arkhaschan
TOURS, France
Légende
Sygg UB aggro
le 15/03/2016 9:50
Pas trop le choix de général quand on veut jouer en Tiny... ! Mais Sygg est cool est comme j'ai déjà monté Nin meule, je voulais une autre optique pour mon Sygg.

Je débute dans le format, que pensez vous de ma liste ? http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=458116


J'ai pensé à d'autres cartes :
: Zendikon de vent, Mutation instable, Sortir de terre...
: Thalakos Seer, Disciple of Deceit, Masque d'énigmes, Farfadette cafouillesort, spoilateur des âmes, Exécration de sang, Hymn to Tourach...
: Furie phyrexiane, Faucon de nuit vampire, Skaab sans tête, Spectre voilenuit, Frost Lynx, Liliana du voile, Arène phyrexiane...

Je n'ai pas encore testé le deck mais à vu de nez, niveau curve, synergie et puissance de carte, je préfère ce que j'ai mis main deck. Avez vous déjà tester certaines de ces cartes ? Des avis ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 15/03/2016 18:02
J'ai aussi penser à rajouter des moteurs de sacrifice tel que Carrion Feeder ou Voyant de viscères avec du Blood Artist ou Zulaport Cutthroat.

Possibilité aussi de jouer plus avec les zombies et le cimetière (Gravecrawler & co)
walkingdead07
le 16/03/2016 15:10
Je ne suis pas sûr que les tokens 2/2 pour 1ccm soit efficaces.
J'ai monté Sygg Aggro puis Suicide dans le format DC : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=427157
Il y a surement des cartes au moins pour le noir qui peuvent rentrer dans ta liste.

En bleu, les meilleurs body sont Serendib Efreet et True-Name Nemesis.
Drana, Liberator of Malakir, Vampire Nighthawk et Hypnotic Specter sont des must.
Inkfathom Infiltrator va bien dans ta liste.
Tu as trop peu de créature qui tape à 3 à mon gout.
Matter Reshaper tape à 3 et fait du CA.

walkingdead07
le 16/03/2016 15:16
Et quitte à jouer des drop à 1 : Gnarled Scarhide reste mieux qu'un simple token 2/2, et Shadow Alley Denizen offre de l'évasion, Vault Skirge est une excellente bête 1/1 flying/lifelink pour .

Je pense qu'en bleu il y a de bonnes créatures à 1ccm également, qui ne sont pas mauvaises en milieu et fin de parties comme peuvent l'être les tokens 2/2 ^^, faut chercher un peu.
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 17/03/2016 17:10
Merci des propositions.

J'ai pu tester ma liste hier et, en effet, les 2/2 pour 1 c'est plutôt limite.

Je vais faire quelques changements :
- Carnophage
- Diregraf Ghoul
- Phantasmal Bear
- Vampire Lacerator
- Mistblade Shinobi
- Cloud of Faeries
- Eldrazi Skyspawner

+ Sword of Fire and Ice
+ Mortiépode
+ Drana, libératrice de Malakir
+ Carrion Feeder
+ Inkfathom Infiltrator
+ Physalie
+ Spectre Voilenuit
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.