SexyPanda
Mlle Pandy <3
Pfff ma vie est naze!
le 31/12/2015 17:26
Vous sortez pour le jour de l'an?
Je devais aller à une soirée, genre avec des gens ... bof bof pour la plupart.
Mais finalement j'y vais pas! Parce que ça craint, et que y'a des têtes que j'ai pas envie de voir è_é.
Alors j'ai un pote, qu'on appelera FuckingBouffon, qui m'a demandé ce que je faisais pour le jour de l'an.
Mais, je partage pas grand chose avec lui, et dans le genre on se déchire on s'éclate on est les rois du monde,
il est plutôt dans un autre délire, genre pas de drogue, alcool = 1 bière et Ohlala c'qu'on est bien.. Ce mec est TARéééé, j'vous l'dis moi!!

Alors j'ai appelé mon ex associé dealeur de drogue qui lui, il sait s'amuser, et probablement mieux que moi. Mais Mooooonsieur doit passer son réveillon avec la famille de sa copine O_O Mais quelle tapette!!
Et là y'a FuckingBouffon qui revient à la charge! En + comme si j'avais pas déjà mal à chaque fois qu'il me proposait de sortir en soirée, il ajoute à ça qu'appart "tousser comme un porc" il vit plutôt bien sa bronchite. DEGUEULASSE ce type!! Oh ! WTF!
Et croyez-moi j'ai pas + de potes, alors j'suis foutu!

Je voulais sortir, draguer une nana, n'importe laquelle, me défoncer grave, trébucher au moins 10 fois, me faire remettre en place par la police, voler une voiture pour faire un tour, pisser du haut d'un immeuble, puis sauter pour avoir un taxi-ambulance qui me déposerai vers créteil, après j'suis chez moi en 1 bus.
Ma vie craint, j'ai pas de plan de secours!

Et vous, vous faites quoi??
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
SexyPanda
Mlle Pandy <3
1 vue!
le 31/12/2015 17:55
1 vue et 0 réponse! je sais pas qui t'es mais t'es un batard è_é
Elfosor
M'voyez
Horreur
le 31/12/2015 18:01
C'est moi :D
Elfosor
M'voyez
Horreur
hihi
le 31/12/2015 18:07
Nan je compatis, trouve toi un barre et bourre toi y la gueule.

Perso j'serais à Bruxelles avec des potes, au calme, puis après minuit, sortie dans un club/bar ("Chez Ginette" pour donner une idée d'la chose) jusqu'à pas d'heure.

Rien de transcendant, mais ça a pas besoin de l'être :)
Jel Fi

le 31/12/2015 18:11
Bah moi je suis ultra vexé parce que je suis pas invité à la soirée annuelle de mon groupe de pote de ma banlieue Parisienne.
Du coup je sais pas comment l'interpréter... Est-ce que c'est parce que cette année y'a mon ex? Est-ce que l’hôte ne m'aime pas?

Non bah du coup ça va être à Paris avec des gens que je connais moyennement et avec comme seule attente le fait qu'à minuit je vais enfin pouvoir mettre sur LinkedIn que je bosse à nouveau pour une belle banque et que je vais donc plus avoir de vie sociale pour les 6-36 prochains mois... Triste soirée.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/12/2015 18:23
Citation :
Non bah du coup ça va être à Paris avec des gens que je connais moyennement

Cool Paris on se retrouve sur place!
Citation :
avec comme seule attente le fait qu'à minuit je vais enfin pouvoir mettre sur LinkedIn

Heu.. Désolé, j'avais oublié, j'ai une soirée Chez Ginette à Bruxelles O_O
Une prochaine fois peut-être O_O
O_O
...
..
O_O
..
O_O
...
..
O_O
...
[]<--...O_O---...---<
Jel Fi

le 31/12/2015 18:28
Je t'avais dit, triste soirée.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/12/2015 18:35
T'as de l'argent ? Y'a des clubs libertin sur Paris, faut qu'on essaye ça mec!
Jel Fi

le 31/12/2015 18:39
Nan mec je commence le taf lundi prochain, donc pas d'argent avec le mois suivant. C'était fun l'Autriche avec les réfugiés mais pas très lucratif.
Makexime
Légende
le 31/12/2015 19:01
Bah Panda, fais toi arrêter par la pôlisse dès le début de la soirée avec de la drogue dans le sang. Comme ça tu fais connaissance avec les gens qui sont en garde à vue, comme ça, ça vous fera un point commun ;-)

Citation :
Non bah du coup ça va être à Paris avec des gens que je connais moyennement et avec comme seule attente le fait qu'à minuit je vais enfin pouvoir mettre sur LinkedIn que je bosse à nouveau pour une belle banque et que je vais donc plus avoir de vie sociale pour les 6-36 prochains mois... Triste soirée.


Courage, chut

Perso je le fais en famille en Ardèche dans un piti patelin, mais y aura de l'alcool, donc.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/12/2015 19:03
Bah dans 2 mois on se fait ça ^.^

Citation :
C'est moi :D

<333
Citation :
Nan je compatis, trouve toi un barre et bourre toi y la gueule.

Bof Bof Bof! Bien que ça pourrait être cool et que je pourrais y faire de belles rencontres (au féminin, hein), c'est plus simple dans mon imagination que dans la réalité^^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/12/2015 19:06
Citation :
Bah Panda, fais toi arrêter par la pôlisse dès le début de la soirée avec de la drogue dans le sang. Comme ça tu fais connaissance avec les gens qui sont en garde à vue, comme ça, ça vous fera un point commun ;-)

Jour de fête mec! Les gardes à vues sont pleines à craquer!!! Tu peux faire te faire interpeller 3 fois la même soirée, tu finiras par rentrer chez toi tranquille :)
Makexime
Légende
le 31/12/2015 19:28
Citation :
Jour de fête mec! Les gardes à vues sont pleines à craquer!!! Tu peux faire te faire interpeller 3 fois la même soirée, tu finiras par rentrer chez toi tranquille :)


Mais où va la France!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/12/2015 19:32
J'ai bien une réponse mais elle risque de ne pas te plaire :)
Makexime
Légende
le 31/12/2015 20:00
Dans mon cul? :)
Makexime
Légende
le 02/01/2016 20:01
Alors panda du coup, ça c'est bien passé?
Darkent

le 02/01/2016 20:46
Une semaine entière au Saut de Gouloux avec 40 personnes complétement démontées, avec alcool grosse sono filles et drogues à volontés.

J'ai grave du mal à redescendre.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Baaaahhhhh
le 02/01/2016 21:00
Oui, enfin, ça aurait pu être pire ^.^

J'ai fini par gratter mon invit' auprès d'un "pote", une connaissance, un type que j'apprécie quoi!
Je prends une douche, je prends un shoot, et je sors!
A l'arrêt de bus je tombe une nana totalement bourré, plutôt agée, pas très belle, mais bourrée-heureuse, alors on a fait un léger bout de chemin ensemble, mais les effets de la drogues commençait à monter et je la trouvais de + en + ... envisageable O_O
Dieu merci nos chemins se sont vite séparés :)

Ensuite j'ai croisé 2 jeunes garçons dont un avec des boutons m'a demandé une cigarette.
Je lui ai dit oui et il a fait "TiC" de la langue pour me dire merci.
J'ai rigolé ! Hahahaha ! Hahahaahaha! Puis j'lui ai filé la fin de mon paquet et quelques feuilles qu'ils puissent s'éclater d'avantages, c'était des gars vraiment cool.

J'ai attendu mon 2eme bus, quand je vois 2 demoiselles arrivées, dont une avec un chapeau.
Je sais pas pourquoi, j'trouve ça mignon une fille avec un chapeau ^.^
J'ai pris le bus, j'étais pas encore arrivé à la soirée que j'étais déjà déchiré, d'ailleurs, tout le monde était déchiré, et c'est ça que j'ai aimé!
Puis la personne devant moi s'est levé, et y'avait cette fille au chapeau juste en face.
On s'est pas laché du regard pendant ... au moins pendant le temps que ça a duré, j'étais fonsdé mec!
Quand brusquement "Viens-là grosse tête", elle disparaît en se faisant tirer par sa copine hors du bus.

Et quand je suis enfin arrivé à la soirée, la, c'est le drame.
Je retrouve toutes les vieilles milfs des bars de ma ville, des petits dealeurs que je peux pas blairer, c'est physique, mental, psychique, tout c'que tu veux! et quelques potes & connaissance.
Je me suis assis et j'ai fait le décor. Alors j'ai bu, j'ai fumé, j'ai rebu, j'ai grignoté, j'ai encore bu, tout en cherchant un truc à faire, quelqu'un avec qui j'pourrais vraiment m'amuser, une fille a draguer ?! RIEN EN VU! et je commençeais à être dans un sale état, la musique était .. WOAH NON MAIS SERIEUX... Vraiment ça craignait, y'avait des vieux et quelques ENFANTS, c'était naze.
Finalement j'suis rentré chez moi tôt, j'étais dans un état minable, vraiment faut que je réapprennes à bien me droguer/et boire ^.^

Mais j'ai préféré mon cours trajet à tout le reste de la soirée, et la prochaine fois que j'vois une fille avec un chapeau je la suivrais è_é, j'imagine que ma soirée n'aurait pu être que mieux ^.^

Et toi, chouette soirée?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/01/2016 21:02
Citation :
filles et drogues à volontés.

Heu ... J'peux savoir pourquoi j'y étais pas? è_é
Makexime
Légende
le 02/01/2016 22:38
Citation :
Je retrouve toutes les vieilles milfs des bars de ma ville


Et ta même pas serré? O_O

Citation :
Et toi, chouette soirée?


Ouais tranquillou, soirée avec la famille, et du champ et du vin, et du vinpagne
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
mais non
le 04/01/2016 1:46
Ta vie est pas naze,c'est la vie qui est naze.
C'est pour ça tu te dois de rester génial.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.