Khajuraho
agen, france
Escroqueries sur le site
le 10/12/2015 16:24
Bonjour à tous,

Dû à mes veines tentatives de contact des responsables ou du responsable du site et des revendeurs dont il va être question, je viens poster sur le forum parce que j'ai besoin d'aide.

J'ai eu un contact avec deux vendeurs qui ont simplement encaissé l'argent et ne m'ont rien envoyé (dont un envoi suivi dont le numéro est inventé)
La prenière arnaque (ou peut-etre que lui est simplement off de cette activité je pense) est de Haoru.
Aucune réponse après l'envoi des thunes... gg
Ensuite il y a Joedu76. Il m'a carrément envoyé un faux numéro de suivi. mais il a encaissé mes 18 euros 50... J'ai essayé plusieurs fois de le contacter sans succès.

Puis j'ai envoyé des messages JMB mais sans réponses.

Donc maintenant voici mes questions. Qui peut m'aider ?
Et
Comment puis-je récupérer mes biens ou mon argent ou contacter les vendeurs ?

Il en va de soit que le site est responsable de la mise en relation avec des gens supposés frauduleux.

Il y a un autre vendeur qui m'a envoyé pour 70 euros de cartes sans me demander le type d'envoi et qui ne m'a pas encaissé le chèque début du mois dernier et qui vient de le faire de manière random alors que je n'ai rien reçu et que je suppose qu'il n'avait rien envoyé ou fait erreur s'il n'a pas encaissé le chèque plus tot.

J'espère que mes cas sont isolés et que quelqu'un va m'aider à solutionner les soucis que je rencontre parce que c'est vraiment pas normal ce qui se passe, je suis plutot agacé.

Merci de votre attention et bon après-midi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 10/12/2015 16:47
Citation :
Puis j'ai envoyé des messages JMB mais sans réponses.

En fait, n'importe qui ne peut s'adresser au roi comme il le désire.
Il faut passer par Panda. Obligatoirement Panda.
J'enverrais un message à JMB, dont voici les tarifs:
1€: envoi d'un message à JMB
2€50: envoi + réponse de JMB
5€50: envoi + réponse + résolution du problème

Nous vendons aussi des pizzas.
J'aime les carottes

le 10/12/2015 16:55
Ce sera une Scampi avec supplément peperonni pour moi.
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 16:57
Merci, je prendrai la formule à 5,50 avec le déluge svp.
Les tarifs sont dégressifs ou il n'y a pas de programme de fidélisation ?
Accessoirement je fais de très bonnes pipes au besoin. (Si ça peut éviter de payer)
hot dog

le 10/12/2015 17:17
t'as attendu qu'ils fixent les frais de port ?

dans le dernier cas tu as finis par recevoir les 70€ de cartes ?
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 17:23
Oui et non.... (Dans l'ordre)
PapyDakkon

le 10/12/2015 17:39
Citation :
Accessoirement je fais de très bonnes pipes au besoin.


Et vu comment tu viens de te faire enculer, je pense pouvoir déterminer ton orientation sexuelle ...
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 17:42
J'ai jamais dit que j'avais aimé ça :*
PapyDakkon

le 10/12/2015 17:45
Mdr ^^

C'est vrai. Désolé pour ce raccourci.
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 17:48
Mais je poussoir pour la sodomie, et comme dirait le jeune et fringant Christophe Mae déjà illustre :
"Ça fait mal[...]"
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 17:49
Plussoie*
Birdish
Charlot de Feu

le 10/12/2015 17:49
Bonjour, je suis bien à a boucherie chevaline Larrieu ?
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 18:01
Épicerie chevaline bonjour.
Birdish
Charlot de Feu

le 10/12/2015 18:03
Sinon, c'est lourd et con mais faut pas hésiter porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie pour escroquerie. Si le vendeur est de mauvaise foi, il n'y a malheureusement pas de recours lors d'une vente entre particuliers sans suivi ou paiement conditionnel et sécurisé. C'est donc au vendeur de faire attention et c'est pourquoi il faut systématiquement exiger un suivi et éventuellement une assurance à partir d'une certaine valeur.

Toutefois, si un même vendeur malin qui sait qui ne risque rien est à la source de plusieurs plaintes, cela peut constituer un faisceau d'indices à l'origine d'une enquête, auquel cas il peut risquer gros si preuve est faite qu'il escroque les gens sur un site de vente. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à porter plainte même s'il n'y a aucune recours.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 10/12/2015 18:09
C est ici la Partouze-party ?
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 10/12/2015 18:11
c'est bizarre car ces vendeurs ont bonne réputation
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 18:12
J'aimerai avoir un contact avec les mecs et/ou leurs adresses. Comme ça au pire si on ne trouve pas de solution je peux aller leur montrer cinq phalanges de près. Je l'ai fait une fois et il a le mec a très vite été beaucoup plus souple. Ça me dérange pas de faire des bornes, ça fera l'occasion d'un weekend avec ma petite amie. Elle arrêtera de me casser les couilles à me dire qu'on fait rien ensemble..
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 18:14
Hitler aussi avait une bonne réputation au début. Pourtant c'était le dieu des enculés
Darkent

Khajuraho
le 10/12/2015 18:15
Les comparaisons avec hitler c'est pas un peu facile non ?
Khajuraho
agen, france
le 10/12/2015 18:17
C'est une métaphore bro, il n'y a pas d'outil de comparaison.
Darkent

le 10/12/2015 18:20
C'est pas une métaphore, c'est un point Godwin.

Tu as toujours raison quand tu compares avec hitler.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.