tetedeslip
st genes champanelle, France
Death's Shadow BWG
le 25/02/2016 9:58
Bonjour,

j'ai fait une bonne pause et pour m'y remettre j'aurais voulu avoir vos impression sur ce deck :
www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=455289

je touve Ombre de la mort vraiment cool comme carte et elle est va très bien avec Ranger d'Éos et Elspeth, chevalière errante

c'est une version plutot controle mais ayant laché le jeu, je ne sais pas si elle est valable dans la méta actuelle.

merci de vos conseils ;)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 26/02/2016 10:12
Qu'importe tes PV tu mettras 13 marqueurs +1/+1.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 26/02/2016 10:22
snap je rigole si y'a pas de ban de l'oeil quand même ^^ :) tu vas voir, il vont bannir TKS et deban twin en mode trololol :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2016 10:58
Faut arrêter de fumer crevette^^
Eldrazi a déjà trouve sa place en legacy, donc le ban d'oeil est assuré.

Pour monter des eldrazi modern, il faudra ressortir les Heartless Summoning, que les black eldrazi avaient déjà test. D'ailleurs cette carte est a surveiller de manière generale
mtgmodern
le 27/02/2016 10:51
Même si perso je pense vraiment a ban de l'oeil, on est pas assuré qu'ils tapent sur autre chose. Voir qu'ils s'acharnent un peu et tapent sur deux cartes. (genre ban oeil+temple, ou ban oeil+TKS)
J'aimerais bien qu'ils laissent le temple eldrazi, comme ça ça peut permettre de builder des jeux en intégrant seulement un peu d'eldrazi, sans en faire son plan de jeu de base.


Pour l'ombre de la mort, filgaia a raison, ça te feras tout le temps 13 marqueurs.
Car la carte est 13/13 de base, et c'est sa capacité qui l'affaiblit. Hors une capacité, sauf mention contraire, n'a d'effet que quand la carte est en jeu.
Ce qui est différent avec Tarmo, ce sont les "étoiles" dans sa force et endurance, qui indiquent que sa force et son endurance sont définis à tout moment par une capacité, et donc que cette capacité s'applique même au cimetière/main etc...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.