tytan42
Pouilly les Nonains, France

FORCE
votre avis sur mon jeu ojutaï, control SVP
le 12/11/2015 18:49
voila le lien: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?444098

dites moi ce que vous en pensez?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 13/11/2015 12:17
tu peux rentrer les Prairie ruisselante dans ton jeu,

La liste me semble sympa vu les contraintes de build, j'ai juste du mal ac les Sorcière de Silumgar, a choisir, j'opterais plus sur Commandement d'Ojutaï,c est solide , je jouerais meme des Fidèle de Sidisi en tant que bounce reanimable.

Sinon Danseuse de stratus est cool aussi, mais peut etre un peu lent.

et j'aime bcp Contredire, mais pareil, c'est peut etre lourd pr ton jeu
tytan42
Pouilly les Nonains, France

FORCE
le 13/11/2015 14:05
oui exact Prairie ruisselante fera forcément son entrée a la place des Crique tranquille prochainement.

effectivement j'ai longuement réfléchi sur la présence ou non de Commandement d'Ojutaï dans mon deck mais ca fais quand même 4 mana et même si les effets sont vraiment appréciable dans la stratégie de mon deck, je ne vois pas a la place de quoi le mettre, car remplacer Sorcière de Silumgar reviendrait a réduire encore plus mon nombre de créatures qui est déjà bien bas et je trouve qu'une 2/1 volante pour 3 manas qui a le flash est plutôt sympathique, de plus si j’exploite un familier ou un sage hop je pioche au passage. personnellement ca m'a bien servis et elle à bien sa place...
pour Fidèle de Sidisi j'y avais pensé également, je lui ai préféré Familier du palais et Sage jeskaï car ceux ci me fond piocher.

oui Danseuse de stratus sont vraiment bien mais comme tu le dit un peu lent, je les ai quand même mis en réserve.

Contredire 5 manas pour contrecarrez c'est bien trop énorme pour moi et même si le fait de piocher est agréable cette carte n'a vraiment pas sa place dans mon deck.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.