douell

Guivre
Dramatic Entrance
le 17/11/2015 14:17
Parce qu'elle est agréable à l'oeil cette carte : Dramatic Entrance

Comment l'exploiter au mieux pour sortir ses thons préférés ?

Dans du Green Dévotion ? http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?444550

Dans un Amulet-Bloom Like ? http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?444545

Des idées ?
Certes ce ne sera surement jamais compétitif, mais on essai de sortier des sentiers battus un peu.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 19/11/2015 0:33
Désolé pour le double post.

J'ai oublié Thornling pour le fun.
angelucifer
le 19/11/2015 10:42
Honnêtement douell:

En version amulette bloom, je pense que ton jeu ne sera pas compétitif pour une raison simple.

Tu vas te mettre à poil, pour poser un thon qui s'il se fait gérer, te laisse sans rien derrière.

A ce jeu, titan bloom est bien meilleur, et possède un blan B efficace que tu n'intègre pas dans ton jeu.

En version devo, tu restreins certes tes possibilités de kill, mais tu gagnes en stabilité, et surtout, tu permet à ton jeu d'avoir suffisament de possibilité une fois en jeu pour caster ou hardcaster n'importe quel thon que tu vas piocher.

En gros, ton jeu tournera mieux en ramp qu'en combo. Mais ce n'est que mon avis.

Progénitus a l'air vraiment un must have dans ton jeu. Après la difficulté à lancer (à l'inverse d'un thon strictement vert) fait que je ne sais pas si c'est une bonne idée de le jouer ou non.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/11/2015 10:59
On peut aussi juste le jouer en mode combo, non? un peu comme Twin: un jeu contrôle, qui lorsqu'il a assemblé ses deux cartes va probablement gagner. l'avantage par rapport À twin est que la combo ne prend pas d'anti-bête dans ce cas. (sauf les édits)
douell

Guivre
le 19/11/2015 11:02
Si Progenitus est entré, je pense qu'il faudrait rajouter 1 ou 2 Piège à invocation.

Donc c'est possible. Le seul problème du deck (Green devotion), c'est sa vulnérabilité au combo
douell

Guivre
le 19/11/2015 11:10
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.