airstrike
Ninjutsu
le 22/03/2016 16:44
Bonjour, admettons que je contrôle Bitterblossom et que je mette un jeton de créature peuple fée & gredin chaque tour.
J'ai Ink-Eyes, Servant of Oni dans la main.
L'adversaire en face a une créature lambda pour bloquer, disons Voice of Resurgence, vu que ça arrive souvent ^^
Bref, j'attaque avec mon jeton de créature, & je décide donc d'utiliser la capacité Ninjustsu de Ink-Eyes. Je renvoie mon jeton en main (donc il part dans les limbes) et je pose Ink-Eyes.

La question est : Ink-Eyes est-elle considérée comme une créature imblocable, vu que mon jeton ne pouvait pas être bloqué avec sa capacité d'évasion, ou je peux me faire bloquer par le Voice of Resurgence adverse ?
Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 22/03/2016 16:53
La réponse est dans la capacité elle meme ^^

Citation :
Renvoyez un attaquant non-bloqué que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature sur le champ de bataille depuis votre main engagée et attaquante.)


Si ton token n'a pas de bloqueur tu peut faire ninjutsu donc In-Eyes ne sera donc pas bloquée étant donnez que les bloque on déjà été déclarer quand tu peut mettre la capa en pile
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2016 16:58
ninjutsu

Citation :
Renvoyez un attaquant
Citation :
non-bloqué
que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: Mettez cette créature sur le champ de bataille depuis votre main engagée et attaquante.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2016 16:59
dsl pas vu la réponse de mikey, j'ai laissé la page trop lgpts ^^
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/03/2016 17:03
même si elle ne sera généralement pas bloquée car les bloqueurs ont déjà été déclarés, elle pourrait tout de même devenir bloquée via un sort comme Dazzling Beauty ou Flash Foliage
airstrike
le 22/03/2016 20:04
Merci beaucoup pour vos réponses !
Ça me confirme que cette carte est très forte.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.