AbyssalEasley
Eldrazi aggro
le 22/03/2016 11:33
Salut !
Avant hier je me suis littéralement fait défoncer mon deck Tortured Existence par un deck ressemblant en gros à ça http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=459160&mt8= manié par un allemand.

L'idée me semble intéressante, c'est un "simple" jeu d'envahissement de table à base de jetons mais l'originalité vient des producteurs de jetons et de l'utilisation de la meilleure malédiction unco : Curse of Predation. La plupart des cartes permettent soit de poser des jetons, soit de poser des marqueurs, soit de récupérer au cimetière les poseurs de jetons et de marqueurs. Au final ce deck est plus rapide et plus violent que les decks jetons habituellement vus en France.

La liste présentée n'est pas tout à fait celle jouée par mon adversaire, je n'ai pas vu tout son deck et surtout il me semble que les cartes présentées en side étaient peut-être jouées main deck. Mais la base est en gros celle là.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 23/03/2016 9:52
J'aime bien ce genre de liste mais le problème est que le deck n'a pas l'air de pouvoir aller bien loin sans Curse.
Curse et Fists sont tutorisables via Pilgrim, perso je partirais vers du blanc en seconde couleur plutôt que le noir, ça permettrait notamment d'entrer Squadron Hawk voire Doomed Traveler.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 23/03/2016 20:00
Clairement pilgrim semble utile ici
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.