Légende
Que pensez vous des Spell a X ou Overload ?
le 20/01/2016 20:53
bonjour petit sujet pour vous demander votre avis sur des spells a X ou en overload dans le TL

Perso je trouve que les spells a X sont parfois assez fou dans ce format et ils mettent une grosse claque qd casté a bcp que les spell a 3 ccm ou moins ne peuvent parfois pas gerer ou avec lesquels ils ne peuvent pas rivaliser


les spell overlaod me font un peu le meme effet mais moins qd meme

Mais virer ces spells est aussi parfois synonyme de virer des gestions de mass type Wrath ce qui est aussi handicapant qq part


qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
jayrems

le 20/01/2016 21:01
Perso, je trouve que les spells a x et overload sont necessaire, c est ce qui permet a controle de jouer, et des fois de revenir ds une partie.

plaguerat
le 20/01/2016 21:31
Perso ca me gene pas plus que ca. Ca permet aussi de debloquer des situations.
lapince50
le 21/01/2016 0:34
Pour ma part, sans suffisamment connaitre le format je dirai que c'est justement très bien de pouvoir jouer des trucs en X car ça permet à des archétypes ramp ou contrôle lourd de plus ou moins exister. Et puis, pouvoir caster une sphinx révélation ça n'a pas de prix <3
noskcaj
En Hyrule

le 21/01/2016 7:06
Zénith
<3
enchenteur
Papillon
le 21/01/2016 9:28
Globalement je suis pour. En effet, j'ai l'impression que ce sont les decks control qui en bénéficient le plus, mais ça manquerait clairement s'ils n'étaient pas là.
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.