ugokayser
Légende
Larbin gobelin
le 09/11/2015 20:20
J aurai bien voulu s avoir si une réédition aller se faire pour larbin gobelin comme ils ont fait pour pelleteur gobelin ça serai super
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 09/11/2015 20:22
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/11/2015 20:27
Ouais, c'est prévu!
et par la même occasion, ils souhaitent aussi rééditer Force of Will pour justement empêcher les larbins tours1! et ils parlent aussi d'une version améliorée de brainstorm pour la prochaine extension!!
Sans compter une nouvelle bolt, qui en plus est incontrable et exile la créa si elle devait mourrir... :)
à côté de ça, ils prévoient aussi Wasteland, car ils trouvent qu'en ce moment en standart trop de jeux jouent 4 ou 5c, et réédition également de Show and Tell; pour booster les jeux Eldrazi!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/11/2015 20:32
tu t'es trompé c'est réédition de Strip Mine en commune
ugokayser
Légende
Super
le 09/11/2015 21:11
Merci snapvigne44 tu sais quand exactement car toute les cartes m intéresse lol pas de nouvelle édition de daze aussi ca serai le top
ugokayser
Légende
le 09/11/2015 21:23
J espère que larbin sera le même dessin que urza mais en foil pareil pour force et daze et meme wasteland les mêmes dessins que les anciens en foil français se seront des bijoux ;)
zombie33

Légende
le 09/11/2015 21:35
Elles apparaitront en janvier de manière aléatoire dans des paquets de Frosties, Miel Pops, Smacks et Coco Pops si je n'en oublie pas, et avec pleins d'autres cartes evidement. C'est une collaboration Kelloggs of the Coast inédite en France. Par contre pour les illustrations je sais pas ce que ça donnera...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/11/2015 21:53
Je crois qu'il y aura du bilands Alpha dans les packs de 32 Kro (Mais bon, faut les boire les 32 Kro...)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/11/2015 22:15
Esprit du zéphyr dans le prochain from the vault! Les rumeurs parlent de Chimney Imp, les doux rêveurs espèrent Corbeau de l'orage. On aura probablement les mythiques Grizzly Bears et Eager Cadet.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/11/2015 22:22
Moi j'attends la réeditions de Aigle de mer piaillant dans les Happy Meal.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/11/2015 22:42
Citation :
Elles apparaitront en janvier de manière aléatoire dans des paquets de Frosties, Miel Pops, Smacks et Coco Pops


Merci!
Bobelou
le 10/11/2015 9:43
Citation :
Ouais, c'est prévu!
et par la même occasion, ils souhaitent aussi rééditer Force of Will pour justement empêcher les larbins tours1! et ils parlent aussi d'une version améliorée de brainstorm pour la prochaine extension!!
Sans compter une nouvelle bolt, qui en plus est incontrable et exile la créa si elle devait mourrir... :)
à côté de ça, ils prévoient aussi Wasteland, car ils trouvent qu'en ce moment en standart trop de jeux jouent 4 ou 5c, et réédition également de Show and Tell; pour booster les jeux Eldrazi!


Oh ouais, bouge ton corps, bouge!

Citation :
Esprit du zéphyr dans le prochain from the vault! Les rumeurs parlent de Chimney Imp, les doux rêveurs espèrent Corbeau de l'orage. On aura probablement les mythiques Grizzly Bears et Eager Cadet.


From The Vault Drouilles, avec en staring Égotiste dédaigneux et Force de sauvagerie
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/11/2015 10:21
Je préfère rester prudent, mais Boulet de braises a été évoqué.
angelucifer
le 10/11/2015 11:04
Et l'ugrade en mythique de wizzerdrix et Orgg dressé çà a été évoqué?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 10/11/2015 12:14
manau
2+2=5

le 28/11/2015 10:14
J'ai entendu parler d'une éventuelle réédition de prisme céleste pour équilibrer le modern. Par contre pas de nouvelle illustration, l'originale est trop high.
Nicbuff
Châteauroux
le 28/11/2015 11:02
On m'a parlé d'une réédition de Carillon de l'apocalypse prochainement...

:{
ugokayser
Légende
Re
le 02/01/2016 10:14
Bonjour à tous je voulais s avoir quand le larbin aller etre rééditer une date et édition si une personne a des précisions ça serai cool
Bon jeu à tous
Seb73
Légende
le 02/01/2016 14:50
Le truc, c'est que Larbin Gobelin a déjà été réédité ! (en 2009, édition From the Vault Exiled)
De plus, la carte n'est autorisée qu'en Legacy et Vintage: deux formats dont Wizard s'est totalement désintéressé, il y a donc peu de chance, voire aucune chance pour qu'elle soit réimprimée.

Tu peux néanmoins la trouver assez facilement chez des vendeurs professionnels ou particuliers, et ce à un prix assez raisonnable... ce sera toujours moins hasardeux que d'attendre une réédition providentielle.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/01/2016 21:48
et Black Lotus alors c'est pour quand ?
ugokayser
Légende
Merci
le 02/01/2016 23:50
Merci seb73 car snapvigne44 avait parler d une réédition je ne sais pas si ç était pour rire ou si oui ça prouver etre possible merci quand même
Bon jeu à tous et bonne année ;)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.