jayrems

Thopter Combo en MODERN !!!!!
le 04/04/2016 17:17
ça c'est la super putain de bonne nouvelle de la journée :D


bon allez les filles, on se met a builder et fissa

voici une ebauche mais y'a encore du taf
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Iscariote
le 04/05/2016 17:30
Pas faux pour le crack/Acommand en réponse, maintenant, si le mec ne joue pas mal, ça va être compliqué quoi qu'il arrive. À la 2 et à la 3.
La polyvalence de TR m'attire plus.
Mais ouais Shackles, c'est mou à mort, je ne joue plus la carte depuis des années, c'est plus une bonne carte de Modern AMHA.
crevette1404
Moselle, France
Légende
Benj
le 04/05/2016 17:32
Ah merde j ai pas eu droit à une quote moi XD
Sans rire et pour simplifier au max, disons que l homme doit selon moi s efforcer de rester, dans la forme, en dehors de son talent (au sens large) lorsqu'il échange avec des personnes moins stuff. C est cette exemplarité qui manque cruellement dans la nature humaine et cela amha nous fait énormément de tort.

Bref !


Pour en revenir au deck. Tu dis que R est fort car perdre un tour par manque de Bolt sur aggro c est perdre la game. Je vois aussi en R helix et ajani et qlq cartes de side.
Il me semble qu ajani est pas un must have ici. Bolt servira souvent à la gestion: on a condemn ds le format. Donc à part pour helix qui te fera gagner les points perdus sur fetchR, le R est il si indispensable que cela ?

D autre part en esper, le charme d esper n est il pas très sympa pour creuser vers la combo et améliorer le mu vs d autres pack ?

Après je suis conscient que si tu dis que burn c est dur et que les helix sautent, c est encore plus dur....

Iscariote
le 04/05/2016 17:59
Charm c'est bien (ça gère Eidolon :P) mais tu dois réaliser que c'est pas suffisant comme argument pour passer de R à B et ça t'oblige à être beaucoup plus mana-intensive pour le jouer.
Helix t'as quand même quasiment écrit dessus "gagnez un tour" contre aggro/burn.
noskcaj
En Hyrule

le 04/05/2016 18:33
L'incident "BenJYaug vs Mickey" est clos.
Merci.
BenJYaug
le 04/05/2016 20:54
@crevette:
Sorry! :D
Et je pense que fond >> forme.

Sinon, Condemn oblige la creature a attaquer, et ca ne peut pas gerer un Jace par exemple ou meme juste une creature qui va bloquer parce que ca te fait perdre un tour de sauce. Ca ne permet pas non plus de finir des joueurs (et ca arrive tres souvent), et tu fais une grosse perte de tempo. Prenons Zoo, pouvoir tuer une bête EOT te permet d'etre untap niveau mana au tour d'apres, ce que ne permet pas Condemn encore une fois. En fait Condemn peut etre envisage dans une version UW straight, mais c'est tout je pense.

Esper Charm c'est tres bien comme carte, mais ca coute cher, c'est tres engageant niveau mana, et ca fait pas "tant que ca". Pour moi, vu le meta agro, tu es oblige d'etre R.
mikey051092
le 04/05/2016 21:38
Citation :
L'incident "BenJYaug vs Mickey" est clos.
Merci.


Pitié MIKEY merci
Christoune

Légende
le 04/05/2016 21:49
On t'aime miCkey.
BenJYaug
le 04/05/2016 21:53
L'embete pas, une phrase complete sans faute d'orthographe ni de grammaire!

:moustache: au cas ou ! C'est pas condescendant, ni cruel, ni rien de tout ca hein, humour, HU-MOUR!
Iscariote
le 04/05/2016 23:23
Si j'ai l'occasion, je teste le pack ce week end durant nos sessions de test pré BOM Annecy.
Je doute de le jouer sur un quelconque event ne l'ayant jamais testé précédemment.
Boustiflor
le 06/05/2016 18:01
Je suis tombé sur un pack avec Open the vault + Krark-Clan Ironworks pour tuer avec une draw de 50, j'ai regardé le mec jouer pendant 30min c'etait passionant
mikey051092
le 06/05/2016 20:43
Tu est tomber sur Egg visiblement boustiflor :)
Iscariote
le 14/05/2016 14:45
J'ai testé le pack hier, bon méta moyen compétitif, mais j'ai l'impression de prendre le cul contre agro.deck !
Julianor
le 21/05/2016 12:15
J'ai jouer ça en fnm avec les cartes que j'avais hier soir :

1 Flooded Strand
2 Darksteel Citadel
2 Ghost Quarter
3 Plains
4 Adarkar Wastes
9 Island
1 Isochron Scepter
1 Oblivion Stone
3 Sword of the Meek
4 Chromatic Star
4 Thopter Foundry
1 Detention Sphere
1 Oblivion Ring
1 Deprive
1 Echoing Truth
1 Logic Knot
1 Spell Pierce
1 Thirst for Knowledge
2 Forbidden Alchemy
2 Remand
3 Mana Leak
3 Muddle the Mixture
4 Path to Exile
1 Wrath of God
4 Serum Visions
SB: 1 Relic of Progenitus
SB: 3 Lone Missionary
SB: 3 Meddling Mage
SB: 3 Dispel
SB: 1 Journey to Nowhere

Méta pas très compétitive, je m'en sort avec 3 win, 2-0, 2-1 et 2-0.
Le deck est sympa à jouer mais j'ai des doutes contre des gros deck tier 1 et comme dit Iscariote c'est chaud contre aggro.
Faudrait voir un film alternatif mais j'ai pas d'idées.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.