zombie33

Légende
Recherche joueur près de chez soi
le 04/04/2016 23:11
Le Peasant est un format en expansion avec des joueurs dans toute la France mais qui peine encore à s'implanter dans certaines villes. Si vous cherchez des joueurs pour jouer au Peasant, tester vos jeux ou même vous lancer dans des tournois près de chez vous c'est ici que ça se passe.

Ecrivez un petit message sur ce topic de manière à ce que l'on forme un annuaire des joueurs isolés et n'hésitez pas à contacter ceux qui habitent près de chez vous.
Je sais que beaucoup observent ce qu'il se passe sur ce forum sans oser poster. Espérons que ce topic les encouragera à se manifester !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2016 10:53
Il y a une asso à Lille qui fait (faisait ? À vrai dire, ils donnent aucun retour) des tournois Peasant. Je crois que c'est Magic en Ch'nord le nom de l'association (à vérifier).

le 03/10/2016 23:57
YO ! Je suis de Lyon (Valence plus précisément) ! On m'a dit qu'il y avait des tournois en peasant à Trollune, c'est toujours le cas ? Parce que sinon Lyon pour le pez c'est pas la gloire à ce que j'ai vu... J'ai des potes qui jouent sur Grenoble sinon je peux y venir s'il y a des tournois (autre que ceux du mardi soir à joute et jeux).
zombie33

Légende
le 03/10/2016 23:59
Tu dois venir à la CdF le 29 octobre à Lyon pour commencer

le 04/10/2016 0:07
Ça c'est prévu je suis déjà préinscris héhé mais 1 mois c'est long :'(
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.