Sinok
Rouen, France

Minotaure
Boros casse land
le 23/02/2016 0:28
Salut à tous, j'essaye de monter une petite liste R/W qui repose sur plusieurs synergie casse terrain asymétrique et la gestion de la manabase adverse.

Voici la liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=455241

Je suis entrain de tester l'arbitre leonin qui va permettre une vrai utilisation des ghost quarter car les 1ers tours sont assez compliqués. Le plan casse land commence réellement T3 et c'est parfois hors tempo.

J'attends vos avis avec impatience.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 03/03/2016 18:09
Pour etre franc, pas grand chose :p
C'est trop lent et ça met trop de contraintes de construction ce qui au final pénalise bcp le deck et c'est un topdeck dégueulasse.
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 04/03/2016 2:07
La version RG est bien plus forte !
Le deck est plus stable, ya plus de kill, ça casse moins de lands je trouve par contre ca laisse assez de tempo pour sortir des monstres et gagner.

J'ai fait une 15aine de matchs sur MWS malheureusement c'est très difficile de faire des sets de 3 games, les mecs leave de frustration dès qu'ils perdent. Officiellement je suis à 2 games gagnées 2 games perdues mais il faut compter une bonne 10aine de game ou je gagne la 1 puis mec qui leave et le reste en je perds la 1 et je gagne la 2 et le mec leave.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/03/2016 10:19
En même temps casse terrain est un des devis les plus chiants de magic. Faut s'attendre a ce genre de reactions^^
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 04/03/2016 11:36
c'est vrai c'est fort, j'aime bien :)

Je splash blanc par contre, un temple garden et 1 sacred foundry pour rentrer 2 soulfire grand master parce que j'aime la carte et 2 scavenging ooze 2 tarmo plutot que 1 et 3.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.