Kasylum
Recherche joueurs Gignac et alentours (34)
le 08/04/2016 19:38
Salut à tous,
Au cas où certain(e)s seraient intéressé, on est un petit groupe de joueurs (8 pour être précis mais surtout 5 d'assez disponible, pour les 3 autres c'est moins évident) à se réunir régulièrement sur Gignac (dans l’Hérault donc).
En général on fait :
-A toutes les sorties de nouvelles extensions (soit environ tout les 2 mois) un draft le dimanche aprem. (C'est d'ailleurs au draft que c'est embêtant de se retrouver à 5).
-Des mini tournois, 1vs1, planechase, troll, soit vendredi aprem, vendredi soir et aussi des dimanche aprem.
Voila si vous êtes dans les environs n'hésitez pas, on mord pas, bon sauf si vraiment les parties sont trop endiablées.
A plus !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 09/04/2016 9:54
Forum contact, Didier Deschamps ou au McDo :p
Kasylum
le 09/04/2016 12:23
Didier Deschamps je percute la vanne ;)
Mais McDo ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 09/04/2016 20:33
C est un sketch des guignols qui disait que Gignac etait trop gros et qu il allait au mcdo wala :)
Kasylum
le 10/04/2016 11:08
Ok d'accord ;)
FafaPapa
Castelnau le lez, France
le 22/04/2016 17:52
Hello Kasylum,

Je joue à Magic, principalement en Commander mais j'apprécie beaucoup le limité aussi.

Tiens moi au courant de vos drafts quand il vous manque des joueurs, ça pourrait m'intéresser de m'y greffer, si j'ai le courage de faire la route (j'habite Castelnau).

Je peux potentiellement amener du monde aussi.

++
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/04/2016 17:59
Salut ! J'habites aussi Castelnau (le monde est petit :O)

Je joue principalement Peasant (mais j'ai un peu de stuff modern, et je peux meme preté de decks peasant éhé).

Après, j'adore le draft et le troll aussi, donc je pourrais me greffer sans soucis =)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.