 18:17
C'est jelly connard, sans putain de majuscule!!! JE SUIS UN NOM COMMUN!!!!%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%C%C%C%C%C%C%C
Sly21
le 21/04/2016 19:15
Qu'est ce que j'fous là moi...
Jel Fi

le 21/04/2016 19:19
pardon c'était Pandate
Makexime
Légende
le 21/04/2016 20:14
Jelly pourquoi est il aussi méchant?
Jel Fi

le 21/04/2016 20:17
Je suis pas méchant! JE SUIS CONSTIPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! %R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%R%B
Sly21
le 21/04/2016 22:10
Waou on m'a confondu avec sexypanda...

Alors que mon style n'a rien à voir, l'autre soir, je regardais RIS police scientifique mais c'est quand j'ai zappé que c'est nettement parti en couille...les couleurs se mélangent mais parfois l'inverse se produit. J'ai pas envie d'aller taper mon dealer, mettre des hi-kick et des sonic boom c'est épuisant.. et il pèse le poids d'un buffle, je vous dis pas! O_O Bref. Je voulais vous dire que j'étais follement amoureux de cette fille mais je ne sais pas comment lui dire.
Vous auriez des conseils, sérieux et efficaces ?

Je voudrais me marier avec elle, genre église et tout (toutouyoutou 118 218 <3) mais le problème, c'est que je crois pas en dieu. Et là ça m'amène à ma 2eme question : est-on obligé de croire en dieu pour se marier ou y a t-il moyen de montrer un diplôme au prêtre ou une équivalence comme le BAC (pas les flics è_é) ?
Parce que reprendre les études, même pour elle, c'est hors de QUESTION !!!

En plus, mon poignet me fait mal (pour tenir le stylo), c'est depuis que je cauchemarde de mon ex. O_O C'est le mauvais LSD, il parait que ce sont les effets quand on mélange avec l'herbe mais ça j'aime bien quand même ^.^

Bref, cette fille n'existe pas en fait mais je voulais vous dire que c'est pas une raison pour mal dormir.
Pour demain l'aveniiiiir
Louane <3 ^^
Jel Fi

le 21/04/2016 22:16
Putain Sly, impressionnant. Tu es donc un fake de Panda.
noskcaj
En Hyrule

le 21/04/2016 23:02
Je veux bien le mew.
:)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2016 23:07
Citation :
Waou on m'a confondu avec sexypanda...

Alors que mon style n'a rien à voir, l'autre soir, je regardais RIS police scientifique mais c'est quand j'ai zappé que c'est nettement parti en couille...les couleurs se mélangent mais parfois l'inverse se produit. J'ai pas envie d'aller taper mon dealer, mettre des hi-kick et des sonic boom c'est épuisant.. et il pèse le poids d'un buffle, je vous dis pas! O_O Bref. Je voulais vous dire que j'étais follement amoureux de cette fille mais je ne sais pas comment lui dire.
Vous auriez des conseils, sérieux et efficaces ?

Je voudrais me marier avec elle, genre église et tout (toutouyoutou 118 218 <3) mais le problème, c'est que je crois pas en dieu. Et là ça m'amène à ma 2eme question : est-on obligé de croire en dieu pour se marier ou y a t-il moyen de montrer un diplôme au prêtre ou une équivalence comme le BAC (pas les flics è_é) ?
Parce que reprendre les études, même pour elle, c'est hors de QUESTION !!!

En plus, mon poignet me fait mal (pour tenir le stylo), c'est depuis que je cauchemarde de mon ex. O_O C'est le mauvais LSD, il parait que ce sont les effets quand on mélange avec l'herbe mais ça j'aime bien quand même ^.^

Bref, cette fille n'existe pas en fait mais je voulais vous dire que c'est pas une raison pour mal dormir.
Pour demain l'aveniiiiir
Louane <3 ^^

Bordel c'que tu mimite trop bien :)
katana
Maître du Bushido

Légende
sujet clos
le 21/04/2016 23:46
Les 2 codes sont partis ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.