samenoar
Nancy, France
Saison des Alliés Avis
le 15/01/2016 13:01
Bonjour,

Je vous présente un petit deck Alliés Fun mais qui peut surprendre ! Je sens qu'il a un petit potentiel et qu'il peut faire la différence, qui sait même devenir un peu compet. ( Crétynx :) )

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=445618

Plus sérieusement, j'aimerai vos avis afin de l'améliorer, car en late game c'est la catastrophe !!!
Je l'ai test sur cockatrice et les sorties son trop random, soit je kill T4 soit je vois pas le board et je me fais rouler dessus (spécialement control mid combo...). J'ai un manque de pioche ou d'agressivité.

J'ai quelque idées : Ange de la restauration => ça me fait grossir des créa ,
Archer de Tajuru => car le vol me met mal à chaque fois !!!
Peut être ajouter +1 Écailles renforcées ?
Remplacer le lien de vie par la vigilance ?

Tout ce qui est enchantements et éphémères et surtout le side est à revoir.

Donc si vous avez le temps, merci pour tout vos conseils.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
douell

Guivre
le 15/01/2016 13:54
Il me semble que les deck allié ce joue avec du car ce sont les alliés les plus aggro.
Christoune

Légende
le 15/01/2016 14:04
En effet, allié boros est très fort mais naya peut le faire aussi. Dans tous les cas c'est dur de se passer du .
Tu n'as pas besoin d'allié comme druidesse de l'harabaz, ou des cartes comme appel inspirateur. Met d'avantage de créas. L'un des meilleurs allié c'est Akoum Battlesinger, le Mage ganguefeu est très sympa aussi, mais ça te donne aussi accès à des cartes comme foudre, ou lightning helix, également boros charm.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/01/2016 14:21
je ne comprends pas a quoi te servent tes manas noirs... 1 marais, 2 ravlands, pour rien, c'est bizarre. Tu remplace ça par 1 montagne, 2 ravlands montagne, et tu vire la virelame au profit de la choreute de battaile d'akoum
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.