tchopanda
Deck Elfes Modern
le 21/01/2016 0:19
bonsoir, je souhaite depuis quelques temps me faire un deck modern elf mono green qui tourne vraiment bien j'ai trouvé des idées a droite a gauche par contre niveau proportion je suis aux fraises pouvez-vous m'aider a rééquilibrer tant pour le nombre de sorts et de lands que me dire si ils y a des cartes a remplacer merci.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=450943
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
tchopanda
le 21/01/2016 19:11
personne alors ? :( par contre je viens de calculer le coût des cartes et c'est environ 200€ je suis totalement hors budget
douell

Guivre
le 25/01/2016 16:20
Cela reste un des packs les moins cher pour du Modern compétitifs.

Par contre il va te falloir lacher bien plus en fait, notamment pour du Bi land et des Cavernes des ames....
tchopanda
le 26/01/2016 23:57
ah mince je voulais pas un truc forcement competitif je voulais un deck qui tourne super bien mais en casu ^^
jayrems

le 27/01/2016 7:30
Enleve les grosses cartes et ce sera un casu qui tourne bien^^ genre behemoth en moins.

Le format a vraiment son importance? Car sinon tu peux rentrer baton de domination + pretresse de titania, c est tjr classe mana infini^^

Sinon faut jouer 4 visionnaire, faire du CA en vert c est fort.

Apres je jouerai des landes de llanowar pour rester dans l esprit casu mais ca permet de faire du noir, car tes shamanes sont jouable qie sur chord ou compagny, dc si t en a un en main de depart, ou que tu le pioche dans les premiers tours, ca te fait des cartes mortes.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.