ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Calais bientôt libéré !
le 06/12/2015 22:01
50% des votants à Calais et 40% des votants en Nord pas de Calais Picardie croient que Marine va libérer Calais de la tourmente et de l'insécurité liée à ces salauds de migrants. Ou s'ils ne pensent pas exactement ça, ce n'est sûrement pas loin (après entre autres avoir vu Ils ont voté FN, je ne crois plus dans le "vote de colère" mais je crois qu'il y a de plus en plus de gens qui, vraiment, sont en accord avec les principes du FN plutôt qu'en désaccord avec les autres partis)

N'empêche, ça serait vraiment possible, ça ? Admettons que le candidat PS ne se retire pas du 2nd tour et fasse donc gagner le FN (ce qui semble peu probable, il a l'air assez éclairé contrairement au chef de file des LR qui dit "on reste quoi qu'il se passe").

Bon, admettons. Madame Le Pen aurait vraiment constitutionnellement le droit de faire des trucs pour dézinguer "la jungle" de Calais ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/12/2015 22:09
Je crois (comme une partie des gens habitants à Calais), qu'elle peut les chasser avec ces Yeux qui lancent des Méga Laser.

Elle peut aussi régler le problème de l'insécurité grace à sa faculté à voler. Elle peut utiliser ces supers muscles pour relancer l'économie. Et grace à sa vision laser, elle peut à elle protéger le Nord des arrivants des hordes de barbares en le voyant de loin, et en les cramant (Grace à ses yeux) à distance.

Marine, c'est comme Superman, moi j'y crois.

Pas.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
présenté comme ça par Toufade
le 06/12/2015 23:13
On dirait mega streisand!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 06/12/2015 23:42
J'ai survolé un truc qui disait que les flux migratoire sont une manière de punir les peuples qui revendiquerais des améliorations des conditions de travail. Et ça date depuis pas mal de siècle, des corrélations entre revendication sociale et vague de migrants punitives pour remplacer les travailleurs nationaux qui en augmentant leur niveau d'alphabétisation et de culture, veulent dégager du temps pour des taches plus cérébrale.

Pareil pour les guerres, et maintenant les tenants des pouvoirs utilisent ou profitent du terrorisme et des contextes de conflit pour restreindre les revendications des peuples.

Quand on voit qui paye à chaque fois les pots cassés, ce sont les peuples, peut importe le contexte, les terroristes tuent des civiles, les armées tuent des civiles, la spéculation tue des civiles (la faim dans le monde a tué bien plus que le terrorisme).

Bref, perso que Marine passe ou pas, je m'en tamponne le haricot, pour moi on est déjà au fond, et quand on est au fond, on ne peut que soit y rester soit remonter, je pense qu'on va y rester un moment, tant qu'on aura pas virer à coup de pompe toute cette clique de fantoche.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 07/12/2015 0:25
Je sais pas ce qui est constitutionnellement possible en France mais en effet ce questionnement pourrait orienter un choix stratégique "laissant gagner" quelques régions aux FN histoire de montrer qu'au pouvoir ils font pas mieux que les autres. Pari risqué surtout qu'ils pourraient dire même au pouvoir que "le niveau au-dessus" les musèle / leur met des bâtons dans les roues / ... Leur stratégie habituelle quoi.
Sly21
le 07/12/2015 0:42
+1 à ton dernier paragraphe mon tatankounet
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/12/2015 0:51
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Biglucibe
le 07/12/2015 2:00
Tes intéressant ce que tu as soulevé.
Cela mériterait presque débat sur une chaine de grande écoute.

Oh, wait, c'est à l'encontre de ce qu'ils veulent, faut surtout pas le le peuple utilise ses cellules grises..
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 07/12/2015 7:22
En vrai il n y a qu une chose a dire légalisez la greffe de neurones bourdel !!!
Nicbuff
Châteauroux
le 07/12/2015 8:42
Citation :
En vrai il n y a qu une chose a dire légalisez la greffe de neurones bourdel !!!


Cela ferait un gros paquet de neurone à greffer pour le coup... :(
Jel Fi

le 07/12/2015 8:50
Noraj les copains, le second tour va etre tres different.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
tatanka
le 07/12/2015 9:29
Je te plussoie sur le dernier paragraphe
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
jelly
le 07/12/2015 9:31
Citation :
le second tour va être très différent

Tu es precognitif ?
attention ça fait tomber les cheveux
Birdish
Charlot de Feu

le 07/12/2015 9:41
Touché le fond ? OK, je vous offre un aller-simple pour Alep et Pyongyang.
Darkent

le 07/12/2015 10:07
Ce qui m'attriste le plus ce n'est pas que Marine le Pen puisse gagner tel ou tel éléction, c'est surtout l'appauvrissement de la conscience politique, sociale et économique du français moyen.
C'est devenu normal de punir la classe politique majoritaire en élisant le parti populiste ? C'est donc une solution d'accorder sa confiance à une bande de types qui n'ont probablement aucune compétences économiques ?


Quand les gauchos, les liberaux, les facho et les coco auront chacun à leur tour montré au français que peut importe qui est assis sur le trône rien de ce qui se fait à la tête d'un état est en mesure de boulverser le modèle économique d'un pays - quand celui ci est imbriqué dans un monde regit par le libéralisme économique total - peut être qu'à ce moment là le français moyen se mettras à reflechir.

Il reflechiras assez longuement pour se dire "Dorénavant je vais juger les politiciens sur ce qu'ils peuvent faire réellement".
J'aime les carottes

le 07/12/2015 10:16
Citation :
Il reflechiras assez longuement pour se dire "Dorénavant je vais juger les politiciens sur ce qu'ils peuvent faire réellement".


Cool, y aura encore plus d'abstention du coup.
The461
Paris, France

Légende
le 07/12/2015 10:20
Citation :
Je sais pas ce qui est constitutionnellement possible en France mais en effet ce questionnement pourrait orienter un choix stratégique "laissant gagner" quelques régions aux FN histoire de montrer qu'au pouvoir ils font pas mieux que les autres. Pari risqué surtout qu'ils pourraient dire même au pouvoir que "le niveau au-dessus" les musèle / leur met des bâtons dans les roues / ... Leur stratégie habituelle quoi.

Ouai! Non en fait, ça marcherait pas, il faut se rappeler que les électeurs du FN pour la plupart ne suivent pas la politique en se contentant de râler et répéter ce que leurs potes disent. Ils ne seraient donc pas au courant que les régions FN sont complétement foireuses :x
Darkent

le 07/12/2015 10:27
niarfounet a écrit :
Cool, y aura encore plus d'abstention du coup.


Darkent a écrit :
l'appauvrissement de la conscience politique, sociale et économique du français moyen.


Ca marche aussi pour les belges ;)
Marseille, Grèce

Légende
le 07/12/2015 10:38
Citation :
peut être qu'à ce moment là le français moyen se mettras à reflechir.

Ouais mais tu peux pas te mettre à réfléchir comme ça, du jour au lendemain, sans te faire un claquage, il faut commencer tôt, lire, s'instruire, habituer ton cerveau à produire des trucs, à les mettre en contradictions avec d'autres idées, c'est l'histoire de toute une putain de vie. Pour tous ces gens, c'est foutu, et quand ils tapisseront leurs murs avec des francs, ils trouveront encore le moyen de blâmer les élites pour leur propre paresse intellectuelle, et on aura encore du "ouin ouin ! Tout ça, c'est de la faute aux salauds qui bossaient à l'école et qui arrivaient à comprendre Camus et le théorème de Pythagore".
Darkent

le 07/12/2015 10:42
Citation :
Tout ça, c'est de la faute aux salauds qui bossaient à l'école et qui arrivaient à comprendre Camus et le théorème de Pythagore".



j'ai eu la rage contre eux jusqu'au jour ou j'ai été le premier de ma classe à piger quelque chose aux intégrales.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/12/2015 11:14
Ouais enfin, un claquage, l'info selon laquelle on vote avant tout avec son portefeuille tourne quand même pas seulement depuis hier soir. Blue pillz FTW.

T'façons moi j'm'en fous : si ça continue comme ça, je me lance dans la politique et je m'engage à ce que la Bretagne, la Corse, l'Euskadi, et les autres coins qui veulent rien avoir à faire avec tout ça fassent sécession. Et si ça marche pas et que les cons continuent à se multiplier dans le pays, à même plus oser se cacher, et à faire des patrouilles quatre par quatre armés jusqu'aux dents, eh ben je retourne en Suisse ou en Norvège.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.