DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
polymorph combo
le 24/03/2016 17:11
yo,

je viens de finir cette ébauche de deck, j'aimerais avoir quelques avis, conseils dessus afin de pouvoir le peaufiner et bien sur, le jouer :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=457452

n'hésitez pas a tout dire je suis ouvert aux critiques!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 01/04/2016 11:33
Salut,

Je joue régulièrement un deck casual dans cette optique.

J'ai privilégié la stabilité du pack en restant sur une version mono.
Niveau lands : j'en jouerai un poil plus, genre 22, avec bien sûr mutecaveau, mais aussi Jardin de Khalni pour la ponte de token (à la place des bombes blanches)

Niveau créatures à sacrifier : je joue 4 Zendikon de vent, le vol est moins anecdotique qu'il ne paraît, j'ai 2 excellents souvenirs de victoire en mode aggro :)

Pour les bouiboui : les choix sont pauvres en modern, tu as mis les moins pires par défaut.
J'avais trouvé que Voir plus loin faisait bien le taf pour éviter d'avoir tes thons qui collent à la main, efficace et original, c'est à tester.

Ya d'autres détails qui m'échappent sur le coup, faudrait que je ressorte le deck pour te filer + d'infos (genre Garruk Languebestion était pas vilain non plus)

Ah oui, je joue également quelques tapeurs de lands en éphémère pour éviter les réponses adverses quand je pars en combo, genre Gigatorpeur ou Gel précoce : un peu conditionnel, mais nécessaire pour éviter les incontournables foudre, pte, voire terreur qui sont bien présentes en casu.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
complément
le 02/04/2016 18:02
niveau cantrips : Sonde gitaxienne est quasi obligée : tu sais direct si tu peux partir en combo ou pas.

Je joue aussi 2 Fers vedalkens, c'est honnête dans une version mono si tu crains un peu aggro.

J'avais joué aussi Recherche compulsive, un peu comme See Beyond, pour filtrer les thons dans ta main, mais c'est franchement dispensable.

En espérant t'avoir donné qq idées :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 08/04/2016 17:17
yep merci!

crevette m'a donné des idées en UW ça donne ca :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=459611

c'est beaucoup plus stable et les résultats sont plutot probants!
KraQ
Burdigala, Gaule

Légende
le 23/03/2017 13:11
Tu m'as mis en boulet... tu as miss click j'espère :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.