Khajuraho
agen, france
Écho et guide karmique
le 01/04/2016 19:11
Bonjour les gars j'ai une question qui concerne le guide karmique !
La carte rééditée a un texte différent en ce qui concerne l'echo.
(Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'écho.)
Existe t'il un errata sur la première version qui a un texte différent à savoir :
(During The next unkeep after this permanent comes under you control, pay its casting cost or sacrifice it.)
Sinon je garde la joue la seconde qui est du coup vachement mieux dans mon pack xD
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/04/2016 19:20
Peux-tu fournir le texte de la carte que tu mentionnes via la balise card s'il te plait?
Khajuraho
agen, france
Balise
le 01/04/2016 19:26
Guide karmique la version héritage d'urza à un descriptif de l'écho différent
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/04/2016 19:31
Le texte oracle de la carte est celui que tu viens de fournir. Toutes les versions de la carte ont les capacités décrites dans ce texte oracle. Le fonctionnement de l'écho est également celui qui est rappelé dans ce texte. Une version plus ancienne de la carte est susceptible d'avoir un texte imprimé devenu obsolète, mais c'est bien le texte oracle qui compte.
Khajuraho
agen, france
le 01/04/2016 19:32
Cool merci ! Du coup je peux jouer l'héritage d'urza pour son texte oracle malgré le texte différent ?
Hisana
Guivre
le 01/04/2016 19:32
Bonjour,
Tu peux consulter le texte Oracle de la carte en cliquant sur "Lien Gatherer" en haut du dessin de la carte sur Magicville. Le lien de redirection sur le site de Wizard qui te donne le texte de carte erraté fait foi.

A savoir que MV met toujours à jour les cartes donc le texte affiché en VF ou en VO sur Magicville est le texte officiel de la carte
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/04/2016 20:01
Sinon, je ne vois pas trop en quoi le nouveau texte peut être mieux que l'ancien vu que la seule différence entre les deux est que le cout d'écho n'est plus forcément égal au cout de mana
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.