Sly21
Eldrazi.deck
le 03/01/2016 13:59
Je sais pas si vous suivez actuellement le SCG Cincinnati mais un mec a monté un "Mono black Eldrazi" qui déboite. A l'heure où j'écris (le jour 2 n'est pas passé), on ne sait toujours pas s'il va continuer la perf (il vient de niquer grixis 2-0) alors ce sera facile s'il ne valide pas le top 8 de faire "non mais lol le soufflé qui se dégonfle" ; toujours est-il qu'il risque fortement de rester.

Pourquoi ?
Parce que c'est un Tron qui n'a pas besoin de maintenir ses 3 terrains.

Le pack embarque 4 Eye of Ugin (qui ont flambé par la même occasion) et 4 Eldrazi Temple : ce sont ici des Ancienne tombe en modern O_o'. Et joue donc les Carte d'expédition pour "compléter son propre tron". Urborg pour assurer la noir et le luxe de compléter avec des ghost quarter.

Le noir pour inquisition et Étrangleur des terres dévastées : peut-être que ça partira dans les prochaines moutures mais on va croire le mec qui est sur le deck depuis des mois.

Le truc génial de la mort : Relique de Progénitus main deck. Moteur d'"exil à remettre dans ton cimetière" tout en s'assurant de bon MU contre les decks tarmo et snap. Le pack aime tellement ça que pour les compléter, le mec a déterré...Griffes racleuses ! O_o'

Et après, très tôt, c'est parti, le corps du deck :
- Berger du fléau (tranquillement tour 3)
- Semeur de l'oubli (ramène les lands exilés par la relic <3)
- Ulamog, la Voracité insatiable
Même sans tron, le deck enchaine sans sourciller des Ulamog tour 5. Et, libéré de tous les artefacts prismatiques, des tas de slots sont disponibles :P
Petit plus Periglioni du pack : face à lui, foudre est une merde.

Pourquoi ce deck peut se maintenir dans le modern ?
Parce que le mec qui joue déjà Drown in Sorrow en side, va bientôt accueillir Vrilles fouettantes qui exile.
Parce qu'on s'apprête à accueillir [Corrupted Crossroads] qui va pouvoir libérer les couleurs pour des builds dans tous les sens ; un Kozilek's Return qui au moindre Eldrazi "moyen" va pouvoir nettoyer le board, les tarmo/tasigur disparaissant, un Ulamog peut s'occuper des terrains...

Qui sait ? Le champ est ouvert.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/03/2016 12:36
Citation :
Demande à Aurelien Gilet de te raconter l'histoire de l'Ultimatum Cruel et des trois Nobles...
;)

ça m'étais déjà arrivé contre Maxence ça une fois!^^
j'étais en big death depuis plusieurs tours, et bim, voilà! mais j'ai quand même perdu derrière, ulti de Sarkhan + nouveau sarkhan pour donner haste aux dragons... :/

Ouais, on parle pas du tout des eldrazi, mais t'façon ce jeu est condamné, alors autant recycler le topic! :{
Christoune

Légende
le 22/03/2016 13:03
Perso je fais comme si ce deck n'avait jamais existé.
funkymax
nantes, FR
le 23/03/2016 13:08
Oui je me souvient de cette game c'était épique !!!

Cela dit en passant wizard devrait plutôt deban elf cascade zenith et trall pour redonner un coup de boost au format!!! et non punir eldrazi qui par effet de mode est surjoué en ce moment...
Christoune

Légende
le 23/03/2016 13:11
C'est pas qu'un effet de mode, c'est aussi car le deck est surpuissant.
mikey051092
le 23/03/2016 13:26
Le metagame commence à s'adapter dommage que les bann arrive bientôt j'aurais bien attendu 1 mois de plus
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/03/2016 13:59
Citation :
Cela dit en passant wizard devrait plutôt deban elf cascade zenith et trall


trall ??
funkymax
nantes, FR
le 23/03/2016 23:55
Ancestral vision
fablodibongo
France
Horreur
règles prp incolor
le 17/04/2016 12:18
je sais que je ne suis pas au bon endroit pour ça mais ça concerne précisément ce deck

est-ce qu'incolor est devenu une couleur?
est-ce qu'un champion gravé a la protection contre les eldrazi?

la lande compte comme un nouveau type de terrain de base?
faut la péter si on joue un titan morceleur et elle rajoute une blessure sur une flamme tribale?

svp :)
Filgaia
le 17/04/2016 14:16
Non, non, non et non.
fablodibongo
France
Horreur
le 17/04/2016 14:46
ça leur fait un putain d'avantage fondamental alors :(

cimer
fablodibongo
France
Horreur
le 29/04/2016 19:49
re

supplanteur eldrazi + chevaucheurs d'avalanche

je peux péter un terrain à chaque tour en activant l'eldrazi avant de payer l'échos des chevaucheurs?

svp
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/04/2016 19:24
oui
fablodibongo
France
Horreur
le 01/05/2016 15:58
cimer
Sly21
le 22/05/2016 13:22
Bon ben, ça y est, on peut commencer à en faire un petit bilan. A la question, est-ce que Eldrazi continue à tout fumer ou est-ce qu'il disparait purement et simplement après le ban : et bien, Eldrazi devient un bon p'tit deck qui est ancré dans le méta. Ni fumé, ni ridicule, il est présent.

Que ce soit en version tron-drazi ou en drazi aggro ; TKS et reality smasher étaient vraiment trop forts pour ne pas être joués malgré tout. : )

Ancient stirring est vraiment excellent : assure de larguer des menaces tous les tours ou va chercher le temple. Perso, je me suis pris RG Drazi dans la gueule, c'est tout à fait battable mais suffisamment puissant pour nager en modern.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2016 14:08
Yep, du coup, bilan: ban uniquement Eye of Ugin était un bon choix... :)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/05/2016 10:24
et l'oeil remonte tranquillement grace au leg. parfait !
Sly21
le 23/05/2016 12:04
Grave, l'œil allait de soi.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.