papaoursdelux
Damn!

Légende
Tiny leader peasant
le 06/03/2016 17:02
Salutations!

J'imagine que je ne suis pas le premier à qui la chose traverse l'esprit, mais j'avoue que l'idée d'une adaptation pez du tiny leader me tente bien.

Pourquoi donc? J'ai l'impression que le "grand frêre" EDH pez favorise les decks qui tiennent sur la durée et imposent des parties longues ( real subjectivité inside!). De plus, n'étant pas un builder de génie, j'ai aussi le sentiment de parfois de combler les listes avec des cartes souvent moyennes pour arriver à 99 cartes, ce qui est plutôt frustrant.


Le TL, à l'air plus simple à builder (49 cartes de moins, quand même^^), à a disposition de bons gégés en mono, bi et tricolore et me semble beaucoup plus dynamique dans ses games (25 PV, plus de stabilité dans les sorties). Et du coup, me semble plus aisée d'accès.

Enfin voila, si il y a des gens qui ont déjà testé et qui ont des retours à faire sur l'idée. S'il y a des dudes qui se sentent d'essayer la chose.
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Pour donner un point de départ à la réflexion, règles du tiny ici, la ban list de l'EDH pez par là.

Et je dirais cinq uncos max, incluant le général.

So?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
antho63
Benaud , france
le 02/09/2016 11:01
20 c'est peu je pense aussi.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.