Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Brain in a Jar + Rappel
le 06/04/2016 15:25
Supposons que j'ai Brain in a Jar en jeu avec un marqueur, et Brume de rage en main. J'active le Brain, puis-je choisir de rajouter le rappel sur ma brume, et ainsi recuperer ma carte ni vi ni connu sans payer de cout supplementaire?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 06/04/2016 15:33
D'ailleurs pour ne pas multiplier les sujets, meme question avec le kick (Sacrement sadique), le multikick, la duplication (Gigatorpeur). J'ai la sensation que ça marche avec le kick mais pas avec les autres, a cause du fait que ça permet de payer gratuitement le fusion sur les doubles cartes. Mais je dois me tromper.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/04/2016 15:44
la duplication est aussi un cout supplémentaire.

après, il faut quand même payer les couts supplémentaires, donc je ne trouve pas ça si génial que ça.
charlee
Je suis une moule

Wait !
le 06/04/2016 15:55
Si tu choisis d'utiliser le rappel, il va falloir payer le coût de rappel. Idem pour tous les autres coûts supplémentaires (duplication, kick, etc.).

En fait, y a que dans le cas des cartes doubles et avec fusion que la carte est réellement intéressante.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/04/2016 16:06
Outre le rappel à payer, il faudra aussi se débrouiller pour retirer un marqueur de la jarre si on veut relancer la carte à nouveau.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.