Maxmax38
Défausse + folie, exil en réponse
le 15/04/2016 19:05
Mon adversaire contrôle une Héritière Falkenrath, il est dans son tour, et utilise la capacité de sa créature.
Il se défausse Jeunes incorrigibles, le met en exil et veut le jouer pour son coût de folie.

Je répond à la capacité de défausse de son héritière en lançant Gémissement distordant sur celle ci, pour l'exiler.



Que se passe t'il ensuite? Est ce que son héritière est bien exiler (Je suppose que oui.)
Pour la carte défausser, est ce que les jeunes viendront quand même sur le champ de bataille?

A t'il possibilité de répondre à mon Gémissement distordant en se défaussant en réponse et si oui que se passe t'il?

Merci de m'éclairer.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/04/2016 19:20
l'heritiere est bien exilée, et la carte défaussée pourra être lancée et arrivera donc sur le champ de bataille.

Comme il a déjà activé la capacité de l'heritiere, il ne pourra pas l'activer une deuxième fois dans le tour (dixit le texte de la capacité)

s'il ne l'avait pas déjà fait , là, il aurait pu le faire et dans ce cas, non seulement il aurait lancé sa créature avec foliemais ton Gémissement aurait été contré puisque sa seule cible devenue illégale.
Maxmax38
le 15/04/2016 19:41
Merci d'avoir répondu Lyo.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.