ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Michel Fun Cards
le 02/02/2016 17:06
Bonjour à tous,

En cette année 2016, un R.I.P. de plus à annoncer : le forum Fun Cards.

J'attends vos condoléances : les meilleures seront sélectionnées pour la cérémonie, qui n'a pas encore de date fixée. Je sais cela dit qu'il n'aurait pas voulu de cette vie avec 6 mois sans activité, et qu'il est préférable de le débrancher maintenant.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 02/02/2016 17:25
il est déjà mort... le lien ne marche pas :(

donc RIP forum Fun Cards... je te connaissais si peu et pourtant tu me manque déjà...

c'est de leur vivant qu'il faut penser à profiter des êtres
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/02/2016 17:44
Huhuhu c'est toujours dans la watch !
zombie33

Légende
le 02/02/2016 18:07
Le forum T1 me semble aussi en phase terminale... Une lente agonie qui se prolonge depuis un moment.

En gros un topic tout les 4 mois, et un post tout les mois depuis plus de deux ans quoi... Et encore avec le dernier topic, le gars s'est trompé de forum !
Bobelou
?
le 02/02/2016 23:44
ya un forum t1?

Peut être le fusionner avec le forum DC, entre formats inutiles ils se tiendront chaud?
Hobyrim
Reims
le 03/02/2016 13:32
Le forum DC est de loin le plus actif.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
5 ans plus tard
le 06/01/2021 15:51
Même constat, le forum Fun Cards est bien en état de mort cérébrale, comme vient encore de le souligner canard99, dans ce post.

Enterrons pour de bon ce forum ! :o)

PS: Le titre de ce fil de discussion était une référence au fait que Michel Delpech et Michel Galabru étaient morts début 2016.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 06/01/2021 15:53
J'ai faillit sauté a la gorge de Bobelou pour son message, il doit surement etre mort lui aussi
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.